-Chapite 32-

1.1K 45 1
                                    




Chiharu se réveilla en première et fit ses affaires, elle était remontée à bloc et elle devait se défouler.
Elle alla taper à la porte de Haruo qui s'ouvrît quelques secondes plus tard, sur un Haruo en pyjama a moitié réveillé.

—Habille toi on doit y aller.

—Oui oui...

Puis elle alla taper à la porte de Ko, pas de réponse, elle tapa une deuxieme fois mais plus fort, toujours rien. Elle entra dans la chambre qui était ouverte, elle arriva devant le lit où dormait Ko et souleva la couverture, il ouvrit les yeux et attrapa les hanche de Chiharu pour la faire tomber dans la lit avec lui.

—Ko arrête ! On a une mission à faire, ne joue pas avec moi ou je vais m'énerver fort. Cria t-elle en se débattant.

Gaara et Neji arrivèrent dans la chambre et vit la scène, Neji se cacha les yeux désespérés et Gaara ne savait pas quoi faire. Haruo arriva et râla.

Au final Chiharu tomba du lit, elle se releva et frappa Ko qui voltigea dans la pièce, Neji arriva et attrapa le bras de la Hyuga et la fit sortir de la chambre.

—Tu as cinq minutes ! Cria Haruo en sortant lui aussi.

—Laisse moi lui faire sa fête ! Cria Chiharu en se débattant.

—Calme toi c'est bon, concentre toi.

Elle se calma et s'assit contre le mur et attendant l'autre.

*

Cela faisait une bonne heure qu'ils marchaient, grâce à l'invocation de Haruo ils avaient trouver le repère de l'ennemi, ils any dirigèrent.

Pendant le trajet Chiharu arrêtait pas de se battre avec Ko, Neji parlait avec Gaara et Haruo. Chiharu avança et Ko l'a retenu puis une explosion s'enclencha Chiharu activa ses byakugan et fit le mur de Paume du Hakke ce qui renvoya l'attaque sans que personne soit touché.

Tout le monde dit surpris par la réaction de la jeune brune qui désactiva ses byakugan.

—Ça fait mal au poignet quand même. Dit-elle en massant son poignet.

Ils continuèrent leur chemin vigilant, ils furent emprisonnés par des parchemins d'explosion dissimulées au sol, ils arrêtèrent de bouger puis les explosions s'enclenchèrent, le sable de Gaara les protégea.

—On croirait les explosions de Deidara. S'exclama Neji.

—Ses explosions sont faites par des animaux en argile pas des parchemins. Rectifia Gaara.

Ils approchèrent d'une grotte, Chiharu vit une fille le sabre qu'elle détenait, elle se figea puis courut dans la grotte en évitant tout les parchemins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils approchèrent d'une grotte, Chiharu vit une fille le sabre qu'elle détenait, elle se figea puis courut dans la grotte en évitant tout les parchemins. Ko essaya de l'attraper mais fut retenu pas Neji.

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant