Day 35 : colombinas

3.8K 252 21
                                    

" on doit mettre quelques trucs au points "

Adam ce leva instantanément, raclant sa chaise sur le sol de marbre . Son regard à cette instant m'intimais de ne faire aucune erreur . Je me leva également abandonnant mon assiette que je n'avais presque pas non plus toucher . Cela aurait pu paraître impolie en temps normal , mais le regard encourageant de Daniel me fit croire que je prenais la Bonne décision .
Adam me devança et sortit par la baie vitrée qui donnais sur la piscine , sans m'attendre ni même me jeter un regard . Je le suivit dehors , et sans que je ne sache pourquoi je commençais à stresser , comme si ma vie en dépendait vraiment en fait . Je m'assis sur le transat en face de lui . Celui ci ne me regardais pas son regard gris bleu posé sur la piscine qui scintillais sous le soleil digne d'un été très chaud .
Je me racla bruyamment la gorge , mais il ne broncha pas . Alors je commençais à parler . Parce que je savais qu'il m'écoutait attentivement même si son attitude m'agaçait clairement , après toit même si je le soutient et qu'il m'a sauver la vie c'est en grande partit par ça faute que nous sommes dans cette situation .

- premièrement je ...tenais à m'excuser , de t'avoir traiter de ...

Les mots sortirent difficilement de ma bouche comme pris dans un étau douloureux, je galèrerai bien trop pour avoir l'air sur de moi , même si durant ses années c'était devenu ma spécialité. Adam ne bougeais toujours pas , entremêlant ses doigts de temps à autre , sûrement peu convaincu par mes excuses .

- je me suis comporté comme une chieuse, même si habituellement c'est déjà le cas , je t'est traiter de meurtrier alors qu'en aucun cas tu ne tuerais quelqu'un sans une raison valable , sans toi je serais sans doute plus en vie , tu avais le choix ...tu aurais pu me tuer et continuer ta vie comme tu l'a toujours voulu mais encore une fois tu t'est enfoncer dans une merde pas possible et ça pour me sauver moi ...Cassidy Harperfild la fille qui a réussi à te pourrir ton année et même à te faire chier et rien que pour ça je veut te dire merci ...merci infiniment Adam .

Je me sentis soulager , un pois s'ôtais de mes épaules je lui avais dit ce que j'avais sur le coeur et désormais il en faisais ce qu'il voulais , il ne bougea toujours pas , sa mâchoire légèrement contracter me fit comprendre qu'il m'avais bel et bien écouter . Je me leva parce que j'avais fini , qu'il y réponde ou pas sa m'était égal j'avais dit ce que j'avais à dire . Me dirigeant vers la baie vitrée d'où nous étions venus préalablement.
Sa voix me stoppa .
Comme un électrochoc.

- tu te trompe .

Je me retourna vers lui et son regard étais désormais bien encrée dans le mien .
Électrisant.
D'un bleu gris électrique.
Plus rien autour de nous n'existais , en fait tout me paraissais gris autour de ses yeux , rien ne pouvais osé prétendre affaiblir la beauté son regard . Je plissa légèrement les yeux pour lui dire de développer , et surtout parce que c'est maintenant qu'il daignais enfin me regarder .

- tu te trompe , je suis bel et bien un meurtrier , j'ai tuer des dizaines de personnes sans raison , sans les connaître plus qu'une simple photo et un prénom , une adresse habituel de ma cible , un lieu qu'il fréquentais souvent , juste ça ...ses simples informations et une somme élevée étais une raison valable pour tuer ses hommes , les enlever à leurs familles même si ils étais le pire des monstre , une mère les a poussés et aimer et moi je leurs enlevais le bonheur d'avoir un fils , sans aucune raison juste pour de l'argent , et les femmes , les enfants que certains devant sans doutes laisser derrière eux ...hein qui leurs expliquera que leurs père c'est fait tuer parce qu'il était trop curieux ou tout simplement parce que sa tête ne revenais pas à un membre d'un gang ou encore parce qu'il avais été témoin sans le vouloir du côté sombre de ses villes , tout ses gens Cassidy je les aient tuer , tous sans exception, sans en connaître la raison ...

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant