-Chapitre 42-

458 17 0
                                    



—T'es qui toi ? Demanda la verte.

—Mon identité n'a pas vraiment d'importance, pourquoi t'attaques-tu à des gens qui se baladent dans une forêt.

—C'est moi qui doit poser les questions ! Tu es dans une sale posture alors tu devrais te la fermer.

Akame arriva derrière elle et lui toucha le dos avec son doigt, la verte cria et avança pour ensuite se retourner et faire face à la violette.

—Que-comment tu as fait ? Demanda la fille un peu effrayée.

—C'est pas très compliqué, enfin pour toi ça doit l'être.

—Apprends moi ! Cria la jeune fille.

—Hein ?

—Soit mon sensei !

—Pourquoi ?

—Parce que je veux devenir une ninja digne de ce nom mais mon rang ne me l'autorise pas...

—Ton rang ?

—Je fais partie d'une des plus grande famille noble de Iwa, je dois me marier dans a peu près six mois mais je rêve de devenir une ninja depuis que je suis petite ! J'ai aussi hérité de pouvoir de mes ancêtres, je contrôle la nature.

—Pouvoir héréditaire, intéressant...

La violette regarda la verte puis croisa les bras sur sa poitrine avant de fermer les yeux.

—Ton nom.

—Hayano et toi ?

—Hayano et toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—Akame, suis moi.

Hayano sauta de joie puis suivit Akame, la violette était silencieuse pendant que la verte lui expliqua plein de chose à propos de sa vie.

Arrivées devant le groupe Hayano se présenta avec une assurance incroyable, elle était très sociable avec les gens et un peu gamine sur les bords.

Ils quittèrent Iwa et se dirigèrent vers le pays du feu, après quelques jours de route ils arrivèrent devant un rocher.

—Ikaku si tu veux bien prendre la peine. Dit Akame en montrant le rocher.

Le Brun avança et avec sa force déplaça le rocher sur le côté pour laisser une légère entrée, après le passage de toute les personnes il le replaça, ils arrivèrent dans une contrée des neiges.

Tous les coéquipiers d'Akame grelottèrent sur place sauf Fubuki et Akame, la température avait chuté en deux secondes.

—Co-comment vous faites pour-pour pas ressentir ce-ce froid ? Demande Kan.

—Je contrôle la glace donc le froid n'est pas un problème pour moi.

—On m'a entraîné. Répondît simplement Akame qui entama le chemin.

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant