- je savais que t'étais capable de tout mais de là à te servir d'une meuf comme couverture la t'est au top niveau.
Adam serra les poings et je savais que sa allais partir à tout moment .
- ferme ta gueule . Lui dit Adam les dents serrées tout en me fixant , le mec ce retourna vers moi
- oh attend , ne me dit pas qu'elle n'est au courant de rien ..ha comme c'est dr...
La violence du coup me fit reculer d'un pas quand le mec bascula en arrière et tomba sur une des tables . Adam me prit par la main et me força à marcher pour qu'on ce casse mais l'autre gars était pas près à lâcher l'affaire. Il ce releva et fonça sur Adam pendant qu'il était de dos .
- ADAM!
L'autre sauta sur lui pour le faire tomber mais vu la différence de taille entre les deux Adam ce rattrapa et jeta le gars au sol et il ce pencha vers lui .
- ta vraiment intérêt à te casser maintenant.
- qu'est-ce qui s'passe black ta jamais été du genre à épargner tes ennemis qu'est ce qui a ? Tu va me faire croire que maintenant tu t'est ranger ?
Adam ne répondit rien et l'autre continua
- t'est qu'un lâcheur Adam , un putain de lâche qui crois qu'il peut tourner le dos au passé et ce racheter mais tu sais quoi Adam sa marche pas comme sa t'est pourrie frère , jusqu'à l'os comme nous tous , tu peux toujours essayer de tourner le dos au mal mais lui ne t'abandonneras jamais, jamais black , il posa sa main sur le haut de son bras , c'est marqué à l'encre indélébile sur ton br....
- TU VA LA FERMER OUI !!
Tous les deux ce retournèrent vers moi , Adam me regardât avec des yeux ronds.
- pour qui tu te prend à la fin ?! Tes discours de grand génie du mal tu peux les garder pour la télé ! Le seul pourrie ici c'est toi pour frapper aussi bassement, t'est qu'une merde et j'en reviens pas que quelqu'un comme toi est pu connaître Adam parce que vois avez clairement pas le même niveau ! Il fait ce qu'il veut de ça vie donc maintenant tu la ferme parce que t'est merdes il n'en a plus rien à foutre , point barre sur ce salut .
Cette fois ci c'est moi qui pris Adam par le bras et le tira vers sa moto pour qu'ont ce casse d'ici et heureusement il ne nous suivis pas . C'est vrai que de mon mètre soixante et lui de son mètre quatre-vingt dix la scène était assez chelou mais franchement qu'elle sous merde , le passé d'Adam c'est pas comme ça que j'ai envie de le connaître, et sûrement pas si il ne veut pas en parler . Il avais été incapable de répliquer quoi que ce soit et je sais que les paroles de l'autre con , l'avait toucher , mais je ne veux pas qu'il réfléchisse à des conneries pareil et surtout qu'il songe , quoi qu'il est fait , à recommencer. L'autre jour c'est lui qui m'a sortit de la merde alors à moi de faire de même.
On arriva à la moto et Adam n'avais toujours pas dit un mot .
- on s'en va ?
5 minutes
- tu sais ...
- Adam je m'en fou , ta vie c'est ta vie sa ne me regarde pas tu sais .
Il me regarda fixement encore quelques minutes, sûrement pour savoir si je ment mais je suis parfaitement sincère .
- merci .
- t'inquiète.
Jamais je n'aurais cru dire sa mais toute ses péripéties nous avaient vraiment rapprocher.
Il monta et je le regarda l'aire de dire t'oublie rien ?
- ah oui j'ai failli oublié ma schtroumpfette, comme tout à l'heure.
- d'ailleurs fait qu'on en reparle de cette histoire. Dit je en rigolant, il rigolât aussi .
- quoi une cheerleaders, qui n'aime pas le sport chui déçu.
Il me posa sur la moto
- pas la marche à pied .
On partît en fou rire et il démarra direction la maison .***
Adam déposa les pizza sur la table basse alors que je suivais Harry Potter ( nda : le meilleure classique de ma vie vu 1983 fois )
- bon pas que j'aime pas que tu sois là mais tu compte retourner au lycée ?
- ouais mais ...
- ta rien fais de mal sérieux. Me dit il comme si j'étais folle
- et comment je vais expliquer ma disparition ?
- pourquoi ta fuguer d'ailleurs ?
Je le regarda en mode ferme la "
- on répond pas à une question par une autre question.
- je veux bien m'occuper de sa avec tes parents mais pour ta pote ta qu' aluni dire la vérité c'est simple.
- que j'étais avec toi ?! T'est fou pour que mon bannissement du lycée et des populaires soit proclamé.
Il leva les yeux au ciel .
- que t'avais besoin de respirer et de te retrouver seul loin de tout et que t'est aller dans un hôtel ou je ne sais ou .
- pas con ! Je vais dire sa .
- merci beau gosse hein ?
- rêve pas encore hein et raconte pas de la merde à mes parents genre que tu ma galoche où je sais pas quoi .
Il éclata de rire .
- t'est vraiment conne... quand tu t'y ...met merde .
- mais mdrr sérieux comment tu veux expliquer qu'on est disparu tout les deux .
- laisse moi faire schtroumpfette.
- commence pas avec ce surnom débile.
- je trouve qu'il te va bien , blonde , coquette , petite et mignonne.
Il prit une pizza .
Attend je rêve ou Adam vient de me complimenter ! Il a dit que j'étais mignonne où je me fait des films ?
- no ! Dites moi que je rêve Adam peut être gentil omg !
Il prit le coussin et me le balança à la figure
- ta gueule schtroumpfette.
Je lui souri de toute mes dents .
- wesh, ta quoi à me faire un pub de dentifrice la ?
- rien rien . Dit je en montant prendre ma douche .
- plus chelou tu meurt sérieux . Cette fois c'est moi qui pris un coussin et lui balança à la tête .
Je pris mes affaires et regarda à nouveau le dessins de moi qu'il avait fait . Wa sérieux qu'est-ce qui se passe sérieux faut j'arrête de sourire comme une conne . Je pris ma douche et descendit dire à Adam que j'avais fini pour qu'il prenne la sienne . Mais il ne bougea pas , je fit le tour du canapé pour voir ce qu'il foutait encore ce debilos. Et je vit qu'il dormais . Son visage était tellement angélique on pourrait croire que c'est un petit ange si on le connaissait pas . Je sortit mon tel et prit ou photo . Il avais vraiment une bouille de bébé , trop mignon.
Je montât prendre une couverture et la posa sur lui puis je ferma tout et monta me coucher .
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...