Chapitre -20-

2.6K 105 8
                                    




Akame était enfin rentrée que déjà une mission avec son équipe l'attendait. Tsunade leur expliqua vite fait, Kakashi ne sera pas de la mission. Après quelques heures ils partirent pour le pays du thé. Ils s'arrêtèrent dans un restaurant où ils firent la rencontre d'un garçon hautain. Il insulta Konoha puis se tourna vers Akame et Sakura.

—Oups, autant pour moi, je n'avais pas vu ces deux beautés !

—Tss. Répondit simplement Akame en croisant les bras contre sa poitrine.

Il commença à draguer Sakura puis Naruto se mit en colère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il commença à draguer Sakura puis Naruto se mit en colère. Idate fit un avertissement aux ninjas, Naruto voulu lui faire la peau mais il s'était enfui, ils décidèrent de la rattraper malgré sa vitesse. Akame, elle, marchait tranquillement en soufflant de leur immaturité.

Ils arrivèrent à le rattraper puis Akame arriva, il se mit à genoux et s'excusa de ses actes. Un objet tomba et Naruto voulu le ramasser mais Idate le défendit de le prendre. Le garçon s'enfuit de nouveau puis les ninjas le poursuivirent mais ils ne réussirent pas.

Ils se trouvaient devant un homme qui devait leur expliquer la mission. L'homme fit venir l'homme qu'ils devaient protéger, lorsque Naruto vit Idate il cria.
Les deux ados se détestait totalement.

Ils se baladèrent en ville, Naruto et Idate n'arrêtaient pas de s'engueuler donc les trois autres décidèrent de les laisser.
Akame, Sakura et Sasuke s'arrêtèrent devant un homme qui était par terre et qui allait se faire tabasser par d'autres hommes, Sasuke arrêta le poing de l'homme. Sasuke avait donné tellement de coups que les hommes décidèrent de laisser tomber et de partir sans faire d'histoire.

Le soir se déroulait la course, Akame était fatiguée et voulait dormir. Elle se frotta les yeux en baillant. A peine le jour levé la course commença et Idate prit un autre chemin ce qui étonna les ninjas qui devaient le protéger.
Akame ouvra les yeux et vit que ses coéquipiers était déjà parti, elle souffla en marcha vers eux qui était déjà loin.

*

Ils faisaient déjà jour et Akame avait réussi à les rattraper, ils étaient en pleine forêt à suivre Idate qui avait une idée en tête.
Idate couru en dehors de la forêt mais tomba d'une falaise, il se fit rattraper par Naruto qui était tenu par une corde que tenait fermement Sasuke.

Ils continuèrent leur route jusqu'à la plage où un bateau les attendaient. Il parla à un homme et prit le bateau, ils montèrent tous à bord. Akame était allongée sur le bateau à regarder le ciel avec les oiseaux qui passe. Les ninjas découvrirent que Idate était le frère de Ibiki, puis une flèche arriva sur le bateau.

Un autre bateau arriva et les attaquèrent. Le combat commença et se termina lorsque le bateau était en flamme, Idate sauta dans l'eau suivit d'Akame et ils nagèrent jusqu'à un rocher. Ils rencontrèrent une personne qui assomma Idate puis il fit perdre connaissance à Akame en la noyant.

 Ils rencontrèrent une personne qui assomma Idate puis il fit perdre connaissance à Akame en la noyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, elle était en plein milieu de l'océan. Elle se releva en s'asseyant sur l'eau, elle pesta et se releva complètement pour entamer une course. Elle se repérait par le chakra de Sasuke et Naruto, elle fit plusieurs virage sur l'eau pour continuer à toute vitesse sa course.

L'homme qui s'en était prit à Idate et elle était en train de parler avec Naruto et Sasuke pendant que Sakura soignait Idate qui était étalé par terre. Elle arriva à toute vitesse et donna un coup de pied dans la mâchoire de l'homme, il voltigea dans la roche juste à côté.

—Je vais te faire la peau ! Cria Akame les cheveux mouillés devant les yeux.

Il se relèva et se mit devant Akame, Naruto et Sasuke. Le blond et le brun se lancèrent sur le vert. Mais il s'envola et fit un vent avec son Kyowagasa ce qui dévia la gravité et plaqua tous les ninjas avec force au sol. Lorsque que le vent se dissipa il lança des aiguilles que Naruto se prit.

Il prit la fuite et les ninjas se réfugièrent dans une grotte à l'abri de la pluie. Akame s'endormi le temps que la pluie cesse, Naruto avait emmené sur son dos Idate.

*

Naruto et Idate se bâtèrent avec leur ennemis aux cheveux verts, Sasuke, Sakura et Akame arrivèrent et les deux Uchiwa s'élancèrent avec le Chidori sur l'homme. L'épée de celui était tellement puissant qu'elle donna une grande décharge aux deux ninjas lorsque leurs attaques avait rencontré l'épée du vert.

Sasuke prit son kunaï et commença à contrer l'épée, Akame le soutenait en faisant de même mais rien. L'homme commença à faire des réflexions sur le clan Uchiwa, Sasuke se mit en colère et fit une nouvelle fois le Chidori contre l'épée mais se fit encercler d'électricité qui lui donnait une douleur insoutenable.

Il le lança sur le pont inconscient et coupa les liens pendant que Sakura tenait Sasuke. Elle tomba avec lui. Naruto et Akame se bâtèrent contre l'homme, Naruto donna l'occasion à Akame d'en finir ce qu'elle fit et il tomba dans l'eau avec multiple blessures et douleurs.

Elle s'assit par terre en soufflant, Naruto commença à s'inquiéter pour la rose, Akame fit un geste comme pour dire qu'ils étaient en vie en bas dans la rivière.
Il alla regarder et fût soulagé. Naruto accompagna Idate pour la course et celui la gagna.

Pendant ce temps, Akame était aller aider Sakura à monter le mur grâce au chakra dans ces mains et elle monta Sasuke sur son dos.

Ibiki était venue chercher le groupe de Ninja avec un blessé qui était Sasuke. Ils montèrent sur le bateau et retournèrent à Konoha le sourire aux lèvres, enfin pas pour nos deux Uchiwa.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


/!\

Chapitre corrigé.

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant