Couchée sur la table, à moitié endormie se trouva une jeune fille, une magnifique jeune fille qui n'écouta rien de ce qui l'entourait.
Une main se posa violemment sur la table à laquelle elle s'était assoupi, elle releva lentement sa tête légèrement endormie vers le visage de la personne.
-On ne dort pas en cours, Mademoiselle.
-...
-Bien, où est Naruto ?
-Il n'est pas présent monsieur.
-Je vais le coincer ce morveux !
Sur sa dernière phrase le professeur sorti en marchant d'un pas assuré, la classe encore choquée du comportement du professeur resta figée.
Un élève quelque peu agaçant la plupart du temps commença à lancer des boulettes de papier à travers la classe, d'autres bien aussi hypocrites suivirent le pas du jeune garçon.La jeune fille se recoucha sur la table et ferma les yeux, quelques minutes plus tard la jeune fille sentit ses cheveux voler dans les airs, elle ouvra les yeux à une vitesse folle et releva la tête.
-Pourquoi as-tu les cheveux violets ?
-Je t'en demande moi des choses débiles ?
-Non, c'est simplement qu'il sont... bizarre !
Il tira sur les cheveux, la jeune fille fit une grimace. Elle ne voulait pas lutter par peur de faire une bêtise, elle qui est sage la plus part du temps et discrète à plein temps. Elle laissa donc le jeune garnement lui faire du mal.
De loin un garçon sage et discret contemplait la scène avec un air froid, il avait les doigts croisés et ils étaient situés juste en dessous de son menton, c'était un geste très régulier chez lui. Il regardait la jeune fille en détresse, il ne bronchait pas il la regardait tout simplement.
-Hé ! Pour qui tu te prend ?
-Qu'est-ce que tu veux tête de babouin ?
-Tu ne vois pas que tu lui fait mal ?
-Mais bien sûr que non, regarde elle n'en a rien à foutre !
-Moi j'en ai quelque chose à foutre !
Directement après la dernière syllabe prononcée il frappa le garçon qui lâcha les cheveux de la fille pour riposter. Cela a bien sûr fini en bagarre qui ramena la majorité de la classe autour.
La jeune fille roula les yeux face à l'immaturité des deux garçons, et remarqua qu'il n'y avait qu'un seul garçon qui n'était pas entrain d'encourager la bagarre; Sasuke Uchiwa.Le garnement déclara forfait lorsque qu'il se rendu compte qu'il n'avait pas le dessus sur son adversaire. Ils se relevèrent tout les deux et le garnement partit a l'infirmerie, le sauveur de la jeune fille se plaça devant elle en mettant ses bras sur les anches.
-Même pas un merci ?
-Je n'avais pas besoin de ton aide.
-Tu avais clairement besoin de mon aide.
-Puisque que je te dis que non, laisse moi tranquille.
La porte s'ouvrit violemment laissant apparaître le professeur et un élève qui devait sûrement être le petit Naruto.
Le professeur lâcha Naruto qui lui, tomba sur les fesses, il était ligoté et ne pouvait plus bouger les bras.
La fille au cheveux violets n'écouta pas le début de la conversation mais elle commença à y prêter attention lorsque qu'elle entendit :-Pour la peine vous allez me faire un multiclonage de moi et il sera évalué !
Naruto qui était déjà peu aimé n'étais pas prêt de savoir ce que le mot amitié ou amour voulait dire. Chacun passa et réussi sans problème jusqu'au tour de la fille au cheveux violets, elle n'effectua même pas le geste qu'elle se transforma en la copie conforme du professeur.
-Suivant !
Et le prochain était le cancre Naruto qui lui fit une de ses spécialités le « SexyJustu » qui consiste à se transformé en une femme nu ce qui metta Iruka-Sensei -qui est le professeur- gêné.
*
Le lendemain la fille au cheveux violets était toujours couchée sur sa table et cette fois-ci elle écouta ce qui l'entourait, le professeur racontait que c'était l'examen final de l'académie et qu'il s'agissait de se reproduire en multiclonage ce qui inquiétât le jeune blond du nom de Naruto qui n'arrivait seulement à faire un « SexyJustu ».
Il appela la jeune fille et elle se dirigea vers la salle de derrière, elle se plaça devant son professeur et un autre recruteur. Elle ne eu pas besoin de ses mains qu'elle fit apparaître trois clones d'elle.
Elle ressortit de la salle avec son bandeau au main et se posa à la même place que d'habitude.Devant l'académie se rassemblait les enfants et les parents, les enfants expliquaient à leurs parents leur examen et parlait de leur avenir, la jeune fille passa entre tout le monde et entendit quelque chuchotements qui pointaient sans aucun doute le pauvre Naruto assis sur sa balançoire. Depuis petit, celui-ci était détesté sans en connaître la raison.
En sortant de la foule la fille distinguais le jeune blond assis à califourchon sur une balançoire, il n'avait pas eu son diplôme donc il n'était pas d'une humeur joyeuse ce qu'elle comprenait, elle entendit deux femmes parler de lui ce qui l'a fait partir.
/-\
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.