Après avoir scellé la marque de Sasuke ils l'emmenèrent à l'hôpital de Konoha, Akame devait veiller sur lui sous les ordres de Kakashi.
Elle resta de longues heures à veiller sur lui en bougeant dans la salle, en regardant par la fenêtre, en lisant des livres.Pendant ce temps les combats continuaient, Sakura allait débuter son combat contre Ino, celui-ci allait être très intéressant. Mais il se finit donc par une défaite des deux rivales, pendant son combat Ino a aussi coupé ses cheveux pour être au même point que Sakura.
*
Akame était entrain de couper les fleurs qui était dans le vase avec des ciseaux, elle s'acharnait dessus sous aucun prétexte. Ça l'amusait un peu à vrai dire.
Sasuke se réveilla et se leva légèrement, il fixait l'action psychopathe de la jeune fille aux cheveux violets, il toussa légèrement.—Qu'est-ce que tu fais ici ?
—Ne croit pas que c'était mon idée de te surveiller.
—Ça m'aurait étonné...
—Fait voir ton sceau.
Elle se leva et se pencha légèrement pour voir la marque de Sasuke, elle se mit debout et marcha dans la pièce en ouvrant et fermant son ciseau.
—Tu as des douleurs ? Demanda t-elle à Sasuke.
—Non. Répondit-il sèchement.
—Bon j'en ai marre j'me casse. Elle marcha vers la porte avant de l'empoigner.
—Je veux sortir. S'exclama Sasuke.
—Tu te démerde avec les infirmières, elle fit une courte pause, ou par la fenêtre.
Elle sortit de la pièce et se dirigea vers l'endroit où il y avait les combats, elle venait juste d'arriver pour le combat de Tenten contre Temari. Elle regarda le combat puis Kakashi vint lui poser des questions sur Sasuke.
À la fin du combat elle vit Tenten tomber sur l'éventail géant de Temari, elle l'a balança et Lee la récupéra. Lee allait commencer à se batte contre Temari mais se fit arrêter par Gai puis Temari se fit appeler par ses coéquipiers.
Puis vint le combat contre une autre fille et Shikamaru qui termina vainqueur. Après c'était enfin le combat entre Naruto et Kiba, le combat était tellement désespérant que Akame baissait la tête honteuse tout comme Sakura et Kakashi. Naruto a réussi à battre Kiba par pure chance.
Le prochain combat est celui de Neji et Hinata, Akame se concentra sur le combat et plus précisément sur Neji qui était un excellent ninja. Le combat était assez impressionnant, deux enfants ayant le byakugan se combattent. Malheureusement Hinata perdu le combat et était gravement blessée, ils l'emmenèrent aux urgences rapidement.
Le combat suivant était celui de Lee et Gaara et cela inquiétait Akame qui le sentait très mal. Gaara était un ninja très puissant, il utilise des jutsus ce qui n'est pas le cas de Lee qui est dans l'incapacité de faire des jutsus donc il utilise le taijutsu, mais il n'est pas faible pour autant.
Le combat se finit très violemment, Gaara avait montré ce qu'il valait dans ce combat tout comme Lee. Gaara avait aussi montré son côté psychopathe, à vouloir tout détruire. Vers la fin du combat Lee avait utiliser trop de chakra que cela l'avait complètement blessé.
*
—Sensei, j'aurai quelques choses à vous demander. Affirma Sakura.
—Au sujet de Sasuke ? Désolé je ne peux rien te dire.
—Oui mais aussi de Akame, elle a la même marque que Sasuke ! S'exclama Sakura.
—Écoute Sakura, ne t'inquiètes pas. Le Hokage s'occupe de tout, tes amis vont bien. Je vais m'absenter un moment, écoute bien les modalités de l'épreuve.
Les qualifications étaient à présent terminées, tous les qualifiées étaient devant le Hokage qui allait présenter l'épreuve finale. Akame, elle n'écouta pas, elle était songeuse.
À la fin elle put enfin partir, elle se dirigea vers le bureau du Hokage.
Elle entra dedans et se positionna devant le bureau du maître.—Tu ne participera pas à la dernière épreuve. Affirma t-il.
—Pourquoi donc ?
—Il me semble que tu as déjà passé l'examen.
—Bien si cela sont vos ordres.
*
Quelques jours après tous les concurrents pour l'épreuve final étaient entrain de s'entraîner, Naruto, lui, avait Ebisu comme sensei pour le préparer et Sasuke avait Kakashi.
Après quelques heures d'entraînement Naruto fit la rencontre de Jiraya qui était un homme avec les cheveux longs et blancs, il avait un grain de beauté sur le côté du nez et une ligne rouge qui s'étirait du dessous des yeux jusqu'à à son cou.
Jiraya prit en charge Naruto pour l'entraîner, il lui apprit a invoqué des crapauds et à maîtriser son chakra, surtout celui de Kyubi.Pendant les jours d'entraînement Sakura était restée chez elle a penser aux événements de l'examen, elle s'inquiétait à propos de Sasuke et surtout elle avait des doutes sur Akame.
Pendant ce temps Akame suivait de très prêt leur entraînement de Sasuke.
Elle faisait passer le temps en cassant des roches avec sa force, elle s'entraînait elle aussi. Elle forçait sur son sharingan ce qui la fatigua de plus en plus.
Kakashi eut l'idée de faire combattre Akame et Sasuke, ils devaient utiliser le sharingan pour que le garçon sache le manier à la perfection.Akame n'attaquait pas Sasuke mais lui oui, avec son nouveau jutsu appris "Chidori" qui était une technique de type Raiton. Elle l'esquiva en attrapant son bras et changa sa direction, il se retourna et vit Akame entrain de faire le Chidori. Elle avait la tête baissée et ne voulait pas la relever, elle courut jusqu'à lui pour le faire obliger à l'éviter. Il réussi à l'éviter de justesse, elle releva la tête et croisa le regard du brun, il retomba à terre avec multiples blessures sur le visage et les bras.
—Akame, je t'avais demandé de faire doucement. Rouspéta Kakashi
—Je ne l'ai pas touché.
Sasuke s'essuya la joue où était les blessures avec le sang qui coulait, il se releva et fit face à la jeune fille aux cheveux violets.
—Comment t'a fait ça ? Et comment ça se fait que tu connaisses Chidori ?
Elle commença sa marche mais s'arrêta quand la main retient son poignet, elle tourna légèrement la tête vers lui et le fixa. Il allait parler mais elle le coupa.
—Laisse moi tranquille.
Il jura en essuyant de nouveau sa joue encore parsemée de blessure, il l'a regarde partir.
—Elle ne voulait pas te blesser. Expliqua Kakashi.
—J'en ai rien à foutre.
/-\
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.