Le brun l'a regarda, il scruta son corps avec un visage neutre. Elle ouvrit ses yeux en grand pour être sûr que c'était bien lui et personne d'autre. Elle crû pendant un instant à une illusion mais lorsqu'elle qu'elle réussi à sentir son chakra elle resta paralysée, pourquoi était-il là et en plus devant elle.
Il se leva et sorti son sabre et essaya de couper les chaînes.—Qu'est-ce que tu fais..
Il ne répondît rien, il essaya toujours de couper les chaînes.
—Pourquoi tu fais ça ? Demanda t-elle si fatigué.
Un silence, c'est tout ce qu'elle récolta.
—Je ne veux pas de ton aide ! Hurla t-elle.
A ce moment là les chaînes se coupèrent, elle allait s'étaler à terre mais il l'a rattrapa puis lui enleva le collier qui la maintenait prisonnière.
Il était sur les genoux tenant son dos endolori. Elle ferma les yeux étant trop fatigué pour pouvoir voir quoique ce soit.Il mit un bras dans son dos et l'autre derrière ses genoux et l'a souleva, il sorti de la cage et prit ses affaires en sortant du repère de l'Akatsuki qui n'était pas là à ce moment.
Il marcha pendant longtemps en la portant cette fois-ci sur son dos, il s'arrêta en pleine nuit dans la forêt, il sorti un parchemin et fit sortir un futon et la mit dedans. Sasuke fit un feu pour les réchauffer car ils approchaient bientôt de l'hiver, il l'a regarda dormir paisiblement, combien de temps n'avait elle pas dormi se demanda t-il.
*
Le lendemain matin Akame se réveilla avec un mal de crâne, elle fut aveuglée par la lumière, elle l'insulta dans sa tête et regarda autour d'elle en essayant de se remémorer la veille.
Elle trouva Sasuke à côté d'elle endormi, elle sursauta et s'approcha de lui lentement, elle le regarda et poussa avec sa main, lentement, une mèche qui cachait son visage. Il se réveilla furtivement et lui attrapa le poignet et le serra.
Il le lui lâcha et elle tomba sur les fesses et prenant en main son poignet. Elle se releva en laissant son visage sans émotion, elle prit ses affaires et commença à partir.
—Où est ton repère ? Demanda Le Brun.
—Je peux rentrer toute seule.
—C'est vers où ?
—J'ai dit que je pouvais rentrer toute seule ! S'énerva la violette en s'approchant de lui avec son sabre dans son étui dans sa main, elle était beaucoup plus petite que Sasuke, environ une tête de moins.
—Tu n'es pas en état de rentrer toute seule, j'ai pas envie d'aller te repêcher morte ou même entrain de te faire torturer par l'Akatsuki.
—Maintenant Tu t'inquiètes pour moi ?
—Pas le moindre du monde, j'ai juste pas envie de voir Itachi gagner.
—Pff. Vers le nord.
Il entama la marche et elle le suivit tête baissée. Pendant deux heures environ il y avait un silence entre les deux. Elle ressentit la douleur dans son bras, elle tomba à genoux en faisant une grimace, le brun se tourna et l'a regarda.
Elle mit sa main sur ses blessures et fit un jutsu médical qu'elle avait appris grâce à Tsunade. Elle avait une ouverture dans son bras qui lui donnait le tournis, elle allait s'évanouir de douleur si elle faisait rien, elle demanda à Sasuke de faire du feu ce qu'il fit.
Elle sortie sa lame et la mit légèrement dans le feu, Sasuke regarda la scène sans broncher, puis après que la lame prit de la chaleur elle l'a posa sur sa blessure, Sasuke s'étonna de ce qu'elle venait de faire, elle cria légèrement de douleur et haleta. Elle jeta son couteau de poche, elle regarda son bras avec sa blessure qui était un peu cicatrisé mais elle était beaucoup trop ouverte.
—Il faut que je rentre immédiatement, je vais faire une crise... dit-elle tout doucement.
Sasuke reprit la marche suivit de la violette, toujours dans le silence. Des fois elle souffrait de ses blessures et de ses maux de tête.
Quelques jours plus tard ils continuaient de marcher fatigué, elle traînait, tellement elle était fatiguée. Elle regardait le sol puis se prit le torse de son ancien ami, la blanche releva la tête et se fit prendre de spasme. La lumière l'aveugla, il posa sa main sur son front et elle flancha, Akame attrapa la veste de Sasuke pour éviter de tomber, il l'a mit sur son dos et continua sa marche.
Elle somnolait sur son dos en serrant les vêtements de l'Uchiwa.-Pourquoi t'ont-ils torturés ?
-Mêle toi de tes aff...
-Qu'est-ce qu'Itachi cherchait ? Demanda Sasuke plus durement.
-Orochi ...
-Qui est Orochi Akame ?
-Un ancien disciple d'Orochimaru..
-Pourquoi est-ce qu'il le cherchait ?
-J'ai dit de te mêler de tes affaires.. répondait elle à moitié endormi.
-Pourquoi est-ce qu'il le cherchait Akame ?! s'énerva t'il.
-Le rinnegan..
-Le rinnegan ?
-Il était porteur de rinnegan.
*
Arrivée au repère de la violette il s'approcha de la porte et prit la violette dans ses bras, elle dormait toujours. Les personnes au chakra puissant sortirent de la bâtisse et froncèrent des yeux.
—T'es qui ! Cria Raito qui se fit pousser par Ikaku.
—Sasuke Uchiwa, que veux-tu ! Cria t-il en remarquant la violette.
L'Uchiwa balança son ancienne coéquipière et Ikaku l'a rattrapa, Katsu et Raito allait en découdre avec lui mais Fubuki les empêcha.
—Sasuke Uchiwa, nous te remercions de nous avoir ramené Akame, maintenant je te demanderais de partir et de ne plus jamais revenir.
/-\
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.