Akame se réveilla, sa tête tournait un peu. Cela faisait trois jour qu'elle était rentrée de mission. Elle se prépara calmement sans se presser et sortit de chez elle en fermant la porte à clé. Elle marcha dans les rues de Konoha avant de s'arrêter dans un petit magasin, elle acheta son petit déjeuner.
Elle connaissait bien la gérante, c'était une des seule personne qui l'appréciait bien. Elle sortit du magasin et se dirigea vers un pont ou attendais déjà Sasuke et Sakura.-Ce n'est pas trop tôt, toi qui est toujours en avance. Lança Sakura a Akame.
-Ferme là j'ai toujours mal à la tête. Répondît-elle en mangeant son petit déjeuner.
-Tu mange ça le matin toi ? Tu vas grossir fait attention.
-J'en ai rien à foutre et je t'ai pas demander ton avis à ce que je sache.
Sasuke roula des yeux face à la conversation des deux filles, Sakura allait répliquer mais Naruto arriva et plomba l'ambiance.
Après quelque heure Kakashi arriva comme une fleur et leur annonça la prochaine mission qui était d'arracher les mauvaises herbes.
Naruto voulu faire mieux que Sasuke donc il arracha des herbes, à la fin il se fit engueuler car il n'avait pas arraché les mauvaises herbes mais les pousses de la propriétaire.
La prochaine mission était d'enlever les détritus de la rivière, mais Naruto glissa et tomba dans le courant de la rivière. Il allait tomber de la cascade mais Sasuke le retint par le pied.
Ensuite un autre mission était de promener des chiens et Naruto pour faire bonne impression avait prit un gros chien sauf qu'il n'arrivait pas à le contrôler et rentra dans un champs de mine.
A la fin des missions une dispute éclata entre Sasuke et Naruto, Sakura en profita pour demander à Sasuke de travailler ensemble mais celui-ci l'envoya valser. Un rire moqueur s'échappa de la bouche de Akame, Sakura se retourna en furie vers Akame avant de lui faire comprendre qu'elle allait la détruire.
-Qu'est-ce qui te faire rire toi ? Demanda Sakura avec une tête de psychopathe prête à tuer.
-Rien rien c'est sorti tout seul.
Akame partit dans la même direction que Sasuke, elle repoussa ses longs cheveux violets derrière son épaule.
Après une trentaine de minutes Akame revint avec de la bouffe dans la bouche, elle vit Konoha-maru tenu par le col par deux ninja de Suna. Elle s'approcha en se méfiant, Naruto fonça sur celui qui tenait Konoha-Maru mais il tomba comme si sont pied était paralysé.
Une pierre vint taper la main du ninja de suna qui tenait Konoha-Maru et il relâcha Konoha-Maru.
Akame tourna sa tête surpris par Sasuke qui jouait avec une pierre.Le ninja déroula une chose qui était dans son dos, mais il se fit arrêté par un ninja au cheveux rouge et au yeux bleu turquoise.
Akame releva la tête vers Sasuke et vit le ninja, son expression changea.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.