Chapitre -21-

2.4K 132 36
                                    




Après la mission Sasuke se retrouvait encore à l'hôpital de Konoha. Akame, Naruto et Sakura était dans la chambre de Sasuke.

Sakura éplucha une pomme à Sasuke ce qui fit lâcher un soupire a Akame qui trouvait ça débile. Elle regardait par la fenêtre, les nuages qui passaient, le ciel bleu et les oiseaux qui chantaient.

Sakura présenta un bout de pomme sur un pique à Sasuke et celui-ci tapa la main de Sakura et fit tomber l'assiette sur Naruto qui était par terre. Il provoqua un combat contre Naruto.

Ils allèrent sur le toit de l'hôpital sous les regards d'Akame et Sakura. Sasuke enclencha ses Sharingan et commença à se battre contre Naruto.

—Akame, fait quelque chose ! Supplia Sakura inquiète.

—Ce ne sont pas mes affaires en plus c'est drôle de les voir se battre, si tu veux les arrêter devient forte et peut-être que t'y arrivera, ou pas.

Sasuke fit son Chidori et Naruto son Rasengan. Sakura courut vers eux pour les arrêter, Akame était adossée contre le mur à rigoler.

Kakashi arriva et prit les poignets des deux jeunes et les balança contre deux édifices de l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kakashi arriva et prit les poignets des deux jeunes et les balança contre deux édifices de l'hôpital. Sasuke enleva son bras et l'eau coula à flot, il se rendit compte qu'il avait fait plus de dégât que Naruto où seulement un petit trou était.

Le brun prit la fuite en remarqua que Naruto avait fait un trou énorme derrière le baril. Sa haine augmenta. Kakashi regarda d'un regard noir l'endroit où Akame était et elle avait déjà disparu.

Sasuke se posa sur un arbre et Kakashi l'attacha avec des fils transparents, il parlèrent longuement pendant qu'Akame écoutait la conversation cachée.

Après le départ de Kakashi et Akame, quatre ninjas du son commencèrent à s'en prendre à Sasuke et ils lui donna une voie à prendre, celle qui le rendra plus fort. Plus fort pour tuer Itachi.

Le soir même il déserta Konoha en assommant Sakura, il rejoignit les quatre ninjas d'Oto.

*

Lorsque Tsunade fût au courant elle convoqua Shikamaru et lui demanda de faire une équipe qui ramènera Sasuke au village.

Naruto, Shikamaru, Choji, Kiba et Neji partirent à la recherche de Sasuke. Les quatre ninjas du son donnèrent des pilules et l'enfermèrent dans une boîte que l'un d'eux porta sur le dos.

Choji prit en combat l'un d'eux pour laisser ses coéquipiers partir à la recherche du brun. Puis se fût au tour de Neji, les deux ninjas réussirent à gagner.

Akame passa à toute vitesse, elle essayait de rattraper l'équipe Shikamaru, elle trouva en chemin le corps inerte de Neji. Elle s'approcha et prit sa tête dans ses mains avant de coller son oreille contre sa poitrine et d'entendre son cœur battre. Elle soigna celui-ci qui resta à terre, elle attendit les secours qui la suivait de peu, ils prirent en charge Neji et Choji pour ensuite les ramener au village. Akame continua sa course suivit des médecins, elle croisa Kiba et Shikamaru qui, eux aussi, se firent prendre en charge par les médecins.

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant