Chapitre -3-

5.7K 238 70
                                    



La présentation de la jeune avait intéressé la rose et le blond, Kakashi continua ses explications :

-Donc demain je vais vous faire passer un test, ne le prenez pas à la rigolade car seulement vingt-sept élève pourront devenir des genins, si vous ne réussissez pas vous retournerez à l'académie.

Face à ses révélations Naruto et Sakura prirent peur, il ne voulaient pas retourner à l'académie.
Kakashi nous donna rendez-vous demain matin tôt et nous ne devons pas prendre notre petit déjeuner.

Ils rentrèrent tous chez eux, la violette tourna sa poignet et poussa sa porte. Elle habitait dans un petit appartement assez bien entretenu, étant orpheline de guerre elle vivait seule.

Elle se déchaussa et prit ses chaussures dans la main, elle marcha jusqu'à sa chambre. En rentrant elle déposa ses chaussures à l'entrée de sa chambre et elle enleva quelque petit accessoires de ninja. 

Elle prit son pyjama et se dirigea à la salle de bain, elle fit couler l'eau dans le bain ,elle se déshabilla et rentrât une jambe dans le bain encore tout chaud. Elle rentra entièrement et se coucha dedans, elle pouvait sentir la chaleur envahir son corps elle pouvait sentir la buée lui couper légèrement la respiration.
Elle ferma les yeux et resta un long moment comme ça, après un temps indéfini elle décida de sortir. Elle s'enroula dans une serviette et resta enroulé comme une sushi devant son miroir plein de buée.

Elle rentra dans son salon vêtu de son pyjama et alla en direction de sa cuisine. Elle prépara un petit plat tout simple à faire et nourrissant puis le mangea.
Elle retourna dans sa chambre et se glissa sous les draps avant de s'endormir bien profondément.

Le matin elle se réveilla, toujours aussi fatigué d'avoir fait le même cauchemar. Elle se leva et se prépara comme d'habitude, elle marcha vers le lieu de rendez-vous. Elle arriva et distinguait au loin la touffe blonde de Naruto et la voix de Sakura. Comme d'habitude la fille a la chevelure rose était entrain de faire la cruche devant Sasuke, elle ne s'approcha pas d'eux et se cacha dans un buisson et regarda la scène.

*

Deux heures plus tard Kakashi-Sensei arriva. Il leur expliqua le test et pour commencer ils se dispersèrent tous, ils jouaient sur la surprise et ils croyaient que c'était chacun pour sois car il n'y avait que deux clochettes.

 Il leur expliqua le test et pour commencer ils se dispersèrent tous, ils jouaient sur la surprise et ils croyaient que c'était chacun pour sois car il n'y avait que deux clochettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir finit le test c'était bien évidemment Naruto qui était privé de repas et personne n'avait réussi à attraper une clochette.
Akame sortie de son buisson et apparue devant ses coéquipiers, Sakura faillit s'étouffer à la rencontre de la violette et Sasuke cracha sa nourriture.

-Pourquoi tu n'es pas venu avant ?

-Ça ne te regarde pas.

-Je m'en fou, je veux savoir !

-Je ne te donnerait aucune explication sale gamin.

Naruto se mit a bouger dans tout les sens en lâchant des injures faces à la fille, son ventre se mit a gargouillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naruto se mit a bouger dans tout les sens en lâchant des injures faces à la fille, son ventre se mit a gargouillé. Sasuke lui tendit une boulette de riz, qu'il s'empressa de manger et Sakura suivit le pas.
Akame se posa sur le rocher devant eux et les regarda, elle pensa qu'isl avaient compris bien plus tard qu'elle ne le pensait.
Kakashi-Sensei arriva de la même façon que Akame et leur fit la morale en disant qu'il ne fallait pas discuter ses ordres -Qu'il ne fallait pas donner à manger à Naruto- Mais Sakura répliqua que dans une équipe il fallait s'entraider.

Kakashi-Sensei sourit et leur dit qu'ils avaient réussi leur test, et leur expliqua le but du test.
Naruto reposa la question « Pourquoi Akame n'avait pas passer le test ! » Akame releva la tête et dit en même temps que Kakashi-Sensei « Occupe toi de tes affaires ! ».
Et ils  partirent tous les quartes en laissant Naruto accroché à la bûche en bois.

Akame alla voir le Hokage qui était déjà avec Kakashi, elle frappa à la porte et elle entendît un petit « Entrez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akame alla voir le Hokage qui était déjà avec Kakashi, elle frappa à la porte et elle entendît un petit « Entrez. » ce qu'elle fit sans hésiter. Elle aperçut le Hokage et Kakashi parler, elle s'approcha d'un pas assuré et elle se plaça devant le Hokage.

-Bien le bonjour ma petite Akame, tout se passe bien dans ton équipe ?

-Oui maître Hokage.

-Très bien, je te souhaite de bien t'entendre avec eux. 

-Cela risque d'être difficile mais je ferais tout mon possible.

-Bien. A partir de maintenant tu feras des missions avec ton équipe, tu ne seras plus solliciter en tant que ****** ** *****.

-Oui maître.


Elle sortit de la salle et partit en direction de sa maison.

/-\


Chapitre corrigé. 

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant