Day 19 : holydays

4.9K 255 12
                                    

3 mois plus tard .

- Cassidy sa y est ?
- oui j'arrive Harper !
Je boucla mon dernier sac pris ma casquette et sortit sous le soleil éclatant de l'été . Je m'arrêta qu'elle minutes sur le pas de la porte pour sentir l'air chaud et parfumer par les fleurs que ma mère avais fait planter derrière la maison . Harper  clayonna. Et je me dépêcha pour monter à côté d'elle dans sa décapotable.
- je sais que c'est l'été mais t'aurais pu te dépêcher avec cette chaleur .
- roooh, aller c'est l'été .
Harper et moi avions décidé de partir deux semaine dans un hôtel de la côte fréquenter par pas mal de jeunes étudiants et lycéens en été , on devais y retrouver tous les autres .
Durant le trajet je restais scotcher au paysage de grand sapin très loin de Riverside, avec ce soleil et ce ciel bleu .
Tous ça me rappelle la fois où Adam et moi étions aller à la plage à Northampton, Adam qui depuis là final n'avais plus donner aucun signe de vie . Disparu dans la nature. Tous comme Sean qui étais partit pour New-York des la remise de diplôme .

Au bout de quelques heures nous approchions de la côte la senteur salé emplissaient mes narines et bientôt on vues la mer , immense et brillante sous le soleil. Un vrais décor de carte postale, avec un sable fin et blanc , des arbres en contre bas et une falaise ou des jeunes s'amusait à plonger . L'hôtel étais plutôt grand , un hôtel de luxe où il fallait réserver des mois à l'avance dans notre cas des jours car l'hôtel appartenait également à mon père . Nous logeront dans la suite impériale au sommet de l'hôtel où nous auron droit à tous que nous voulions . Harper et moi nous dirigeâmes vers l'ascenseur qui menais à notre suite . L'intérieur étai doré et les murs recouverts d'un fin miroir de haute qualité, une petite musique d'ambiance ce faisait entendre . Arriver dans notre suite je pris un snap de l'intérieur qui offrait une vue panoramique sur la plage et les alentours.
Les messages des autres affluèrent alors que Harper faisait un live Instagram pour présenter les lieu au gens du blog .
Je passa une combinaison short bleu nuit avec des imprimés aztèque bleues claire et attacha mes cheveux. Ce qui est bien avec la vie de riche c'est que nous n'étions pas obligé de déballer nos valises nous mêmes.
- t'est au courant ?
- de ?
- Michael nous invite à un barbecue de plage ce soir .
- de plage PFFF quel manque d'originalité vraiment . Soufflait je franchement c'est vrais quoi allo .
- c'est dans une villa privée en bord de plage .
- la sa me plait . Dit je
Elle éclata de rire et un grand sourire ce dessina sur ses lèvres quand elle lu la suite du message .
- alcool à volontaire !
Elle ce mis à faire la danse de la joie dans tout l'appartement.

***

- Qu'est ce que tu met ? Me demanda Harper devant son miroir une robe blanche sans manche devant elle .
- sans doute un short .
Elle me regarda en mode sérieux. Non mais c'est juste que vais pas dans l'option de pecho ou quoi , donc bof je vais juste délirer et voilà quoi depuis la fin du lycée sa ne m'intéresse plus vraiment les garçons , l'affiche etc
Je pris un teeshirt xxl yeezus avec un mini short en jean déchire complètement dissimuler en dessous et mes yeezis blanches . Mon tel que je glissa dans une poche bien profonde et avant de mon short hein on sais comment sa ce passe . Je me fit une queue-de-cheval plaquer et fini mon make up . Harper elle sortit en mode festival de canne , talon haut ( qui allait finir dans un coin quand elle sera bourré) robe moulante rose pâle ( enlever pour ce baigner quand elle sera bourré) et un chignon parfait ( complètement défait quand elle serra bourré. On sortit de l'hôtel et on monta dans sa voiture la brise froide de la nuit caressant mon visage tandis qu'elle ce dirigeait vers la plage . Quelque ba de de jeune s'y trouvait autour d'un grand feu de bois et sa sentais vraiment les vacances d'un coup .
Un portail en bois massif apparu devant nous , ouvert . La maison était grande très moderne pour une villa de plage , avec tous le côté droit juste fermer par une haute clôture et qui donnais directement accès à la plage . Une bonne vingtaine de jeunes dansaient au rythme de quelqu'un song de rock pas trop mon goût hein mdrr. Un garçon ce dirigea vers nous avec Michael , il était châtain avec des yeux incroyablement vert , des tatouages recouvrant la quasi totalité de son torse et son cou .
- je vous présente Casper c'est ça maison il est le président de la fraternité ici .
- wah alors t'est a l'université ici ! Dit Harper et je remarquais qu'il l'a regardait avec assez ...d'insistance .
Il lui souri et deux fossettes ce creusèrent sur ses joues . Vraiment trop mignonne à mon goût .
- ouais en Californie ici c'est la villa de vacance de notre fraternité, je suis en deuxième année et vous ?
Tu parle ou plutôt toi vu qu'il avait dit ça en ne regardant que Harper .
- on vient d'avoir notre diplôme .
- cool ...
Une fille avec des longues tresses de rajouts  roses pâle qui lui arrivait en dessous des fesses  mdrr comme la robe de Harper vint ce coller au bras de Casper qui perdu son sourire angéliques pour laisser place à un sourire pervers en regardant la fille .
- q'est ce que tu fais ? On va commencer le jeu ..bouda elle avec une bouille de bébé trop mignonne, elle avais des yeux gris clairs et quelques tatouages d'on un sur le visage qui représentait un smiley a l'envers et un coeur briser .
- bon les filles je suis à l'intérieur nous dit il froidement avant de partir vers la maison .
Harper était dég. Il était en couple ptdrr.
On suivit Michael dans la maison qui riait à cause du scarface, de Harper ptdr. On pris deux verres et on commença à un peut s'ambiamcer.
Une brune avec quelques piercing vint danser avec mois histoire qu'on ce sente pas seul .
- vois êtes à l'usc? ( université de Californie )
- non on vient d'avoir notre diplôme . Dit je par dessus la musique
- ah cool c'est la meilleure mdrr, tous le monde ici y est !
- oui on s'y est inscrite , à la fin de l'été on y va !
- super ! Si vois êtes nouvelle faut que vous jouez alors histoire qu'on voit ce que vois valez ! Pour vois si on vous classe dans les fêtards ou dans les coincée mais sa m'étonnerait dit elle en nous regardant de haut en bas . Elle nous fit signe de la suivre .
On monta à l'étage et suivirent un couloir large genre digne d'un palace , plusieurs porte que je devina comme les chambres dès mec de la fraternité étai aligner. Elle en ouvris un qui était presque dans la pénombre , des néons bleus foncés encadrait la pièce plutôt grande à ce que je pouvais voir, la pièce étais en contre bas et on devait descendre trois marche pour accéder au carré centrale de la pièce qui descendait. C'était un peut comme un espèce de petits gradin avec au centre un carré ou plusieurs jeunes étaient assis ou plus ou moins affalés sur des oreillers et des coussins disposer en cercle , plusieurs bouteilles d'alcool et des gobelets étaient posé au centre , il discutait et une musique rap de Drake passait , ici la musique est déjà meilleure . Casper était là , il parlait à dès mec assis à sa droite qui nous indiquèrent . Il ce tourna et Harper lui adressa un signe de la main , il ce retourna sans même lui répondre . Ok ce mec est un Batard.
On s'assit à côté de la brune . En face de nous la meuf au rajouts rose étais allongé le tète sur le torse du mec assis derrière elle et qui l'encadrait de ses bras , il avait la tête baisser et une casquette enfoncer qui lui cachait les yeux, avec un sweat noir à capuche . Quel idée même de mettre une capuche et une casquette à l'intérieur , même si y'a la clim c'est abuser .
Casper ce leva comme et ce mis au milieu du cercle quand un grand maitre de cérémonie.
- bon on va reprendre le jeu vu qu'y a deux bleue qui ce son ramener. Les autres éclatèrent de rire . Je lui jeta un regard noir .
- bon silence silence le but est simple dit il a notre adresse , vous allez avoir chacune un verre plein , au centre je vais placer un verre et vous a l'aide de ses balles dit il en nous désignant des balles qui ce trouvais au centre aller devoir obtenir le droit de boire vos verre , vois devrez mettre la balle dans le verre le plus vite et surtout ne pas tirer à côté , à chaque but vous aurez droit à une gorger , longue , courte en s'en fou le premier qui fini son verre gagne , compris les bleuettes.
Je lui fit signe de la tête .
- kira, rempli moi ses verres . La meuf au cheveux rose ce leva et commença à remplir les verres bien à ras bord d'un mélange qui a mon avis allais laisser des séquelles. Kira arriva devant nous et remplis les verres bien à ras bord .
- bon ! A mon signal ! Il posa son tel . On ce tenais à l'affût. Dès que le bip retentit on lança mais une balle dévia  la mienne pour que celle de kira finisse au fond du verre . Je leva la tête c'était le mec avec elle qui avais fait ça .
- mais c'est de la triche ! M'exclamait je
- rien ne l'interdit me dit Casper en rigolant .
Kira pris sont verre pour à peine prendre une gorger . Je déteste les tricheurs !
Le prochain tour arriva et je lança mais cette fois si je ratât mon coup la balle noir du mec arriva au fond .
- ouiiiiii! Cria kira toujours sur lui
- le jeu et fini mdrr dit Michael a Casper
Il récupéra sa balle et pris sont verre qu'il bu d'une traite sous mes yeux rond , il a pas de gorge ce mec . les autres l'applaudir, kira, sauta dans ses bras et le fit tomber à la renverse alors que les autres mec eux aussi le tcheckait.
Il ce redressa sa capuche était tomber et il releva enfin la tête , même sans nous regarder je reconnu instantanément là couleurs si intense de ses iris qui ressortaient encore plus à la lueur des néons .
- quel talent Adam ! Dit kira. Tandis qu'il ce mettait debout toujours en la tenant par la taille il ce dirigea vers la sortie avec elle .
- a plus les nullards.
Ils sortirent de la pièce soir les rires des autres .

C'était bien lui
Il n'y a pas de doute
Mais jamais il n'a eu l'aire aussi ....
Heureux .

Trop populaire pour être vraie ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant