Je rentra dans la maison , indéfiniment vide . Je rentra dans la cuisine et contemplas les chaise vides dans celle ci . Il m'arrive de me demander comment c'es T dans les autres familles , celles où on mange tous ensembles, où on ce raconte nos journée , et où on parle de son avenir et où les parents nous fond des reproches où nous punissent. Pas une famille ou personne n'est jamais à la maison et où la table à manger reste aussi propre que si on l'avais acheter le matin même, où les enfants rentrent et font tous qu'il veulent , ou j'ai tous que je veux, ou jamais je ne suis punis . Une vie ou les personnes d'une même famille ne font que ce croiser . Je regarde le gratin de pâtes qui me toisent . Oui mon appétit n'est toujours pas revenu, à ce rythme je vais battre mon record de 1 semaine et 2 jours sans rien avaler d'autre que de l'eau .
Je m'assis sur une des chaise luisante .
Manger avec quelqu'un et discuter qu'est ce que sa fait ? C'est tout simple mais tellement indispensable.
- aie ! Shit
Je me retourna en sursaut. Adam ce caressait le pied pour faire passé la douleur ce con .
- pff
-qu'est ce que tu fou la comme une cinglé assise la , tu réfléchis à un coup tordu pour te fendre la poire avec tes amis populaires ?
Je ne passe pas ma vie à sa hein , je m'apprêtais à le bousculer en sortant mais je repensa à ma résolution de ce matin , le séduire hein .
Je me mis face à lui .
- et qui te dis que je n'étais pas triste et sur le point de pleurer ?
- toi éprouver des sentiments ? Il rit et alla ce servir le gratin .
- tu ne me connais vraiment pas . Dit je bas pour accentuer mon air tragique.
Il posa son assiette sur la table .
- et qu'est ce qui pourrait te rendre triste dans ton petit royaume ? Tu a perdue une paire de chaussures ?
Pff je vais te niker sale con . Continue à rire tu verra quand tu tomberas amoureux de moi et que je te rirais à la geule en te disant que c'est un paris et que ta larguer ta petasse, pour rien .
- non , loin de la . Dit je en m'asseyant à mon tour .
- tu compte me le dire ou continuer ton jeu de mystery girl 2.0 ?
J'ai piquer ta curiosité ?
- rien je me demandais juste à quoi pouvez bien ressembler un repas en famille .
En disant cela j'étais sincère et je voulais voir sa réaction face à ma confession.
- comment ça ? Dit il en posant sa fourchette.
- beh j'ai jamais vraiment connu sa ?
- parle en a tes parents.
- haha c'est une blague ? Tu crois que mes parents vont faire un effort pour moi .
- c'est ce que les parents font .
- en 18 ans de vie commune mais parents n'on jamais vraiment su qui je suis vraiment .
- et qui est tu vraiment Cassidy harperfild? Il remis son sourire malicieux sur sa face , ce qui lui donna un air encore plus sexy .
Houla cass calme toi !
- tu pense que je suis qui ?
- une pétasse superficielle et stupide qu'on baise juste parce qu'elle est jolie et qu'elle ne demandera jamais rien de plus et puis ce vanter de l'avoir fait , une fille égoïste et égocentrique, profondément méchante et ...
- c'est bon merci .
- qui c'est toujours sentie seul malgré qu'elle essaye de s'entourer de gens , une fille qui cache son mal-être en étant si méchante que personne ne pourra jamais plus la blesser .
Je le dévisagea lui aussi me fixais droit dans les yeux, sont regard était la seul chose que je distinguais, gris bleu . Il me fixais comme si il voulais me sonder et il avais raison . Raison sur toute la ligne . J'étais seul et malheureuse depuis toujours..
Je détourna les yeux, ce qui lui donna la réponse qu'il attendais . Il avais raison . Il posa sa mais sur la mienne .
Je la retira .
- JE T'INTERDIS D'AVOIR PITIÉ DE MOI !
Et je m,enfui de cette pièce . C'était quoi ça ? J'avais cru contrôler la conversation mais elle c'est retourner contre moi . Comment j'ai fais pour m'emporter comme ça .
Je sentis une main ce re fermer sur la mienne .
- je n'est pitié de personne je cherche juste à les aider.
Il me lâcha et tracas jusqu'à sa chambre . Ce mec a un truc , un truc qui me rend vulnérable. Et c'est dangereux. J'entendis mes parents rentrer donc je montât également. Le positif de tous ça c'est que ce mec est du genre à ce faire avoir par le sentimental et sa c'est exploitable . Je sortit mon ordi et chercha dans les amis de Sean Adam , et je le trouva . Je parcourus un peu les photos , ce mec vivais à LA ! La ou je rêve de me barrer . Sa fait un sujet de conversation déjà. Il avais 3000 amis . Sociable alors même si il ne le montre pas . Mon regard bloqua un instant sur son statut, il n'est célibataire, non sa c,est un plomb dans ma mission, si il est celib, sa reviens à ce battre pour rien .
Hum ...après si sa ce trouve il n'a juste pas changer de statut, ou leurs couple est en cours de mise en forme . Je suis pas folle je m'investis juste corps et âme quand je veut faire un sale coup à quelqu'un.
Demain il faut que j'accélère je tiens à avoir fini cette histoire avant demain.Le lendemain je l'attendais en bas de l'escalier.
Il descendit et me regarda avec suspicion.
- que me vaut ce bonheur matinal ?
- rien j'ai décidé d'être un peu plus agréable avec toi pour te remercier de m'avoir écouté hier . - mensonge .
Il leva un sourcil.
- j'en est pas besoin , on est " ennemi " dit il en mimant des guillemets avec ses doigts.
- ouai oai c'est bon , bref j'ai décidé qu'on allait aller au lycée ensemble et ..
- tu as décidé ?
- ouai ce serait cool
- je t'est dit que je ne voulais pas m'afficher avec une poupée Barbie fausse
- quoi ?!! Tu rigole là je me sacrifie pour te permettre d'aller au lycée parce que tu connais pas le chemin et ...
- j'ai déjà trouver quelqu'un pour m'y conduire donc tu peux dégager ?
Ouch sa sa fais mal . Il a un sérieux problème ce mec . Sa ma toucher mais hors de question de montrer quoi que ce soit .
Je le dépasse et le bouscule.
- sale merde .
Je sors de la maison et vois de qui il parlait. La jeep bleu de Émilie était garée, là dans mon aller privée , dites moi que je rêve ?!
Adam grimpe dans la voiture et lui fait la bise . Je cours vers le portail aussi vite que mon uniforme de cheerleaders me le permet et m'adresse au gardien. Il va voir à quel point je suis une peste !
- qui as autoriser cette voiture à entrée ici ??!
- elle a dit qu'elle venais chercher..
- VOUS VOUS FOUTTEZ DE MOI ??! LA SÉCURITÉ VOUS CONNAISSEZ, SI MON PÈRE APPRENAIS QUE VOIS LAISSER ENTRÉE N'IMPORTE QUOI ICI , PRIVÉE CE N'EST PAS POUR RIEN !
- nous sommes désolés mademoiselle harperfild.Il ce tourne vers Émilie et Adam .
- t'est qu'une sale pu.. Commença Adam .
- shuuuu tu peut juste la fermer et dégager , lui dit je avec un grand sourire.
- laisse tomber . Lui dit Émilie en posant sa main sur son épaule . Dégoûtant .
- ouai dégage toi aussi je respire mal à cause de ton odeur.
Elle démarra , Adam tu perd rien pour attendre salopard .
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...