-Chapitre 34-

947 39 4
                                    

Akame se réveilla en sursaut, elle se leva et mit une main sur sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akame se réveilla en sursaut, elle se leva et mit une main sur sa tête. C'était en pleine nuit, le chakra de Orochimaru avait disparu de la surface de la terre.

Elle se demanda si Sasuke avait réussi à le tuer ou bien il n'avait pas changer de corps, mais ce qui l'occupa plus était l'état de Sasuke. Elle essaya de se dire que ce qui l'occupait le plus était la mort de son ancien maître mais elle savait qu'au fond Sasuke passait avant tout.

Elle se leva de son lit et sortie de la salle qui lui servait de chambre, assez vide d'ailleurs. Elle marcha dans le couloir pour après s'arrêter devant une porte, elle inspira puis expira.
Elle ne prit au élan de défonça la porte avec son poing, celle-ci se détruit dans un fracas qui réveilla pratiquement toutes les personnes qui dormaient à proximité.

—Mais tu es complètement malade toi ! Cria Ikaku qui venait de se réveiller à cause du cassement de sa porte.

—Akame, tu vas bien ? Demanda Fubuki en mettant sa main sur l'épaule de la jeune fille.

La violette enleva la main de la blanche et lui lança un regard vide, la blanche compris alors et recula.

—Debout Ikaku, on a des choses à faire chez Orochimaru.

—Ça peut pas attendre, je dormais je te signale !

—Bon c'est qui est la pute qui m'a réveillé ? Demanda Raito en sortant de sa chambre en se frottant les yeux.

—Personne, c'est juste un mauvais rêve rouquine. Dit Hotaru qui mit sa main sur le visage de sa sœur puis la poussa dans sa chambre.

Kan rigola légèrement puis rentra dans sa chambre à son tour en souhaitant une bonne nuit à ses compagnons, Katsu lui resta pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.

—Pourquoi tu veux y aller maintenant ? Demanda le blond perplexe.

—Orochimaru est mort ?

—Mais comment elle arrive à savoir tout ce qu'il se passe ! S'étonna Hayano qui apparut d'un seul coup.

—On s'en fout du comment et du pourquoi le tout c'est qu'on sait ce qu'il se passe autour de nous sans avoir à sortir. S'exclama Katsu adossée contre le mur.

—Oui mais je veux sa-

—Hé les deux ! Intervenue Akame le regard qui dérive sur l'un et l'autre.

—Oui ? Répondirent-Ils a l'unisson.

—Vos gueules.

Ils l'a regardèrent longuement puis rentrèrent dans leur chambre lorsqu'il comprirent qu'ils allaient la mette en colère. La violette reposa son regard sur Ikaku qui s'était rendormi dans son lit.

—Mais je rêve ! Cria t-elle puis lança le Katon sur son compagnon.

—Ok c'est bon- aïe c'est chaud ! J'ai compris- ça brûle, j'arrive !

Elle fit un sourire de victoire qui lui fit des frissons dans tout le corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle fit un sourire de victoire qui lui fit des frissons dans tout le corps. Elle se retourna et expliqua à Fubuki ce qu'ils allaient faire et expliqua aussi ce que a quoi la blanche allait servir.

Elle attendit Ikaku devant la porte et rouspéta quand elle le vit arriver lentement, il se dépêcha par peur de s'en prendre une. Ils se dirigèrent vers le repaire d'Orochimaru et entrèrent dedans après quelques jours de voyage.

Ikaku suivait Akame sans broncher, il ne savais pas où aller donc il l'a suivait, elle connaissait ce repaire par cœur. Arrivées dans la salle qui contenait leur butin ils se mirent à le chercher, lorsqu'ils trouvèrent la fiole ils sortirent de la salle mais croisa quelqu'un au passage.

—Kabuto. Dit sèchement Akame en s'arrêtant devant lui.

—Tu avais oubliée quelque chose ? Demanda t-il moqueur.

—C'est l'autre intello qui est avec Orochimaru ? 

—Tu ne te souviens pas de moi Ikaku, la violence sur les prisonniers à Suna est à revoir !

—Sasuke.

—Quoi Sasuke ? S'exclama Kabuto en remettant ses lunettes en place.

—Il est où ?

—Tu t'inquiètes encore pour lui, ce que tu peux être lourde ! Rigola le blanc.

—Je ne m'inquiète pas pour cette vermine mais pour la victoire d'Orochimaru ! Cria Akame presque énervée.

Ikaku voulu dire quelque chose mais préféra se la fermer par peur de se prendre une raclée par Akame énervée.

—C'est dommage, je trouve que cette couleur de cheveux te va si bien.

—Pff, casse toi ! S'énerva Akame qui prit le bras d'Ikaku et avança dans le couloir en passant à côté de Kabuto qui rigola.

Ils sortirent du repaire et retournèrent vers leur maison, Akame était impatiente de retrouver sa couleur de cheveux mais aussi l'emprise totale de son corps. De plus cette foutue marque pourra disparaître à jamais et ne pourra plus l'embêter.

—Dit, tu te souviens quand tu es venu me chercher à Suna ce soir là ? Commença Ikaku.

—Oui.

—Et quand on est allé à Kiri et qu'on a espionné Fubuki pour la recruter ?

—Oui.

—Et quand-

—Tu veux en venir où bordel !

—C'est grâce à toi qu'on est encore en vie. Et grâce à toi qu'on a tous trouvé une raison de se battre !

Elle fronça les sourcils en se disant qu'il disait de la merde mais se rappela que c'était Ikaku donc trouva ça totalement normal, elle avança plus vite laissant Le Brun derrière elle voulant réfléchir.

Elle se concentra et trouva le chakra de Sasuke, elle s'arrêta sur un arbre et regarda dans la direction où il était, son coéquipier arriva et se posa sur une branche plus loin.

—Tu fais quoi ?

—Rien.

Elle reprit sa course tout en repensant à ce qu'avait dit Ikaku quelques minutes plus tôt.

—Une raison de se battre... murmura Akame.

 murmura Akame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant