Naruto déchaîna sa colère sur Haku, il lança les aiguilles sur Naruto mais celui-ci le repoussa grâce à la force de son chakra.Naruto réussi à détruire un miroir de glace puis il commença un combat épique contre Haku.
Face à sa dernière attaque les miroirs de glace s'effondre en morceaux sur le sol, Naruto ramassa le corps de Akame avant que les bouts de verres pénètre sa peau. Il l'a déposa sur le dos à quelque centimètre de Sasuke qui lui aussi était allonger sur le dos.
*
Le masque de Haku cassé en deux parties égale tomba au sol, le poing de Naruto s'arrêta non loin du visage de Haku. Le chakra avait disparu, Naruto n'était plus cette affreuse bête féroce.
-Tu es le garçon de l'autre jour...
-Pourquoi t'arrêter ? J'ai pourtant tué tes deux amis. Répondît Haku avec un regard vide.
Naruto regarda les corps de ses amis, il donna un coup de poing à Haku qui se laissa faire, puis il tomba sous le coup de la fatigue. Il se releva en crachant du sang.
Haku raconta son passé qui était très dur à supporter, Naruto ,lui, ne fit qu'écouter en se disant qu'il avait lui aussi perdu ses parents, qu'il vivait pour son rêve : Zabuza.
*
Le combat entre Kakashi et Zabuza était féroce, pour essayer de finir le combat Kakashi fit son invocation, plusieurs chiens apparaissent sur le corps de Zabuza. Il ne pouvait plus bouger car les chiens le tenait par la gueule, ils avaient plantés leur crocs.
Kakashi fit le justu des milles oiseaux.
-Pour la dernière fois... rends toi.
*
Haku demanda à Naruto de le tuer mais celui-ci hésita.
Naruto fonça sur Haku avec un kunaï dans la main.
Haku ferma les yeux en le remerciant, mais il sentit que Zabuza était en danger alors il contra le coup de Naruto puis il partit.*
On pouvait voir le sang voler, Kakashi avait enfoncé son justu, les chiens de l'invocation disparaissaient petit à petit.
Haku s'était mit devant Zabuza quand Kakashi avait enfoncé son jutsu, le sang coula.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.