La jeune Chiharu venait de se réveiller, encore une journée sans elle pensa t-elle.
Elle se leva et mit ses vêtement, elle descendit et mangea son petit-déjeuner.—Tu as une mission aujourd'hui ? Demanda sa mère en lui donnant une tranche de pain grillé.
—Non, enfin pas ce n'est pas prévu pour l'instant.
—D'accord.
Chiharu n'avait plus aucune affinité avec ses parents depuis la perte de sa soeur, elle s'était un peu renfermé sur elle.
Après avoir mangé elle sortie de chez elle et marcha dans sa rue, elle heurta le torse de quelqu'un, elle leva la tête et regarda la personne.
—Neji...
—Salut. Fit-il en lui faisant signe de la main.
Elle baissa la tête et le contourna, le jeune Hyuga trouva ça bizarre donc décida de lui attraper le bras et de la tourner vers lui.
—Tu t'es levée du pied gauche ou quoi ? Demanda t-il perplexe.
—Non, je n'ai simplement pas le morale.
—Tu as une mission aujourd'hui ?
—Non pourquoi ?
—On passe la journée ensemble ?
—Si tu veux.
Ils marchèrent en silence, elle trébucha et Neji lui attrapa le bras avant qu'elle ne s'étale par terre. Elle lui fit lâcher prise sur son bras violemment, il lui prit le poignet et l'a tourna devant lui une nouvelle fois. Il avait les sourcils froncés, il posa sa main sur son front et elle l'a dégagea violemment aussi.
—Je ne suis pas malade ! S'énerva t-elle en se mettant dos a lui et en croisant les bras contre sa poitrine.
—Mais il t'arrive quoi ?
—Rien.
—C'est à cause de ce garçon ?
—Non.
—De quoi alors ?
—Ça fait maintenant neuf ans qu'Haruna est morte... et aujourd'hui c'est son anniversaire.
—Je vois... je suis désolée.
—Tu ne pouvais pas le savoir ce n'est pas grave.
Elle continua sa marche en compagnie de Neji.
—Sinon tu parlais de qui ? Demanda t-elle.
—Quand ?
—Quand tu m'as demandé la cause ?
—Je parlais de ce garçon qui est dans ton équipe et que te prends pour une moins que rien.
—Pff, un sale gosse lui, mais comment tu sais ?
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.