Apres quelques jours de repos, l'équipe 7 était en bonne forme. Naruto et Sasuke étaient en train de pêcher des poissons pendant que Sakura préparait le repas et que Akame se reposait sous un arbre.Naruto voulu ouvrir le rouleau mais Sakura et Sasuke l'en empêchèrent, Akame se contenta de rigoler sous le regard noir de Naruto. Au final Naruto et Sakura se demandèrent ce qu'il y avait dans le rouleau donc l'envie de l'ouvrir était beaucoup trop grande, il allèrent l'ouvrir quand Kabuto arriva et l'en empêcha.
Après plusieurs explications de la part de Kabuto ils décidèrent de s'allier à lui et ils partirent de l'endroit où ils étaient posés.
À la nuit tombée ils marchèrent dans une forêt sombre, Naruto lança un kunaï qui transperça un mille pattes géant, puis ils reprirent la route. Au bout d'un moment ils rencontrèrent une zone où des corps étaient, Naruto avança et activa un piège. Kabuto se prit à la place de Naruto les kunaï dans le dos, il s'écroula à terre mais heureusement c'était une permutation.
Ils continuèrent leur route mais ils retrouvèrent le mille pattes de tout à l'heure, puis des multiples clones apparurent des buissons et s'avancèrent vers le groupe. Naruto transperça un clone mais le clone se reforma. Ils commencèrent un combat qui se finit avec la mort de l'ennemi, puis ils prirent le rouleau de l'équipe.
Ils arrivèrent à la tour centrale, ils rentrèrent dedans sans Kabuto qui avait retrouvé son équipe. Ils s'arrêtèrent dans une grande salle où une affiche avec des inscriptions était accrochée sur le mur, ils lurent ce qu'il y avait sur le tableau mais il manquait un mot donc ils ouvrirent les parchemins puis ils le jetèrent car ils fumaient et Iruka sensei sortit de ceux ci.
Il leur expliqua qu'ils avaient réussi l'examen et ce qu'ils testaient dans cet examen.
*
À la fin de l'examen tous les genins étaient rassemblés dans une seule salle où Anko et d'autres ninjas notamment le Hokage étaient présent. Le Hokage fit un monologue ennuyeux mais il dévoila la prochaine épreuve sauf que vu qu'il restait beaucoup trop de genin ils décidèrent de faire une phase préliminaire pour accéder à l'épreuve en elle même.
La prochaine épreuve était celle des éliminatoires.Ils se placèrent tous au premier étage pour voir les combats, les combats seront annoncés sur un tableau qui désignera les deux noms. Le tableau tourna plusieurs noms puis s'arrêta.
-Akame Uchiwa contre Bunji Akadô.
Elle descendit des tribunes pour atterrir par terre, un sourire était visible sur son visage. Ils annoncèrent que le combat pouvait commencer, elle attendait les bras croisés contre sa poitrine, le pied en avant. Le ninja s'élança sur elle, elle le fit trébucher et pendant qu'il était en vol elle donna un coup avec son coude qui le propulsa au sol ce qui cassa un peu le carrelage.
Elle marcha de l'autre côté le laissant se relever, il fit plusieurs signe des deux mains pour enfin faire apparaître en dessous des pieds de Akame un marécage, elle essaya de sortir du marécage mais sans aucun succès, il arriva et lui lança plusieurs kunaï qu'elle évita ou attrapa en plein vol.
Elle activa le sharingan et réussi à sortir du marécage, elle courut à la vitesse de l'éclair et l'attrapa par la gorge et le plaqua à terre, elle mit sa jambe au dessus de lui et lui prit le bras, elle allait le casser mais ils arrêtèrent le combat. Elle fit disparaître le sharingan et monta dans les tribunes sous les regards des concurrents.
Sakura l'a dévisagerait car pendant le combat elle avait pu apercevoir la même marque que celle de Sasuke ce qui l'intrigua. Pour le prochain combat se fut le tour de Sasuke, Akame s'appuya contre la barrière et regarda avec attention le combat.
Après le combat qu'avait gagné Sasuke, Kakashi emmène Sasuke et Akame dans une salle. Sasuke enlève son haut sous les ordres de Kakashi et s'assit dans un cercle fait d'inscription au sol.
—Qu'est-ce que je dois faire ? Questionna Akame surprise d'être là.
—Tu vas réduire sa douleur. Répondit Kakashi en écrivant sur le dos de Sasuke.
—D'accord.
Elle s'assit à genoux devant Sasuke et ils se regardèrent dans les yeux.
—Ça va te faire mal, mais je suis là pour réduire ta douleur. Lui expliqua t-elle sans émotion.
Elle plaça ses mains sur son torse avec délicatesse ce qui fit frissonner le ninjas, Kakashi fit plusieurs signes puis posa sa main sur la marque qu'il y avait dans son cou. Sasuke commença à crier de douleur puis ses cris se firent de plus en plus faible grâce à Akame qui réduisait sa douleur, elle avait fermé les yeux pour pouvoir se concentrer et lui il l'a regardait en se posant milles et une question.
Quand son sceau fut scellé il tomba sur les jambe d'Akame, elle posa ses mains sur son dos chaud à cause de la douleur et réduit encore sa douleur qui était forte même si c'était désormais scellé.
Orochimaru sortit de derrière les piliers et commença à parler avec Kakashi, Akame regarda la scène tout en réduisant la douleur de Sasuke couché sur ses genoux.
Orochimaru regarda Akame puis sourit.—Si petite et si puissante, quel dommage d'avoir perdu un élément comme toi. J'ai une chose à te dire dont tu devras te souvenir, tu ne sais pas tout de qui tu es, il te reste bien des choses à savoir, viens à moi et je te les dévoilerai.
Puis il s'éloigna en sombrant dans l'obscurité, elle avait tout écoutée et tout imprimer.
/-\
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.