Kakashi se réveilla dans un lit, une femme arriva.-Vous êtes sûr que ça va aller ?
-Oui, il me faudra juste une petite semaine pour récupérer.
-Alors vous feriez mieux de rester au lit !
Il se recoucha dans son lit, Sakura Naruto et Sasuke arrivèrent dans la chambre de Kakashi à la surprise de le voir réveiller.
Sakura posa quelque question sur l'identité de la personne qui a tuer Zabuza et Kakashi lui répondît qu'il faisait partie de la brigade secrète de Kiri.Plus loin la personne masquée qui a tuée et emmenée Zabuza se tenait devant son corps immobile avant d'essayer de lui enlever les aiguilles dans le cou.
Il lui prit la main.-Je vais le faire moi même.
-Ça alors, tu es déjà revenu à la vie.
-Tu n'y est pas aller de main morte.
Puis il les enleva une par une, et les jeta par terre.
Kakashi ne pu avoir l'impression que quelque chose clochait, puis il analysa la scène de l'enlèvement de Zabuza avec les autres.
Sasuke compris directement ou voulait en venir Kakashi, la discussion continuait petit à petit.Derrière le mur Akame était appuyé contre celui-ci, elle écoutait la conversation tout en réfléchissant. Un enfant fit apparition dans la salle où ils étaient tous installés, la discussion devint un peu agitée. Le petit garçon sorti de la salle d'un air énervé, puis la salle se vida.
Akame se laissa glisser contre le mur et regarda les autres passer devant eux, Kakashi passa à son tour puis s'arrêta devant elle.-Tu fais partie de l'équipe, alors ne t'exclue pas comme ça.
Il avait frotter sa tête de la main, Akame baissa la tête. Il partit en direction du séjour, Sasuke était derrière, il la fixa.
Elle tourna vivement la tête et reprit son air glacial.-Arrête de me fixer.
-Je ne te fixais pas.
Elle allait répliquer quelque chose mais Sasuke ne lui laissa pas le temps de répondre.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.