Pendant une nuit glaciale les habitants de la bâtisse de glace qui avait prit place dans la contrée des neiges, se réveillèrent en sentant un chakra qu'ils connaissaient tous, ils se rendirent vers l'entrée où ils s'arrêtèrent d'un seul coup en voyant la personne.—Akame ! Tu es couverte de sang. S'exclama Fubuki qui essaya de s'approcher d'elle mais la violette lui lança un regard meurtrier.
—Tu étais où durant ces deux semaines ?demanda Raito d'un ton dur.
—Ça ne vous regarde pas, retournez dormir.
Ils se lancèrent des regards d'incompréhension puis décidèrent de retourner dormir, la jeune ninja se dirigea dans sa chambre et balança son katana, elle donna un coup dans son mur ce qui laissa une fissure. Elle enleva le bandage autour de sa tête et le serra dans sa main avant le déchirer. La violette s'adossa a sa porte et mit sa tête dans ses bras avec ses jambes ramenés vers elle, elle resta immobile comme ça toute la nuit.
•Fin flashback•
—Maître hokage, je veux faire partie de la recherche d'Akame ! S'exclama Chiharu en posant ses mains sur le bureau.
—Chiharu je suis occupée, tu veux bien attendre. Souffla l'hokage.
—Mais ils partent dans quelques heures ! S'énerva la Genin.
—Bon qui a pas su tenir sa langue !
Les garçons qui étaient à la porte tournèrent le regard vers le ciel, Neji et Tenten arrivèrent essoufflés, Naruto et Sakura arrivèrent à leur tour.
—On à essayer de la dissuader mais rien à faire maître. Expliqua Sakura.
—Alors à moi d'essayer, Chiharu tu es une genin, tout ce que tu vas faire va nous ralentir.
—Ça ne marchera pas avec moi, vous nous l'avez dit combien de fois que mon équipe et moi avions l'étoffe de Chunnin ?
—Écoute, Akame n'est plus celle que tu as connu, elle est devenue sans pitié et n'hésitera pas à te tuer si tu l'empêche d'avancer.
—Mourir par ses mains est un honneur, non mais sérieusement vous pensez que je vais m'aplatir face à elle, mon but est de la ramener comme l'aurais voulu ma sœur, mon sang pourrait couler pour ça !
—Maître hokage, nous voulons aussi participer à cette chasse, comme ça nous pourrons surveiller Chiharu. Demanda Kô.
—Vous êtes chiant les jeunes, partez préparer vos sacs, pas de retardataires ! Ordonna Tsunade.
La brune fit un sourire et sortie par la fenêtre ce qui fit râler l'hokage.
Quelques heures plus tard un petit groupe de chunnin accompagnés de Kakashi et de trois genins partirent à la recherche des deux déserteurs de Konoha.—Chiharu pourquoi cherches-tu tant à retrouver Akame, elle est quoi pour toi ? Demanda Haruo.
—Eh bien, c'est comme une grande sœur pour moi !
—He Chiharu parle moi de la mort de ta sœur ! Demanda Naruto sans aucun tact. Sakura lui donna un coup sur la tête.
—Je suis désolée il est pas très intelligent, n'y fait pas attention.
—Non ce n'est pas grave, ma sœur est morte quand elle avait sept ans quand Akame n'en avait que cinq, elles étaient entrain de s'entraîner dans les bois sombres de Konoha, une forêt peu habitée. Elles furent prise dans une embuscade par des disciples d'Orochimaru et ma sœur mourut en donnant ce que voulait ce monstre.
—C'est-à-dire ?
—Je n'en sais pas plus désolée.
—Kakashi ! Vous devez sûrement savoir ce qu'il s'est passé ce jour là ? Demanda Sakura à son maître qui écoutait la conversation.
—Oui bien sur, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dévoiler la vérité.
—Kakashi, J'ai besoin de savoir ce que voulait Orochimaru de ma sœur ! Supplia Chiharu.
—Orochimaru avait prit Akame comme disciple pour lui voler ses sharingan, il aurait menacé Haruna de tuer Akame si elle n'obtenait pas le mangekyou, qui s'obtient en tuant son meilleur ami. Donc se sacrifia.
—Ce sacrifice était inutile, pas vrai. Il n'aurait jamais tué Akame !
—Je ne connais pas ses intentions mais je suis d'accord avec toi, il aurait tout à perdre.
—Pff quelle idiote. Sécha une larme Chiharu en parlant de sa sœur.
Après quelques heures de marche ils s'arrêtèrent, Chiharu ferma les yeux puis les réouvrir d'un seul coup, elle prétendît aller faire ses besoins mais se dirigea vers le chakra qu'elle avait senti, elle s'arrêta face à Akame.
—Qu'est-ce que tu fous là toi. Demanda la violette.
—Akame, je n'y crois pas que Konoha eut raison de ta présence ici !
—Konoha est de nouveau à ma recherche.
—Reviens au village, ils ont besoin de toi, tes amis, ta famille. J'ai besoin de toi.
—Ce ne sont pas mes amis ni ma famille, loin de là. Dégage tant que tu peux encore vivre.
—Akame ce n'est pas toi, il y a encore quelques années tu prêtait serment de protéger Konoha.
—Ce n'est plus d'actualité comme tu peux le voir.
—Ça devrait l'être ! Alors maintenant tu vas rentrer à Konoha et te faire pardonner toutes tes erreurs.
—Et puis quoi encore, Konoha ne me mérite pas, ce n'est pas à moi de payer de mes erreurs, je ne suis pas une marionnette alors tu vas bien être gentille et retourner faire tes petites missions comme un ninja normal et me laisser dans mes petites affaires avant que ça te retombe dessus, et ce serait dommage qu'une autre Hyuga soit tuée par ma haine.
Chiharu commença à faire des signes mais Akame lui donna un coup puissant qui la propulsa à des kilomètres d'elle, la brune se cogna à un arbre, elle se releva quelques secondes, décida se s'asseoir contre l'arbre et de réfléchir de toute façon ses coéquipiers viendront bien la retrouver, surtout après ce boucan.
Une branche se craqua sous les pieds d'une personne, la ninja de Konoha releva la tête à une vitesse et écarquilla les yeux lorsqu'elle vit ces yeux rouges sangs.
—Itachi...
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.