Day 34 : singularity

3.9K 216 4
                                    

Alors il avais bien percuter ce con , et moi qui pensais il m'avais ignorer .
Je dissimula mon sourire derrière mes cheveux blond . 
Il m'entraîna hors de l'aéroport, regarda à gauche puis à droite et sorti son tel pour composer un numéro . A peine avais il mis le tel a l'oreille que l'autre décrocha .
- on est la .
Il raccrocha aussitôt .
- ne te retourne pas , on nous suit .
Il m'attire plus prés de lui et accéléra le pat pour traverser la double voie ou lee taxi de l'aéroport ce garaient . De l'autre coter un parking s'étendait et Adam me poussa presque pour que je me penche en avant , il me fit signe de m'assoir .
Puis il ce pencha pour regarder par dessus la voiture. Deux homme en costume noir balayais le parking du regard sans doute a notre recherche et mon coeur s'accélérait.
- où il est cette imbe...
Adam n'eut pas le temp de finir sa phrase qu'un voiture percuta avec violence les deux hommes , qui gémirent de douleur allonger par terre .
- go ! Adam ce leva et m'entraîna avec lui , courant vers la voiture 4x4 noir qui venais de renverser les deux hommes .
Quand on passa à côté de l'un d'eux celui ci me saisis la cheville et je poussa un hurlement .
Adam ce retourna et asséna un violent coup de pied sur le crâne de celui ci d'ont du sang s'échappa , il ne bougea plus .
Il était mort ...
Réellement mort...
Pas comme dans les film . Je tremblais de tout mes membre quand Adam me fit grimper dans la voiture il ferma la porte et me jeta un regard ,mises lèvres bougeant lentement mimant un ...Désoler .
Il sortit son arme et deux coup de feux s'en suivirent . Il venait de finir le travail .
Il remonta dans la voiture au côté d'un homme qu'il me semblait avoir déjà vu quelque part . Une violente nausée me prit en plein ventre . J'allais degeuler, mais où est ce que je suis bordel ! Putain ! C'est la vrai vie ça?! C'est ma vie ?? Non c'est un putain de cauchemar rien de plus . Je ferma les yeux , repensant à mes parents , Harper , le lycée , l'université ?
- Cassidy !
Je sursauta quand Adam me fixa .
- respire . Il posa sa main sur ma joue humide et je me rendit compte que je respirais affreusement mal , je m'étouffait , j'étais en panique . Adam ce mis à respirer très fort pour m'inviter à le suivre , et à me calmer . J'essayais mais il me fallu une quinzaine de minutes pour me calmer ...
La vision de ses deux hommes ...
Même si je ne les avais pas vu ...une représentation parfaite de leurs deux corps inerte m'apparu distinctement .
Je releva la tête et encra mon regard dans le sien ou j'y lisais de l'incompréhension.
De l'incompréhension ?! C'était évident ! Il venais de commettre deux meurtre comme ça. Sans aucune hésitation , comment j'étais censée réagir ! Jamais ...jamais je n'est vu la mort d'aussi près et lui ne comprenais pas ma réaction ?! Bordel u'est c'est qu'il lui est arriver en si peut de temp ... Et si c'était ça le vrai Adam ? Et si je ne l'avais jamais connu de n fait depuis . ..Le début ?
Je me dégagea et me recula vivement contre la portière .
- cass...
-ne me touche pas ! Pas avec tes main ...de meurtrier !
- j'étais obliger de faire sa ...pour te protéger .
la main toujours tendu vers moi . Dans son regard quelque chose changea , il était meurtri ? Il ce retourna et dit à l'homme de démarrer .

Maintenant qu'est ce que je fais ? Si je m'enfui et ses hommes me tue ...je n'avais pas d'autre choix que de rester auprès de lui . J'espère vraiment qu'il est bien le Adam que je pense connaître .... Pour me protéger ...merde !
Le trajet ce passa en silence et Adam lui ne décrochais pas son regard du paysage , pensif . Il s'en voulais ...j'en étais sur, il pensais que c'était sa faute . Mais non c'était notre faute à tout les deux . Si je ne m'étais pas mêler de tout jamais je n'aurais été mêler à ça. Et maintenant il essayais de tout régler tout seul . De porter à bout de bras notre sécurité, de nous sauver la vie ...et moi je faisais la princesse . La voiture ce gara devant un grand portail qui s'ouvrit sur une villa immense .
L'homme up conduisais baissa la vitre et l'un des gardes poster au portail le salua avec respect .
- bon retour monsieur.
Le portail s'ouvrit et il ce gara dans l'aller de l'immense villa style victorien. J'essaya d'esquisser un mouvement vers Adam mais celui ci ce dégagea et descendu . Je ne savais pas si il l'avais fait expres. Et quelque chose me traversa l'esprit . Adam pourrais me tuer et tout serais arranger pour lui. Je chassa cette idée de mon esprit . Et le suivit a l'intérieur .
- je me présente je suis Daniel sarzzoti. Dit l'homme à mon intention , il étais grand et costaud, élégamment mouler dans un costume blanc immaculé.
- je suis chef de la mafia italienne . Je me raidi .
- tu n'a rien à craindre Adam est mon ami, il te racontera sûrement . Je tenta un regard vers Adam qui regarda avec un interne soudain la décoration de la villa .
Daniel rigola face à mon air dépiter et ce rapprocha de moi ...
- tu n'a pas à t'en fair même si c'est sans doute l'un des meilleurs assasinat u'il m'est été donner de voir , Adam m'a l'air d'avoir fait de toit la chose la plus importante à ses yeux , il a été très blesser par ta réaction c'est sur pour n'importe que tueur être traiter de meurtrier , même si c'est vrai , est toujours effrayant m être vu comme tel , surtout par un être cher est sans doute sa plus grande peur .
- et je vient de la réaliser dit je complètement dépité .
- profite de votre séjour ici pour lui parler parce que une fois en Colombie, tout risque bien de changer .
J'aquisca, la Colombie ...

***

Je de balais le peu d'affaires que j'avais avec moi et me jeta sur le grand lit de la chambre prêter par Daniel . J'admirais la vue , d'ici tout semblais vraiment calme et j'avais vraiment l'impression que le temps c'était suspendu , on était en sécurité .
Une femme de ménage s'approcha avec  douceur pour me dire que le repas étais servie . Je descendit et Daniel était aussi en bout de table Adam à droite je me mis donc à sa gauche en face d'Adam .
Daniel nous regardait tour à tour.
Adam lui fixais son assiette et je devinais qu'il n'avais pas dit décrocher un mot depuis tout à l'heure . Moi le fixant .
- demain à la première heure mon jet privée vous emmènera en Colombie.
J'acquiesça .
Adam lui jouais avec ses petits pois.
- on pourra mettre quelques truc aux points après ? Je dit à l'adresse d'Adam tandis que Daniel m'encourage du regard - je doit te parler de certain truc et m'excuser ...

Il eu un rire sec et je su que la guerre était déclarer et je j'allais devoir m'accrocher parce que je l'avais piquer. 

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant