Day 6 : be happy

6.3K 303 20
                                    

J'entendis la porte claquer . Sa devait être Adam . Si je veut réussir il faut impérativement que j'arrête de fuir donc entrons dans sont jeu . Je suis la plus honnête du monde en étant une garce , mais si il veut que je fasse la fille sainte pour qu'il dise que je le suis je le ferai.
Je descendit et me dirigea vers la cuisine . Il était assis et mangeais des pâtes bolonaise . Je pris place sur la chaise à côté de lui qui n'avaient jamais été autant utiliser depuis son achat.
- qu'est ce que tu veux ? Me demanda il froidement.
- t'est vraiment bipolaire .
- je sais .
Un coup il a l'air plutôt sympa , un coup il fait le mec froid sérieux il est bizarre ce mec . Le problème c,est que avec lui je ne sais pas vraiment par ou commencer. Généralement il me suffit de mettre mes atouts physiques en valeur et voilà le tour et jouer , les mecs oublient leurs copine pour moi mais lui . Un vrai morceaux de glaçon .
- je ne sais plus comment être honnête. Lui dit je
Il éclata de rire .
- sa c'est sur , tellement de mensonge sont sortis de cette bouche qu'elle ne fait plus le tri .
- tu avais dit que si j'étais honnête tu serais plus sympa avec moi .
- c'est vrai et donc ?
- je ne sais pas comment faire .
Il me regarda plus sérieusement et putain ses yeux. Je meurs j'avoue.
- tu me fatigue vraiment , je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec une cheerleaders, qui plus est blonde .
- Parce que au fond de toi tu meurs déjà pour moi
Il leva les yeux au ciel .
- à mon avis c'est plutôt l'inverse .
- mais bien sûr .
Il souffla .
- des questions.
- hein ? Dit je de la manière la moins sexy et je me sentis ignorante d'un coup , il fait que j'arrête de dire ce mot .
- je vais te posé des questions et tu me répond le plus honnêtement possible.
- euh ok .
Si ta l'esprit bien accroché.
- pourquoi tu bouffe jamais ?
- t'est sérieux ?
- oui .
- pff quand je suis énerver , seul , ou triste je perd juste l'appétit.
- j'en déduis que ses  temps si tu est soit énerver , seul ce qui est faut plus que je suis la , ou triste qui est l'option que je choisirais.
- suivante dit je .
- on est pas à question pour un champion. qu'est ce que sa t'apporte d'être méchante ?
Je réfléchis, rien a par éviter d'être blesser par les autres . Non je ne pouvais pas répondre sa . Ne jamais montrer ses faiblesses .
- référence de vieux, pc'est amusant .
Il souffla encore.
- j'ai dit honnête.
Putain !
- et moi je pourrais te poser des questions après.
- c'est sa alors répond sinon tu vas me soûler , et j'ai pas que sa à faire .
- quoi tu doit baiser Émilie.
Oups , j'avais dit sa sans réfléchir.
Il ce leva et posa son assiette dans l'évier . Mais quel conne !
- rien , je préfère blesser les autres que d'être blessé .
Il ce stoppa . J'arrive pas à croire que j'avais formuler une des raisons pourquoi j'étais comme sa à voix haute . La honte sérieux cass .
Je sentis son poids sur le chaise à côté qu'il mit en fasse de moi .
- pourquoi tu baisse la tête ?
Hein je la releva immédiatement et remis mes cheveux en place .
- rien je réfléchissais.
- ok question suivante tu vois quand tu veux dit il en rigolant .
- haha c,est glauque ton sourire en coin que tu a à chaque fois .
- sa fais tout mon charme , bon , comment tu en ai venu à être comme tu est ?
Non sa en est hors de question. Hors de question que j'en parle .
- non
Il leva un sourcil
- je ne t'en parlerais pas .
- pourquoi ?
- on...personne ne sais alors pourquoi je te le dirai ?
- c'est vrais , dernière question , est tu heureuse ?
Encore .
- oui .
Il me fixa droit dans les yeux. Il cherchais , il cherchait vraiment où est la faille , si je ment .
- en général , ajoutais je . - j'ai pris l'habitude d'ignorer tous ce qui m'entoure alors oui je suis heureuse de ce que j'accepte de voir .
- sa m'étonne de toi , je pensais que tu me répondrais oui parce que je suis , riche , populaire , et que tout le monde m'obéit. Il pris une voix de meuf .
- t'est vraiment bizarre comme mec .
- merci du compliment.
- à mon tour .
- je t'écoule .
- pourquoi tu t'habilles qu'en noir ?
- ta pas d'imagination c'est sur , c'est ma couleur préférée .
- c'est tout , nul , pourquoi tu sors avec Émilie elle est dégoûtante et ...
- je t'est répondu tout à l'heure.
- la vérité j'ai dit , Sean ma donner une autre version .
- WTF depuis quand tu parle à Sean et surtout de moi ?
- c'est moi qui pause les questions ?
Il sourit
- j'ai pas envie qu'on me drague donc je me sers d'elle comme bouclier anti fille .
Je sourit de toute mes dents , sa me plait sa .
- tu vient samedi chez Sean ?
- bien sûr que j'y serai quel question .
- cool ! On y va ensemble alors . Dit je en lui caressant la joue .
Il souffla
- évite de me toucher comme sa et range tes petits jeu de charmes je suis pas John .
- t'est au courant pour John ?
- plus que je viens de te le dire , tu devrais sortir avec lui il meurt vraiment pour toi .
- je préfère les brun...
Je pris une de ses boucles dans mon doigt .
Il recula et ce leva .
- ce qui sont super distant et mystérieux. Ajoutait je avec un grand sourire .
- cinglé.
- on ce vois demain matin j'ai prévu un truc .
Il ce retourna et me dévisagea.
- qu'est-ce qui t'arrive la au juste ?
- au rien , tu a juste dit que tu voulais que aucune fille te drague et que Émilie est ton bouclier c'est juste que Émilie ne marche pas sur moi . Je me leva à mon tour .
- t'est ridicule tu sais  .
- je sais pas ? Aucun mec ne me résiste vraiment  surtout quand ils voient sa .
Je souleva mon teeshirt.
- putain ! Il fit demi tour et sortit de la cuisine .
J'éclata de rire . À mon tour de mener le bateau Adam .

Le lendemain quand je descendit Adam était déjà partit , le pauvre j'ai du le traumatiser.je pris une pomme , l'appétit revenais tellement je me suis amusé hier . Ce soir c'est la fête de Sean et je sent qu'on va s'éclater. Prépare toi à perdre ton mec Émilie . Je mit in croptop tellement cour qu'il me suffit de lever les bras pour que tout le monde vois le bas de mes seins parce que bien sûr je n'est pas mis de soutif. Je mit mon jean noir à trou et des vans noirs également, un total look noir comme sa on sera raccord. Je montât avec Émilie .

- tu n'a quand même pas fait sa !?
- si ma vielle il va craqué c'est sur , je vais lui mettre la pression .
- une vrai petasse, c,est pour sa que tu a sortit le pare choque avant hein ?
- ouais . On éclata de rire dans la voiture .
- ta une culotte au moi ?
Je la regarda et elle éclata de rire aussi .
- cochonne ! Moi j'ai prévu un petit truc pour elle aujourd'hui.
- ah bon ?
- ouais tu verra à la cafète.
- maiseuh.
- tu verra . Me dit elle avec un petit air malicieux en ce garant à sa place de Parking.
On descendit et Émilie comme à son habitude était suspendu au bras de Adam . Quand on passa Sean me fit un sourire . Et Harper me dit avec les yeux va y !
Je m'approcha de lui la poitrine bien relever et me mot entre lui et Adam qui discutais , n'oubliant pas de passer mes fesses sur l'entre jambe d'Adam , qui recula immédiatement.
- j'adore ton haut . Me dit Sean
- merci ! Je l'est mis spécialement pour quelqu'un dit je en me retournant pour faire face à Émilie qui leva les yeux au ciel mais surtout face à Adam qui regardait ailleurs.
- il son beau n'est ce pas Adam ? Demanda Émilie pleine de sous entendu.
- quoi ? Dit il en posant une fraction de seconde ses yeux sur ma poitrine.
- beh Cassidy et Sean quoi d'autre ?
Harper et moi on éclata de rire .
- vient on y va lui dit Émilie c'est trop mal fréquenté ici .
- ouais on ce vois plus tard dit il a Sean .
- a plus Adam . Dit je en appuyant légèrement sur mon sein .
Il rentra dans l'école .
Je vis signe à Harper de prévenir les gas de l'équipe pour ne pas qu'il crois que je fais la traîtresse et elle fila .
- alors ma belle on entre . Dit Sean en posant sa main sur mes fesses pour me faire rentrer avant lui .
- bien sûr .
Connard.
On entra dans le lycée et je m'éloigna un peu de lui hein je veut pas non plus que les gens croient qu'on sors ensemble.

Adam tu est fichu sérieux mon pauvre .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant