Les quatre ninjas arrivèrent à destinations, les corps des ninjas de Konoha étaient étalés par terre, en sang.—La mission est de rang A désormais. Dit Neji ayant le souffle couper face à cette horreur.
Chiharu s'approcha des corps et vit quelque chose dans le ventre d'un des ninjas éventrés. Elle mit sa main dedans avec une grimace sur le visage et le son des dégoût de ses coéquipiers.
Elle en sortie un parchemin où un message était écrit dessus, elle le lu et le jeta directement après avoir finit sa lecture, il explosa. Neji et les deux autres garçons reculèrent avant que l'explosion les touche.
—Chiharu ! Cria Haruo.
Haruo s'approcha de la fumée sous l'interdiction de Neji, il vit le corps de Chiharu lui revenir dessus, il le rattrapa. Il l'a prit dans se bras et recula, il posa un genoux au sol et regarda si elle était toujours vivante.
Neji arriva juste à côté et vérifia la vie de son amie, Ko se mit devant eux pour les protéger du danger. Une fille arriva de la fumée et vint s'attaquer à Ko qui contra l'attaque avec son sabre.
Chiharu se réveilla avec ses byakugan, elle se releva vite et fut prise de spasme, elle mit sa main sur sa tête et dit une grimace.
—Tu es pas humaine Chiharu.
S'exclama Haruo.—Chiha' désactive tes byakugan, tu te fatigue.
—Je me suis prise l'explosion dans la gueule ?
—On peut dire ça.
—Où est Ko ? Demanda Chiharu inquiète.
—Il était juste devant nous il y a deux secondes ! S'étonna Haruo.
Ils se levèrent et cherchèrent autour d'eux leur ami, ils entendirent les coups de kunais dans la fumée. Chiharu entra dedans sous les cris de Neji, elle activa ses byakugan et chercha Ko qu'elle trouva rapidement, elle couru et lui sauta dessus pour lui éviter le kunai qui allait le tuer.
—Chiharu lâche moi ! J'allais lui faire sa peau.
—Si je ne t'avais pas sauter dessus tu serais mort.
L'écran de fumée se leva, Neji et Haruo arrivèrent vers eux, ils virent Chiharu assise à califourchon sur Ko. Elle regarda les deux garçons et Ko puis tomba sur le côté en se cachant les yeux toute rouges.
—C'est bon Chiha' c'est rien. Rassura Neji en lui tendant sa main.
—J'ai honte.
—Il y a pas de quoi. Rigola Le Brun.
—Les ennemis de sont volatilisés in dirait. Détermina Haruo.
—Je me suis battu contre une femme.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.