Day 33: rarity

4K 229 6
                                    

Siège 53 A et 53 B , Adam avais payée le billet du troisième siège pour qu'on soit rien que tout les deux . Mais d'où il sortait tout ce fric , à croire qu'il avait tout prévu depuis le début . Je lui toucha le bras et il regarda vers moi .
- Adam , je refuse d'aller plus loin si tu ne me dit pas ce qu'il ce passe ? Pourquoi est ce qu'on va en Colombie et quand on rentrera .
Il me fixa et l'expression qu'il fit suffit à me faire mal au cœur.
- tout est de ma faute ...j'ai gâcher ta vie ...dès le moment où j'y suis entré.
Je lui pris la main pour l'inciter à continuer tandis que l'avion décollais . Et avant que le premier son ne sorte de ses lèvres je cru bien qu'un silence serais la seul réponse que j'obtiendrais .
- après avoir quittée le lycée , Casper a bien voulu m'héberger quelque temps, mais moi au lieu de chercher à payer l'hospitalité qu'il me proposais et travailler je me suis mis a sortir tout les soirs et je l'est croiser . Un vieux "pote " , un dès mec avec qui j'avais grandi à Northampton, lui avais mal tourner , vraiment mal tourné, et il m'a proposer du boulot , mais quel genre de boulot ? Il eu un rire sec , m'occuper d'éliminer les gêneurs . Mais j'ai refuser sur le coup , refusant de retremper dans ses histoires de gang , mais je suis vite revenu sur ma décision, cette vie parfaite d'étudiant ce n'étais pas moi . Mais je ne savais pas non plus quel étais cette fameuse vie auquel j'aspirais , la seul que j'avais connu était les gang , les mafia à présent ...alors je me suis retourner vers eux et la seul règle dans un gang est pas d'attache.
Il me fixa dans les yeux .
- mais moi je t'avais toi ...je devais tout faire pour que personne ne t'approche , ne te touche , t'envoyer des messages devenaient dangereux mais tout les yeux je voyais les tiens , alors j'ai enchaîner les boulots , les meurtre . Très vite je me suis fait un nom auprès du patron , qui me voyais comme son second , alors il m'a fait confiance pour pas mal de truc , jusqu'à m'envoyer en Colombie , le centre de la mafia où il travaillait avant d'être à la tête du gang , mais avant de partir ...un truc est arriver , ma dernière mission ...c'était toi ...te tuer toi Cassidy .

Je le fixais d'incompréhension sur le cul .
- quoi mais ...
- je n'en est aucune idée de comment ils on sus mais si un travail n'est pas réalisé , ils s'en chargerons et je serais le suivant...il étais hors de question que je les laisses faire pas toi .
- mais il y a une chose que je comprend pas , si la mafia ce trouve en Colombie ...pourquoi y aller ?
Il ce détourna et encore une fois je cru qu'il ne me répondrais pas .
- j'ai trouver le moyen de nous sauver , la seul solution pour qu'ils arrête de nous traquer .
J'allais répondre mais Adam sortit ses écouteurs qu'il enfonça dans ses oreilles signe qu'il ne voulais pas m'en dire plus .
J'étais en cavale , en danger de mort...
Je tenta de regarder les nuages pas le hublot pour me calmée mais une panique soudaine me gagnais petit à petit , mon coeur s'emballa , ma respiration saccadée , un boule ce forma dans mon ventre cause de ma respiration irrégulière .
Je ne pouvais pas paniquer pas maintenant...
Un bras me passa par dessus les épaules , posant ma tête contre ses cuises les yeux toujours clos , ses écouteurs enfermée comme si ses gestes était inconscients .
- calme toi ..murmura il .
Et je l'écoutait , soufflant un grand coup , je réussi à me calmé je serra son sweat contre moi et m'endormie , son doux parfum rester sur celui ci me caressant les narines .

***

" vous venez d'atterrir à l'aéroport international de New York en provenance de LAX heure d'arriver 19 h 04 , nous vous remercions encore d'avoir choisi notre compagnie "

Adam me tapota l'épaule pour que je me réveille.
- quand on sera dans l'aéroport on ce change , aller viens .
Il était debout à faite de son siège et me tendais ça main , que je pris sans aucune hésitation à présent . Je me leva et le suivit hors de l'appareil . Sa ce passais bien , un peu trop bien à mon goût . Dans les toilettes Adam me tendit un jean trouer noir et un grand sweat à capuche bleu nuit que je devinais lui appartenant à en juger par le fait que celui ci m'arrivait à mi cuisse , il retira sa casquette et me l'enfonça sur le crâne . Puis il ce reculas pour me regarder de haut en bas .
- parfait .
Puis il commença à retirer son tee-shirt bleu nuit pour en mettre un autre et putain j'avais oublier à quel point il était sexy , je sentit mes joues me picoter , mais je ne pouvais pas détourner mes yeux de son corps . Il retira son bas de jogging et sais que je m'y attende il me le balança à la geule.
- c'est bon tu matte bien ?
Je le retira de ma tête
- mais beurk putain ! T dégelasse.
Il éclata de rire , et le voir aussi détendu me détendit aussi .
Il enfila un teeshirt noir à longue manche et un bas de jogging camouflage qui moulais parfaitement ses jambes musclées . Il me jeta un coup d'œil tandis que je le j'étais un regard noir , il ce retenais de rire devant ma mine crisper.
- enfoiré! Je passa devant lui furieuse de son attitude de gamin .
Il me retint par le bras m'attirant contre son torse , il ce pencha vers mon oreille si près que je sentit son souffle chaud s'écraser contre mon coup .
- toi tu reste avec moi ...dit il dans un souffle sensuel qui me fit mon estomac ce contracter . Mon coeur s'affola et mon visage devais à présent être cramoisie .
J'acquiesça et un sourire fendu ses lèvres. Je lui jeta un dernier regard noir devant son sourire satisfait . Il ramassa son flingue et le mis dans sa poche arrière son teeshirt par dessus . Il sortit autre chose de sa poche et me tendit un petit paquet noir . Je oe pris et l'ouvris avec incompréhension .
Quand je vis l'énorme couteau , je manqua de le lâcher sir le carrelage .
- mais T 'est sérieux!!
- c'est juste au cas où ...dit il en refermant le paquet dan mes mains , parfaitement calme .
- au cas où quoi ??!
Il me fixa de ses beau yeux claire de la manière la plus sérieuse de tel manière que je ne le reconnu presque pas .
- au cas où je ne soit plus là pour assurer ta sécurité.
Mon coeur ce figea . Et je lui pris la main .
- alors je n'en est pas besoin .
Il me regarda mais avec incompréhension cette fois ci .
- par ce que si tu meurt je ne resterais pas non plus en vie ...

Le silence qui suivit ma "déclaration " fut les minutes les plus longues de ma vie . Répond putain ! Un truc n'importe quoi ? Mais il ne disais rien tandis que je fixais toujours le sol . C'était énormément gênant ...voir douloureux...
Mais il ne disais rien . Son silence me fit plus mal qu'une lame en plein coeur . Et qu'en je sentit mes yeux s'humidifier je me détournais pour éviter qu'il ne le remarque .
- bref allons nous en ? Lui dit je
Je scotcha le pire de mes sourires faux cul et terriblement préparer .
- oui ce contenta il de répondre . Ce qui me fit encore plus mal , maintenant c'était clair ..j'étais son amie , rien de plus .
Il sortit dès toilettes me traînant derrière lui , et sans que je sache pourquoi voir nos mains l'une dans l'autre me fit me sentir bête , tellement bette que je retira celle ci de la sienne . Il s'arrêta ce tournant vers moi , mais ne dit rien , c'était compréhensible, tu m'avais humilier enfoire. Il souffla et continua marchant à la même vitesse que moi pour me garder à l'œil.
- quand on sera sortit de tout ca...
Je le regarda .
- quoi ?
Un "quoi" ressemblais plus à un parle vite sale con qu'un simple quoi anodin .
- quand on sortira de tout ça alors je répondrais à ta déclaration .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant