Le vol étais plutôt calme .
Calme étant un euphémisme car ce qui allais arriver rendais le trajet moins agréable . A l'heure du dîner , tous ce passait bien le menu étais copieux . Je me faisais chier à mort à regarder les film d'animation proposés sur le catalogue et que -pour la précision - j'avais déjà regarder , en long en large et en travers . Il restais une heure . Une putain d'heure avant d'arriver à destination.
30 minutes .
20 minutes.
La vielle dame et la femme dont j'avais compris voyageais ensemble ce levèrent ce dirigeant vers les toilettes . Rien d'anormal me direz vous . C'est ce qu'il me semblais plus que je restais concentrée sur mon film , jusqu'à ce qu'un parfum masculin me chatouilla les narines . Lentement et calmement je posa mon regard sur la personne qui venais de s'assoir à côté de moi , et mon coeur ratât un battement .- Beh alors mon chaton ? On voyage en classe économique maintenant ? Je pensais que papa avais un jet privée .
Je lui jeta un regard noir pour dissimuler ma peur . Allait il me tuer des que nous serions descendu . Si je le dénonçais en plein vol à une hôtesse , je doute qu'il hésite à tirer , et je n'avais franchement pas envie de finir mon vol dans l'océan . Deuxièmement je n'ai rien pour me défendre tandis que lui je devine c'est débrouiller pour monter avec une arme.
- pourquoi me poursuivez vous ? Lui demandait je calmement .
Il réfléchi un instant .
- voit tu ...tu occupe le coeur d'une personne que je voudrais beaucoup dans mon gang et ... Tu sais bien comment faire de cette personne son petit toutou , enfin rien de plus facile quand on détient la chose la plus cher au yeux de cette personne .
- du chantage . Je le regarda dégoûter .
- oui petit chat
- vous avez dit " dans mon gang " mais vous n'êtes pas
- mon nom est Juliano Serero Hernandes , chef de la mafia colombienne .
Je le regarda de haut en bas pour lui faire co rendre qu'il n'avais pas la tête de l'emploie. Il sourit .- je pense qu'on va mettre en place quelque petite règles , quand on arrive en Colombie sa sert à rien de tenter d'alerter la police car l'aéroport m'appartient au final , ne tente rien d'insensé car on sait tout les deux que je n'hésiterai pas à te mettre une balle dans le bras ou la cuisse .
Il me sourit .
Fils de pute .
On débarqua de l'appareil et ce chien sourit à l'hôtesse qui lui fit les yeux ronds , elle devait sûrement ce dire qu'est ce que cette espèce de rigolo la fouttais, la , moi aussi t'inquiète je me posais la question . La chaleur qui me frappa le visage étais littérature brûlant , le soleil colombien frappait en puissance , sur la piste une voiture noire était garée , et deux hommes était debout . L'un d'eux me poussa à l'intérieur tandis que l'autre ouvrit la voiture a l'autre imbécile la . Il s'assit à mes côté et je lui jeta un regard moi .
- tu peut pas dire à tes homme de main de faire attention.Il sourit , on démarra mais comment j'allais me sortir de là bordel ! Ce qui est sur ce que j'allais sûrement retrouver Adam , il serais sûrement déçu d'apprendre que je me suis fait capturer comme une bleue . Jamais il ne croirais que je suis là sans m'avoir vue donc on ce verrais , sûrement de là...il faudrait tenter de s'échapper .
La ville étais vraiment très pauvre , et sa ne m'étonnerait pas que plusieurs jeune soit dans des gangs et que ce soit facile pour la mafia et les cartels de tenir les gens en respect ici . Aucun magasin à l'horizon, rien que des supérettes minables et complètement défoncer . On empreinte une route que je devinais comme une route privée qui devais menée à sa maison , dès sapin bordait celui ci , et seul un grand bâtiment ce levais . Une école s'élevait grand luxe et sûrement pas pour les habitants des quartiers pauvre que j'avais vu .- cette école est gratuite .
Je me retourna vers lui complètement étonner . Gratuite ?
- je l'est fait construire pour les enfants de la ville et tu vois ...la mafia ne sert pas qu'à tuer des gens .
VOUS LISEZ
Trop populaire pour être vraie ( en correction)
Teen FictionDans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grandes mannequin fitness . Les cheveux d'un blond parfait , sourire parfait et dents parfaitement align...