Il étais au allant tour de 19 h quand la porte s'ouvre . Je finissais mon 3 eme repas de la journée et je sentais mon ventre revivre. Une femme ce tenais devant moi un sac et une housse fermer sur le bras , elle étais assez âgée et petite , la quarantaine passée , replète , elle s'approcha de moi un sourire accroché sur les lèvres .
- eh beh t'avais une faim de loup mi preciosa!
Je déposa mon assiette attendant la suite .
- c'est monsieur qui m'envoie pour vous préparer .
Elle déposa la housse à côté de moi et Je devina qu'elle devais contenir ma robe . Je me dirigea donc pour prendre ma douche .
Comment faire pour le buter devant toute les personnes qui seraient présente .
L'eau froide fit fuir certaine de mes appréhension vis à vis de cette soirée , à vrai dire la chose qui m'importait le plus étais de retrouver Adam. De le voir en chair et en os , sa voix rocailleuse résonant dans mon esprit quand il me parle tout bas de manières à ce que seul moi l'entende , son humour noir , ses sourires en coins , sa manière de me parler , d'être proche de moi , de me protéger , d'être si avenant sans le montrer , ses yeux hypnotisant , ses cheveux noirs ...tout en lui m'étais devenu comme une drogue , il me manquais et ...je l'aimais
Oui j'aimais je n'avais aimer quelqu'un autant que lui .
A la sortit de ma douche je découvrit la magnifique robe bleu nuit poser sur mon lit , elle étais longue mais moulais quand même mes formes , la femme me maquillais tandis que j'admirais les bijoux qui allais avec la robe . Quand elle fini elle sortit de la pièce et Je passa la robe qui m'allait sans me venter comme un gant , les longues mange de la robe en dentelle me donnant un air de princesse polaire . Mes talons enfiler je descendit . Un homme m'informa qu'une voiture m'emmènerait au lieu de la réception car le "patron " s'y étais déjà rendu. Je monta dans la luxueuse berline noir . Je repensais à chaque fois à Adam , son visage , ses tatouages , que ce passerais si nous réussissions ?***
La salle étais immense , digne des plus grand bal de princesses .plusieurs grand lustres Scintillant pendait au dessus de l'immense salle ou des petits groupes discutaient entre eux , tous élégamment vêtues . Je me dirigea vers le groupe ou ce trouvais Juliano , tout les hommes qui l'entourait étais 2 fois plus âgée que lui et pourtant Il le regardaient tous avec un grand respect . Juliano étais venimeux qu'un serpent , tout dans son attitude montrais que c'était un homme cruel , son regard froid et inexpressif, sa manière de sourire hypocrite envers les personnes en face lui , ses gestes calmes et bien sûr sa manière de parler à basse fréquence , comme un murmure . Celui ci ce retourna vers moi et me décrocha un de ses fameux sourire . D'autres homme me regardais ébahi , c'était assez flatteur . Quand j'arriva à la hauteur de Juliano beaucoup dès homme qui c'était retourner sur mon passage détournèrent instamment les yeux . Seul un regard restais posée sur moi .
Un regard gris bleu , d'un froid polaire à cette instant.Adam étais vêtit d'un costume noir seul la chemise qu'il portais au dessous étais en rayure bleu et noir , comme la fleur qu'il portais accrocher à son buste , ses main vêtu de gant de ce même bleu nuit . Il me fixais , me détaillais essayais de me faire passer un message , Mais même à cette distance je ne comprenais pas . Une chose etais certaine , si je m'éloignait de Juliano j'étais foutue . Mais comment faire passer le message à Adam et attirer Juliano loin de tout ses gens .
Un serveur s'approcha avec un plateau de champagne .
Je m'apprêtais à l'ignorer quand je vis les serviettes en papier posées su le plateau .
J'ai une idée ! Je pris une des coupes et la serviette .
Je pris Juliano par le bras , coinçant celui ci entre mes deux seins .
Il ne pourrais pas résister , c'est un homme après tout . Il ne refuserais pas de finir la soirée avec moi . Juliano ne ce gênais pas pour reluquer ma poitrine devant ses acolytes qui regardais la scène interdit .
- tu me provoque Cassidy ? Mais pourquoi ?
Je sourit , au ton provocateur qu'il avais employer je devinais qu'il voulais jouer .
- comme ça ? Je vais pas mentir , vous êtes plutôt bel homme et je me disais que t'en q'a faire nous pourrions finir cette soirée ...en tête à tête .
Il ce re concentra sur les hommes en face de lui . Mais le petit sourire en coin qui ne quittais pas son visage me confirmais qu'il pensais sérieusement accepter ma requête .
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...