Chiharu se réveilla dans un lit, une douleur à la jambe la lança, elle fit une grimace puis se redressa pour voir Neji dormir sur le fauteuil au coin de la pièce.
Elle descendit du lit, elle toucha le sol avec sa jambe puis perdît l'équilibre et tomba à terre en se retenant avec ses mais, cela alerta Neji qui se réveilla et se précipita vers elle pour la relever.
—Je peux marcher. Commença t-elle en essayant mais perdit une nouvelle fois l'équilibre.
—Pas vraiment. Rigola t-il en lui caressant les cheveux.
Elle agrippa les vêtements du Hyuga et mit un pied devant l'autre et continua sans écouter Neji qui lui proposait de retourner dans son lit, une porte s'ouvrît et elle fut désorientée et tomba à terre, elle tapa du poing en jurant puis se releva difficilement.
—Tu récupère vite. S'exclama Gaara.
—Ça fait deux jours qu'elle est là, donc pas vraiment. Rectifia Ko en entrant l'air méchant.
—Tu ne devrais pas marcher, tu vas réouvrir ta plaie. Expliqua Haruo.
Sur ce fait Neji lui attrapa le bras et la tira pour la porter et la poser sur le lit, elle lui tourna la tête en mettant ses bras sur sa poitrine, il rigola nerveusement.
—Comment tu te sens ? Demanda Gaara.
—Mal, je ne peux pas marcher.
—Ce n'est qu'une question de temps ! Répondît Ko en lui faisant un visage dur.
—On rentre quand à Konoha ?
—Tu as envie de rentrer ? Demanda Gaara perplexe.
—Non.
—Pourquoi ?
—Parce que j'en ai pas envie.
Ko parti de la pièce en soufflant suivit de Haruo, Neji s'approcha d'elle et lui expliqua quelque chose à son oreille, elle sourit puis il sorti de la pièce laissant la brune avec Le Roux.
—Pourquoi tu ne veux pas rentrer à ton village ?
—Je me sens comme une étrangère. Répondît-elle en regardant ses mains qui tremblaient.
—C'est-a-dire ?
—Ma propre mère ne me regarde plus d'un bon œil j'ai l'impression, depuis la mort de ma sœur, mon père je ne le voit jamais.
—C'est une famille brisée, ça arrive.
—Je ne suis pas une vraie Hyuga, je ne fais pas partie du clan, enfin j'ai du sang Hyuga mais ma mère n'est qu'une pionnière. Et dans mon équipe n'en parlons pas, Ko ne me voit que comme un poids pour l'équipe. Que j'essaye de prendre la place de son ancienne amie.
—Ha oui ça en fait beaucoup des choses, mais tu as toujours Neji pour toi et tu ne vas pas me dire que Haruo, lui, est méchant. Et je suis sûr que Ko ne te déteste pas.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.