Après deux ans d'entraînement Naruto retourna enfin à Konoha.
Sakura couru vers Naruto accompagné de Konoha-Maru et son équipe, ils commencèrent une conversation qui finit donc en une bagarre avec une Sakura totalement enragée.
Ils étaient tout les deux à marcher dans un parc, ils furent rejoints par Chiharu qui était désormais, une Chunnin. Elle lâcha son équipe pour parler un peu avec Naruto, il leur expliqua son entraînement et ce qu'il avait appris. Les filles expliquèrent ensuite leur vie durant les deux dernières années.
—Sinon où est Akame ? Demanda Naruto tout content.
A l'entente du nom de sa "grande sœur" Chiharu se leva et s'excusa puis parti en courant rejoindre son équipe qui s'entraînait.
—Pourquoi est-ce qu' elle est parti ? Demanda le blond perplexe.
—Naruto... il y a quelques choses que l'on doit te dire.
—Qu'est-ce qui se passe ?
Sakura emmena Naruto dans le bureau de son sensei, qui est l'hokage. Naruto ne comprenait pas mais sentait quelque chose de grave, il savait que quelque chose clochait avec Akame.
*
—Ça faisait longtemps vous deux ! S'exclama Tsunade en parlant de Jiraya et Naruto.
—Qu'est-ce qui se passe avec Akame ? Demanda Naruto perplexe tout en ayant peur de la réponse de la blonde.
—Elle a quitté le village... répondit Tsunade les doigts croisés et la tête baissée.
—Elle a aussi rejoint Orochimaru ?! Demanda Naruto choqué.
—On ne sait pas mais ça disparition reste tout aussi importante.
—Depuis combien de temps ?
—Quelques mois après ton départ... répondit Sakura en baissant la tête.
—Sakura, Naruto, j'ai une mission pour vous concernant Akame !
—Nous vous écoutons sensei ! Répondit avec énergie la rose.
—J'aimerais que vous trouvez Akame et si vous le pouvez, la tuer !
—La tuer ?! Cria choquée Sakura.
—Nous ne tueront jamais une amie ! S'exclama Naruto en posant violemment ses mains sur le bureau du Hokage.
—Tu devras pourtant, Akame faisait partie de l'Anbu . Elle connaît bien des secrets sur le village et si ils tombaient entre de mauvaise mains le village pourrait, sans aucun doute, être attaqué. Expliqua sereinement Kakashi.
—Et la capturer serait pas plus facile ? Demanda la disciple du Hokage; Sakura.
—Elle ne sera pas facile à capturer. Expliqua Jiraya les bras croisés contre sa poitrine.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.