Day 16 : make me sad

4.9K 242 17
                                    

Je pris un peu d'élan et me mot à escalader le vieux grillage Rouiller . Qui sait peu être que dans une vie intérieure j'étais voleuse , de l'autre côté l'herbe était haute et m'arrivait presqu'a la taille . Parfait pour ce cacher . J'avançais à travers les hautes herbes quand je vis le mec de tout à l'heure sortir de la maison . Je me baissa dans l'herbe et observa en silence , le cœur battant , la peur de me faire prendre , parce que ses mecs devais sûrement être super dangereux. Le mec sortit un pistolet et le lança a un autre qui était dans l'encadrement de la porte puis il remonta dans la voiture et sortit .
J'avançais lentement pour fair le moins de bruit . La maison était en ruine et les fenêtre était défoncer .
Je m'approcha d'une et regarda , un mec montait à  l'étage et la pièce ce retrouva complètement vide . Je grimpa et la poussière épaisse amortit le bruit de mes pas . Putain si je me fait prendre ...
Ne pensons pas à ça ! Je gardait mon tel près de moi et monta légèrement les marches .
Un hurlement horrible traversa alors mes oreilles. Un hurlement de douleur , strident et fort . Un deuxième suivie. J'arriva au sommet de l'escalier et ce que je vit me choqua , en fait l'étage était une seul grande pièce plutôt propre , le sol était recouvert de sang et une forte odeur de décomposition ce dégageait de la pièce , Adam s'y trouvait la tête baisser ses cheveux moite de sang il ne bougeait pas et était attachée à une chaise . J'imaginais le pire . Un gars le regardait avec un sourire sadique, il approcha de lui un table roulante ou ce trouvais plusieurs instruments de médecine, scalpel , ciseaux et autre  aiguilles . Il ce pencha vers Adam qui ne bougeait toujours pas .
- alors black , qu'est ce qui ce passe ? Plus aucune réaction ? Ce serait fâcheux parce qu'on est loin d'avoir fini la séance tu sait . Il éclata de rire et pris un des scalpels puis releva le visage d'Adam qui a mon grand soulagement avait les yeux ouverts , son regard semblait vide et il fixait le même point derrière le mec sans bouger , sa respiration lente marquer d'irrégularités .
- bon voyons voir cette blessure ? Il pris son bras et je manqua de hurler en le voyant . La chaire luisante de sans , il manquais à Adam un grand morceau de chair sur tous l'avant bras , la blessure était horrible et du sang s'en écoulait abondamment, la chair nu charcuter à plusieurs endroits la scène était insoutenable.
- qui t'a fait ça Adam ? Oh mais c'est moi ? On va arranger sa ne t'inquiète pas .
Il prit une bougie  et je compris ce qu'il allais faire et Adam aussi .
- non ....NOOON !!!! S'IL VOUS PLAIT !!! NOOOINMM!!!!! Hurla Adam alors que l'autre approcha la bougie de son bras et la pencha . Je ferma les yeux ne pouvant pas voir ça .
- AAAAARRRRRRGGGGGGHHHHH AAAAAAAAHHHHHHH!!!
Ses cris de douleur était insoutenable je sortit de l'endroit où je me trouvais et me jeta sur le mec à la bougie qui sur la surprise bascula et tomba . Je saisi un des scalpels et le lui planta dans le bras . Il ce mit à hurler lui aussi et le poussa la table avec tout les instruments sur lui . Il s'évanouit et je me retourna vers Adam qui ne bougeait pas .
- Adam ? Adam ! Dit je affoler je releva sa tête et ses yeux me regardaient sans me regarder , son visage était recouvert de sang sécher et des trace de larmes apparaissait clairement entre ce sang . Il respirait lentement.
- Adam c'est Cassidy tu m'entends faux qu'on sorte de l'a . Je tourna la tête vers sa blessure qui me souleva le coeur . Adam n'avait toujours bouger . Je le déplaça lentement pour le lever , son poids failli me faire tomber en arrière mais je tien bon . Je tenta de le sortir de la comme je le pouvais mais j'était trop petite et bien trop menu pour sa , on manqua de trébucher plusieurs fois avant d'atteindre l'escalier par lequel j'étais arriver . Il me paraissait interminable maintenant.
Il fallait que je trouve une solution je ne pourrais pas faire tout le trajet du retour ainsi , et Adam qui ce vide de son sang rapidement, et qui ne réagit toujours pas . Des larmes de panique et de peur me perlèrent le visage .
Je craqua complètement, mais qu'est ce qui m'arrive . Cette boule au ventre .
J'ai peur pour lui .
Tellement peur putain . Ma vie ne m'importe même plus , je ne vaut pas qu'il meurt pas comme ça ...
Mais sanglots commencèrent à résonner dans toute la pièce et je les essuyait comme je pouvais avec ma marche gauche .
On est fouttu... soit réaliste cass , YA que dans les films que tout ce passe bien . L'autre mec va revenir et vois tuer tout les deux...il n'y a plus rien à ...
- ga..rde...la te..te...froide..
Je sursauta à l'entente de sa voix plus rauque que d'habitude. Je me sortit de ma torpeur et me tourna vers lui qui me lança un sourire en coin forcer.
- Adam !
Je me jetta dans ses bras , il m'a fait tellement peur ce crétin .
Il fit une grimace de douleur et je le lâcha .
- oh putain désoler .
Il ce teint contre le mur avec son bras valide .
- va me chercher mon tel dans la poche de cette ...enculé.
Je le regarda il luttait pour rester conscient et ma joie ce croi a comme un ballon . Il essayait de me rassurer mais sa n'allait pas . Je courue et tâtonna les poches du gars au sol je sortit le téléphone d'Adam et le lui ramena .
Il me regarda l'air de dire t'est sérieuse , et je compris qu'il ne savais pas qui appeler . Mais moi je savais ! Je composa le numéro de maman .
- allo ! Ma chéri ?!
- maman il fait que tu nous aide .
- sa va tu n'a rien !
- oui je n'est rien il faut que ..
- oh mon dieu chérie
- MAMAN ! ECOUTE MOI BORDEL , VIENS À CETTE ADRESSE AVEC LA POLICE VITE !
Je raccrocha et lui envoyer l'adresse que j'avais sur mon snap .
J'entendis un bruit brusque dans mon dos je me retourna Adam était dos au mur il glissais lentement pour s'assoir par terre , son visage était blanc comme un linge et il respirait fort , trop fort les yeux clos . Je lâcha le téléphone et me précipita vers lui mais il me fit signe de ne pas l'approcher.
- ne..t'inquiètes...pas...
Ce sont les derniers mots qu'il prononça .

***

Flashback 2 ans plus tôt
Pdv d'Adam

- putain Adam défonce moi cette porte ! S'écria snaj un grand renois tatouer des pies au dessus du crâne .
- ferme la ! Tu vas nous faire remarquer enculer . Lui répondis je en le poussant sur le bas côté de la rue pour finir de crocheter la serrure .
Je me redressa et ouvris la porte en faisant une petite révérence.
Flame, le seul rouquin du gang entra , ce mec a une tête d'ange mais vos mieux pas le croiser en pleine nuit , sa spécialité ? Les couteaux , et croyez moi il sais s'en servir avec 9  meurtre a 17 ans je crois que tout est dit . Snaj lui est plus classique genre une balle dans la tête et basta , 6 meurtre a son actif à 20 ans . C'est un peut comme mon parrain . Et YA moi le plus jeune de la bande 16 ans apparemment un très bon crochet du droit , et douée pour niker des cons , plutôt nerveux et avide de faire ses preuve , toujours alcoolisée bien sûr un curieux mélange ? Ouais c'est moi , je ne me considère pas comme alcoolique mais plutôt que les bouteilles sont comme des effaceur, de mémoire et dison que sa m'arrive souvent de me vidée la tête , très souvent .

On entra toit les trois dans la maison . Le silence de la nuit y régnait, tous le monde dormais . On avais pour mission de niker un vieux et son fils qui s'amusait à nous manquer de respect . Le problème avec ce genre de héros des bac à sable c'est qu'il nous font perdre toute crédibilité, pour moi une balle dans la tête en pleine rue et l'affaire est réglée mais le chef lui préfère les intimidations en pleine nuit donc nous voilà .
- on va encore enfin lui régler son compte à ce fils de pute ! Murmura Flame.
Snaj, lui faisait le tour du t'es de chausser pour essayer de chourer, des truc . Moi j'étais pas dans la catégorie cleptomane donc je montât à l'étage pour expédier le boulot vite fait . Je marchais lentement et mon sang battait mes tempes . Je gardais mon calme à toute épreuve, ce qui m'avais valu le surnom de black , car j'était dit on plus calme que la nuit . Je passa devant une porte entrouverte une fillette y dormais paisiblement. Elle me dégoûtait moi les petits angelot blond qui finirons salope et qui n'a d'autre soucis que la robe qu'elle va prêter demain et ses copines sa me répugne , sale gosse de riche . Je continua ma route , lentement en maîtrisant chacun de mes pats et bizarrement cette maison étais trop calme . Un mauvais pressentiment ? Je posa ma main sur mon flingue dans ma poche arrière .
Un cliquetis me fit tiquer . Je me retourna juste à temps pour voir ce fils de pute un fusil sa pompe à la main ....

Alors vois en pensez quoi du pdv d'Adam ?

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant