Day 21: boys

4.6K 288 8
                                    

Eh oui les vacances sont finis Harper et moi nous dirigeâmes vers l'entrée de l'USC , la Californie c'était exactement comme nous l'avions imaginer, les plages , les boutiques, le soleil , une vrai merveille. C'était la rentrée et nous avions décidé de récupérer la clef de notre chambre universitaire . En entrant dans l'USC la première chose qui me frappa était sa ressemblance avec un lycée , couloir remplis d'affiches , casier individuel , et cafétéria.
Des élèves installaient des banderoles de bienvenue dans le couloir . L'un des garçons qui ce trouvais la nous dévisagea la bouche ouverte en haut de l'escabeau une fille avec des chevreuils brun touffue et de grandes dent leva les yeux au ciel .
Laisse le il a jamais vu des bombasses pareils laisse tomber .
Harper et moi étions au top du top , j'arborait un bronzage parfait , mon brushing que j'avais payer près de 800$ au meilleur salon du coin me donnait l'air d'une actrice avec mon nouveau balayage blond sablée , je portais une robe moulante qui m'arrivait à peine 5 cm en dessous des fesses bleu bébé , mon collant résille et mes nouvelles Adidas a 2500$ , mon nouveau Michael Kors de la dernière collection à 3000$ et ma paire de lunettes de soleil poser sur ma tête sans me décoiffer bien sûr pour donner encore plus un effet de je sors de l'été .
Nous arrivâmes devant les portes qui menait enfin au lycée , là où tout ce joue , ce lieux où tout le monde vous juge et vous classe dans une catégorie. Populaire c'est celle qui je vise et pas une autre . Je regarda Cassidy en repensant à notre première année de lycée où tout c'était également jouer à cette instant en restant souder nous avions réussi à nous imposer et être au sommet de la hiérarchie en moins d'un ans . Je posa mes mains sur les portes , un dernier regard et aller .
Je poussa les deux porte , une foule d'élève discutait . Dans ma tête je ne pensais qu'à une chose , tête droite , menton baisser ventre rentrer . Plusieurs élèves commencèrent à ce retourner , certains nous dévorait du regard , d'autre tapais l'épaule de leurs pote pour nous montrer , les files nous dévisageait. Et enfin je lu sur les lèvres de l'une d'elle :
" encore des populaires " le tour était jouer . Je me sentais comme sur un podium avec tous ses regard sur moi , les différentes émotions qui traversais leurs visage . Je m'autorisais même un sourire Harper elle fessais des clin d'œil à certains mec , plutôt mignon, je peux toujours conter sur elle pour nous ramener des populaires.
J'établis dans mon élément jusqu'à ce que je le vois...lui . Il était adosser contre un casier l'air nonchalant en face de lui Casper tenait sa veste de sport à la main et lui parlait. Kira et maya rigolait près d'eux . Il étais le seul , oui le seul qui malgré le brouhaha des élèves qui parlaient sur nous et les nombreux sifflement n'avais pas tourner la tête vers nous .
Je n'avais même pas réaliser que je m'étais arrêtée en plein couloir et que les gens me dévisageait jusqu'à ce que Harper me rentre dedans .
- cass qu'est c'est que ...
Elle aussi s'arrêta en le regardant . Il faut que je me ressaisisse et puis quoi c'est jute un mec ...juste un putain de mec ! Point bar .
Je pris un de mes plus beau sourire et maya me vu .
- cass ! Harper venez ! Dit elle en nous faisant un signe .
- woa woa woa fit Kira quand on arriva à ça hauteur, on peut dire que vous savez vous faire remarquer vois êtes au top !
- euh merci répondis je un peu choquer qu'elle soit aussi sympa avec nous .
Harper me fit un coup de coude .
- toi qui pensais que c'était une peste . Dit elle doucement . Casper ce tourna vers nous en rangeant un papier dans sa poche .
- wesh les bleuettes! Enfin chez les grands
- haha toi c'est à la maison de retraite que tu devrais être . Je lui répondis, tout les autres éclatèrent de rire .
Il passa son bras au dessus de mon cou
- toi c'est en enfer qui tu va finir ! Dit il en mimant qu'il m'étranglait . Le seul qui ne ce déridais pas c'était Adam . C'est quoi son problème avec moi , est ce qu'il m'en voulais après tout ce temps pour le baiser avec Sean ? Où je sais pas ?
- l'autre coincé la c'est Adam .
Harper et moi on ce regarda en manquant de rigoler .
- enchanté. Fit il en faisant un petit signe de la main . Et là il fit une chose qui me prouva qu'il avais un problème avec moi il dit .
- sa va depuis le temp Harper . Tout le monde la regarda avec des yeux rond .
- bon j'ai cours on y va Kira . Elle pris sont sac et partit en dévisageant Harper genre avec des gros yeux qui voulait dire tu doit me raconter .
Harper resta figé . Genre il se souvient d'elle et las de moi , je bouillais intérieurement maintenant c'est fini . On allait avoir une discussion ce con et moi .

***

En sortant de ma salle de classe j'était tellement énerver que je ne remarqua même pas que je ne regardais pas où j'allais avant de rentré dans quelqu'un.
- putain . Dit je le cul par terre tandis que les gens regardais la scène , on va finir par me prendre pour la blonde débile de service si sa continu.
- tu va bien . Me demanda la personne.
- ouais. Je releva la tête vers mon interlocuteur et ma respiration ce bloqua dans ma gorge . On parla en même temps .
- John !?
- Cassidy ?!
( pour ce qui ne ce souviennent pas de lui , je ne vous en veux pas ne vous inquiétez pas , John c'était le président du conseil des élève au lycée , mon esclave je dirais )
Je le dévisagea de plus près . Il avais vraiment changer , son pillé à col roulé  BCBG et son  pull d'intelot, avais été remplacé par un haut moulant à longue manche noir et ses pantalons de costume par un bas de jogging imprimer camouflage kaki avec des huarache blanche au pied. Et ses cheveux beau dégrader sur les côtés à milles lieux de sa coupe de mouton , bordel John n'avais jamais été moche mais laaaaaaa. Rien avoir !
- t'est sur que sa va ?
Je me jeta dans ses bras pour vérifier un truc .
- bordel John qu'est ce que t'est canon comme ça !
- aah euh tu trouve ...c'est rein pourtant .
- non je t'assure t'est trop mignon.
Je releva la tête tout en ne le lâchant pas , il regardait ailleurs et était aussi rouge qu'une tomate . Hum hum toujours un faible pour moi ? Sa me donne des idées .
- sa ma permis d'avoir une petite copine ...ajoutât il .
Quoi ! Dite moi que j'ai mal entendu. Putain mais quel con et puis balec, sa meuf je vais la dégager.
- ah bon fit je avec une mine triste je me resserra un peu plus contre lui .
- euh ouais ...
- je pensais juste que ...tu m'aimais ...
Quel grande actrice je fais je pourrais même verser une larme en me regardant .
- euh ...en fait au lycée j'étais amoureux de toi mais ...tu ma jamais vraiment calculer donc...je me disais que ...
- quoi ? Ne crois pas sa ...en fait j'ai toujours eu un faible pour toi ...mais toi et moi on ne vivais pas de le même monde et je pensais que tu me prendrais pour une débile écervelée comme tout les autre .
- non ! Jamais je n'aurais pu pensée sa de toi Cassidy...tu est si ...parfaite .
je posa ma tête sur son torse et il passa ses bras autour de moi avec hésitation , je sais ce mec est tellement débile qu'il ce demande même pas pourquoi la vipère ce laisse approcher.
- on mange ensemble à la cafète ? Lui demandait je avec une mine boudeuses.
- okay . Il me pris par la main et m'emmena à la cafète ou les autres étais assis , Harper discutait avec Casper , maya étais sur son tel , Kira faisais la geule, et Adam beh il mangeais sa compote de pomme . Je me dirigea en traînant presque John par la main .
- hello ! Je fit à tout le monde . Harper hallucina .
- wow John c'est bien toi ?!
- euh ...commença il
- t'a vu comme il est trop mignon dit je en lui pinçant une joue .
Les autres le saluèrent .
- on étais amis au collège et lycée.
Adam toussa d'une  toue que je connaissais trop bien avec lui , celle du " menteuse "
Je l'ignora et continua .
- je l'aimais déjà bien et maintenant je me suis rendu compte que je suis un peu jalouse de sa copine .
- ah en plus t'est en couple  ! Hurla Harper
- ouais en même temps ta vu comment il est bg. Dit maya
Je m'assis sur c'est genoux.
- ou la ! Mon pote ta toucher le gros lot la ! Lui dit Casper
Il rigola d'un rire gênée
- a mon avis tu va pas rester en couple longtemps . Ajouta il
- j'y compte bien je murmura à John en lui caressant le visage .
Il passa sa main derrière ma taille pour me tenir . Il prend la confiance lui mdrr.
- on verra bien répondis il a Casper en me regardant , un petit sourire sur les lèvres dans le hoooo, General des autres .
- ta copine n'a qu'à bien ce tenir Cassidy Harperfield est dans la place . Dit Harper dans un rire General .
- bon vous me cassez les oreilles je vais sur le terrain . Dit Adam en ce levant sous l'incompréhension de tout le monde sauf moi .
Et oui mon beau tu n'est pas le seul à être passer à autre chose et tu va revenir bien plis vite que tu ne le pense .

Hey hey nouveau chapitre j'ai plus trop eu de retour alors dites moi dans les commentaires si l'histoire vous plais toujours, n'hésitez pas à commenter des passages et n'oubliez pas on s'abonne sa motive
On vote 🔥
Partage ❤️
Et commente 🌹
Twitter : @tearsformoon bisouxx

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant