Je me jeta sur le côté quand le coup de feu partit . Mon premier réflexe fut de sortir mon arme et de tiré...tiré.
La première question qui m'est venu avant que les autres ne me tire par le bras pour nous barrer d'ici fut
" est ce qu'il est mort ? "
- bordel black ! S'écria flame.
Il me tiraient tout les deux par le bras en dévalant les escaliers . Moi même si je ne le voyais plus j'avais les yeux river vers l'endroit où ce trouvais le corps de cette homme , ce vidant de son sang tandis que nous fuyons . Suis je devenu un meurtrier ? J'avais toujours penser que tuer quelqu'un serais facile , que ce serait comme dans les jeux video . Mais la c'était bel et bien pour de vrai . Les gars montèrent chacun sur un quad moi sur ma fidèle bécane les autres démarrèrent. Moi je tremblais de tout mes membres , bordel Adam ressaisis toi ! La moitié des gars que j'ai tabasser doivent être mort de leurs blessure alors c'est pas ton premier meurtre connard! Me dit je à voit haute pour me convaincre que mon raisonnement était tout à fait normal. Je mit le contact et oui si je n'avais pas écouter le hurlement de cette sale gamine je serait rentrer chez moi sans avoir a réitéré. Et le voilà cette idiot , sa sert à rien ton père est mort va le rejoindre.
Je leva mon arme vers le fils qui tenais entre ses mains l'arme de son père , il me fixais , pour me dire va y ? Fait le si tu en est capable . Va y ! Adam . Et c'est ce que je fit . Une balle en pleine poitrine . Il s'écroula devant la porte . Et voilà une orpheline de plus .
Je démarra et m'enfuis dans la nuit froide .***
- son état est stable , il a perdu beaucoup de sang c'est tout nous allons le garder en observation l'opération c'est bien passer ne vous inquiétez pas mademoiselle.
Un bruit de claquement de porte laissèrent place à des faibles sanglots.
Non non non .. Arête de pleurer Cassidy sa ne te ressemble pas d'être aussi toucher pour tes amis .
J'ouvrais un œil et la lumière aveuglante de la chambre fit pleurer mes yeux .
Elle étais là la tête enfoui entre ses bras le visage sur ma cuisse et je pouvais sentir l'humidité de ses larmes . Elle portait sa tenue de cheerleaders, noir , celui du championnat avec ses rubans de capitaine dans ses cheveux nouée en queue de cheval .
Comme d'habitude je la trouva mignonne dans son uniforme. Elle a perdu ?
Je te dis ma main et lui caressa les cheveux à la hauteur de la nuque .
Elle sursauta mais ne se redressa pas .- que me vaut autant de sentiments sincères envers moi ? Lui dit je amuser.
Elle leva son petit poing et l'abaissa sur mon ventre
- wsh on frappe pas un malade !
- ta gueule dit elle la tête toujours contre le drap .
- ta eu peur je demande bêtement un sourire au lèvre . Elle ne répond pas et de toute façon je connais déjà la réponse.
- je t'est dit de ne pas t'inquiéter.
Une infirmière arrive et Cassidy lève la tête ses yeux rougis mais presque sec .
- ah vois êtes réveillé, vous devez beaucoup à ...
Elle regarde Cassidy en cherchant un lien entre nous .
- ma petite amie . Je répond en me retenant de rire quand je la voix faire les gros yeux .
- c'est ça ...bon vous aller sortir mais vous devrez revenir chaque semaine car vois avez une lourde blessure au bras , je vois recommande de ne pas trop faire de mouvement avec la main ni de conduire .
Je fais la grimace en pensant à ma moto qui va rester garé tout ce temps toute seul . Elle temps une feuille à Cassidy qu'elle signe et rend à l'infirmière . Elle temps sa main pour m'aider à me lever mais je fais style je l'est pas vu et je vois bien que sa la vexe. Même si elle m'a sortit de cette merde , de sa pitié je n'en veux pas . Je me relève et la rejoins dans le couloir .
Elle parle avec un docteur qui a mon avis la regarde un peu trop de haut en bas .
- on y va ? Dit je pour couper leurs conversations.
Elle dit au revoir au gars et me suis .
- où que t'aille faut que tu soit désagréables ? Elle me dit .
Même si je n'est pas envi de me disputer avec elle je ne peut pas m'empêcher de répliquer .
- désolé de t'avoir dérangé dans ta séance de drague .
- n'importe quoi ! S'emporte elle . Je souffle vraiment trop nerveuse cette fille mais j'aime bien la voir en colère , sa la rend encore plis mignonne.
- mais bien sûr écoute Cassidy on a pas les mêmes priorités.
- t'est qu'un sale ingrat !
- je m'en fou que tu m'est " sauver " j'aurais préféré mourrir ! Ouais crever et abréger cette vie sans intérêt ! Sa te va alors lâche moi avec cette histoire ! Ta pitié j'en veux pas bordel ! Ne pleure plus jamais pour moi ! Et surtout ne t'arrache pas à moi Cassidy je ne suis rien dans ce monde compris !
- mais ..commença elle
- il n'y a rien qui puisse me faire exister ici .
Je sortit de l'hôpital dans la nuit froide . Et me dirigea vers la voiture de son chauffeur. Ne pas avoir ma moto me mettais les nerf et j'étais en train de tous passer sur .
Elle monta et regarda par la vitre .
Le trajet ce passais en silence jusqu'au ce qu'elle lâche.
- t'est qu'un connard Adam .
Sa je savais déjà.***
Pdv de Cassidy.
Quel connard !
Enculer !
Merdeux chieur et égocentrique !
Je pris mon sac de sport et ressorti de la chambre , comment j'ai pu pleurer pour cette idiot . PFFF
Je descendit les escaliers et monta en vitesse dans ma voiture presser de me casser d'ici . La chambre d'Adam étais allumer, je claqua la porte de ma voiture et me dirigea vers le championnat. Il fallait que je me vide la tête . Et en vitesse .
La fête battais son plein , les différentes équipes de chaque école était déjà alignée et la foule était en délire . Mon estomac commença à faire des nœud cette petite sensation de stress , j'adorais ça . Harper ce jeta sur moi elle aussi était en folie .
- alors il est où Adam ? Tu lui à demander ?
- laisse tomber . Lui dit je
Elle fit les yeux ronds . Je la pris par la main pour lui montrée que j'allais bien et l'entraîna vers le reste de l'équipe qui répétais la chorégraphie. Moi je comme ça à faire mes étirements dans un coin du gymnase. Les gars de Northampton entrèrent pour prendre place et Harper m'arracha presque la tête pour me montrée Adam qui pourtait son habituel sweat-shirt noir , son bas Adidas et ses converses il avait une casquette Adidas également, les autres eux portaient leurs tenues de Northampton, Sean lui parlais . Et malgré moi la joie remplie mon corps . Mais si sa ce trouve il est venu parce que leurs coach les a forcer à venir soutenir les meuf de leurs équipes . Je vois que Sean pointa son bras du doigt . Est ce qu'il lui en a parler ? Adam ce tourna enfin vers les équipes et je tourna la tête pour ne pas croiser son regard .
Les diffèrent logo des équipes commencèrent à monté et les jurés s'asseyent . Ça va commencer .
Je fit un dernier saut écart pour vérifier si mon échauffement était bien fait . Harper elle étais pâle comme un linge , son avenir ce joue maintenant. Je m'approche d'elle et passe mes bras autour de son cou pour la rassurer de peur qu'elle vomisse en pleine enchaînement .
Le présentateur annonça les équipes une à une pour qu'on aille tirer les numéros d'ordre de passage .
- Northampton avec Lisa meliord.
Elle arriva en sautillant et les gars de son équipes ce mire a rigoler . Encore une cruche sous régime .
- Riverside avec Cassidy Harperfild!
J'effectua un double salto avant enchaîner pour finir avec une rondade sur un bras d'une précision chirurgicale , les jambes bien droites et plates à l'arrivée . Je pris le papier et salua la foule dont la majorité des panneaux étais à nos nom , comme ci on jouais à domicile , c'est la base . Je partît rejoindre les filles pour ouvrir le papier .
- 8 !
- YES !!!!! On hurla !!! Oui
La meilleure place avant dernière , car les premier son vites oublier par le jury et que le dernier est comparer à l'avant dernier c'est à dire nous donc il n'on aucune chance .
La première équiper passa sur un Remix de i kiss a girl .
Et ce que j'avais prédit arriva , une chute . Éliminatoire car jamais toute les équipes ne ferrons cette erreur , je jeta un regard à Adam qui regardais à demi son tel et semblais s'ennuyer. Oui on l'a forcer c'est sur . Je regarda également Sean qui ne quittais pas Harper des yeux . Et je beuga, je du regarder plusieurs fois pour y croire vraiment . Sean ? Vraiment , bien louche tout ça . je regarda le blond avec qui Harper sortais qui palais à Adam . Sa sent le triangle amoureux tout ça . Humhum.
Les équipes défilèrent et bientôt l'équipe 7 arriva .
- Northampton.
Les filles ce placèrent et la musique démarra .
Leurs déplacements était droit , quasi militaire fruit d'un entraînement dur à mon avis , leurs saut était propre , trop propre par rapport à l'année dernière . Elle était parfaitement dans le rythme , et je vis le visage des jurés ce délier.
Notre chorégraphie était meilleur.
Je le sais , je me suis investi corps et âme dans celle ci , depuis plus d'un ans . Sans jamais pensée à autre chose qu'à notre victoire. Pas question de perdre deux fois . Le jurés artistiques ne tiquait pas et je sourie .
Leurs chorégraphie étais trop droite , trop répéter , l'expression de leurs visages étais figé et leurs pas de danse bien trop basique pour une compétition.
On avais toute nos chances .Toutes .
Nouveau chapitre, vos avis dans les commentaires ehehe petite surprise dans le prochain chapitre 😏 alors la réaction d'Adam ? A votre avis pourquoi il est la ?
On vote ❤️
Commente 💘
Et partage 🔥
Bisouxxxx 🙈
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...