-TOUS CA C'EST DE TA FAUTE DE TA FAUTE SALE MONSTRE !!!
Je recule vivement face à l'impact de ses mots , encore et toujours..Pdv d'Adam
Je me réveille en sursaut , le temps de réaliser où je me trouvais je sentit une pression sur ma cuisse . Je plissa les yeux pour ,m'accoutumer plus vite a l'obscurité et je distingua une tête blonde poser sur ma cuisse . Cassidy dormais d'la tête poser sur ma cuisse à mon avis un peu trop près de mon entre jambe... Et si elle savait l'effet qu'elle me faisais chaque fois qu'elle faisait ce genre de chose , le genre vous provoquez pour afficher cette mine d'ange blond qui n'est réellement qu'une façade .
Je l'a regarda quelques longues minutes avant de réaliser que ses doigts était couvert de sang . Je regarda mon côté droit recouvert d'un pansement qui recouvrai presque toute mes côtes. Je me rallongea sur les coussins du lit de Cassidy et ferma les yeux quelques instant , pour reprendre totalement mon calme quand un petit couinement digne d'un chiot apeurer me sortit de ma torpeur. Je reposa mon attention sur Cassidy dont les cheveux luisait à la faible lueur de sa lampe de chevet , je pouvais voir ses lèvres agités de petit tremblent et je tendis ma main pour lui toucher la joue , celle ci glacer comme si elle était morte .
La conne c'était endormie sans même prendre la penne de ce couvrir tous ça à cause de ...moi...
Je m'appuya sur mes coude pour me redresser .
Un douleur lacérante me prit d'un coup et je manqua de vomir tellement là douleur était vive .
Impossible de me mette sur mes deux pieds.
Cassidy émit un nouveaux couinement et je vit ses petites main empoigner la couverture sur laquelle elle était endormi , je retira la couverture sur moi et la lui balança dessus , cette fille vraiment à le dont de me rendre fou , moi qui pensais l'avoir oublier ...la voila qui débarque à nouveau dans ma vie à croire qu'elle a toujours pas compris que je suis loin d'être un sain , un de ses quatre elle va ce retrouver mêler à quelque chose dont elle risque de ce souvenir ...et sans vous mentir sa me fait peur . Il faut que je m'éloigne d'elle . Sans vraiment réfléchir je posa ma main sur sa joue , sa aurais été tellement différent si je trempais pas dans cette merde .
Et elle n'avais découvert qu'un quart de ce que je faisais aujourd'hui...
Un pauvre quart .
J'ai essayé de reprendre une vie normal.
Maïs pourquoi fait il que mes Demons me rattrapes toujours ...pourquoi .
Je me rappelle encore du premier jour où nous nous sommes croiser à Riverside...son petit visage d'ange et ce regard si...pénétrant , je l'est su des qu'on c'est croiser qu'elle ne m'attirerai que des ennuis et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de rapprocher d'elle .
Et aujourd'hui elle refusais de me laisser tomber , avec son air déterminer , a toujours
me tenir tête . Mais avec moi elle ce brûlera inévitablement.
Alors pourquoi je n'arrive pas à juste ....la fuir. Je me retourna pour regarder les nombreuses babioles qui remplissais les étagères murales de sa chambre . Il y avais des dizaines de peluche , celle qu'on gagne dans les fêtes foraine et des distributeurs , toutes bien alignés , une boule a neige avec une danseuse étoile à l'intérieur , ses pompon de l'équipe de Riverside qui me firent sourire en repensant à notre petite guerre de l'année dernière , ainsi que ses pompon de l'équipe de l'usc, qui a mon grand étonnement ne l'avais pas encore prise comme capitaine , je ne m'y connaissais pas spécialement en cheeliding, mais j'avais cru comprendre que Cassidy avait un assez bon niveau .
Je repensais à la belle erreur que j'avais fait de laisser Casper comme capitaine de l'équipe , je savais que j'étais meilleur que lui , il était trop lent et pas assez réactif sans compter ses réflexes trop lent pour moi , mais je ne m'étais pas donner à 100% et lui avais pratiquement offert le poste . Je ferma les yeux et me remémora l'air frais d'upper east à Northampton ou mon grand père et moi nous amusions à nous passer la balle tandis que ma mère préparais la tarte au pomme du samedi après-midi. Mon grand père et moi riant au éclat .
Son conseil me revient à l'esprit aussi fort qu'une balle en pleine tête , le seul qu'il ne m'est jamais donner à propos du football .
«ne te fait pas conquérant sur un terrain dont tu est déjà roi »
Dont tu est déjà roi ...
Que dirait il si il me voyais à fuir mon terrain et à laisser la place à un autre , à fuir mes responsabilités pour des choses futiles .
Que dirait tu ? Qu'est ce que je suis sensé faire maintenant hein grand père ?
Mes yeux ce reposèrent sur Cassidy toujours endormie. Dans quoi je venais de l'embarquer ?
Mes yeux ce fermèrent lentement tandis que je continuais de regarder son visage d'ange si serein .***
La lumière du soleil filtra derrière le rideau qui voletaient légèrement sous une brise qui passait par la fenêtre que Cassidy avait du ouvrir à son réveil .
- putain...murmurait je alors que mes yeux s'accoutumaient à la lumière du jour qui baignais la chambre malgré les rideaux tirées , je me mis sur les coudes en remarquant que mes pansements avait été changé. Tout ça pendant mon sommeil ?! Je m'était droguer ou quoi ? La blessure me faisait toujours aussi mal mai je sentit une force qui me permis de m'assoir en tailleur sur le lit , sûrement dû à repos , je balaya rapidement la chambre qui me sembla plus en désordre dans la lumière , des tas de choses s'empilaient sur sa table de chevet dont mon tel .
Je le pris et souffla en voyant une dizaine d'appel le en absence venant d'un numéros masqué que je savais venant de cette imbécile qui m'avais mener à me prendre cette balle par l'autre merdeux .
Les deux autres messages venait sûrement de Cassidy.«ne te lève sous aucun prétexte super con !!!»
«aucun, je suis en cours »
Je verrouilla mon tel et souri , toujours à fair le petit chef celle la . Je posa une jambe à terre et me leva . Trop vite sans doute car un vertige me pris d'un coup et je du m'appuyer contre le mur pour rester debout .
- quel merdier ...
Je me déplace lentement dans l'appartement , ignorant la douleur lacérante qui me prenais les côtes .
La cuisine étais aussi gnan gnan que sa chambre .
Je me servit un verre de jus d'orange et m'assis . Le plus important à présent c'est que je me casse , en plus de John Mike est au courant que je suis blesser et le première endroit –sa m'étonne qu'ils ne soit pas encore arriver – sera ici . Je réfléchi encore quelques minutes avant de prendre ma décision .
Je ne pouvais décidément pas rester ici .
Je ramassa ma veste en cuir et sortit de l'appart malgré la douleur . Ma moto était garée au bas du bâtiment , je sais ce que vous aller vous dire , je suis malade de conduire dans cette état mais je ne pouvais pas rester ici , décidément pas . J'enjambas ma bécane et démarra .
Je ne devais mêler personne à mes problèmes , et surtout pas Cassidy .Au moindre petit nid de poule je devais serrer les dents , enfin l'aller de la maison de Casper ce profila et je fouilla dans mon blouson pour sortir le double de clef qu'il m'avais donner ce con . J'entra en titubant et me servi un grand verre de scotch . Je me lâcha dans le canapé , ma vision ce brouillant légèrement , personne n'irai idée de me chercher ici , je repris mon souffle et regarda le pansement désormais complètement pourpre et imbibé de mon sang . Je sortit mon tel et composa le numéro de Mike . J'allais le finir cette enfoireux.
- alors comment va mon beau . Me dit il
- comme un bébé . Lui répondit je
Il rigola
- ta proposition tient toujours
- oh ! Fit il faussement surpris .
- on ce voit quand pour le premier taff .
- ce soir . Répondis il tandis que je devinais un soutire mauvais sur son visage . Je jeta mon tel dans un coin de la pièce .Je venais de remettre les pieds dans ce merdier où je devais désormais oublier tout ce que j'avais essayer de construire ...et Cassidy
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...