—Mais tu es complètement folle ! Déserter Kumo, ce n'est pas quelque chose à faire, tu sais ce qu'il pourrait nous arriver si on se fait attraper c'est la mort assurée ! Expliqua en paniquant Hotaru a sa sœur.
—Hotaru tu ne comprends pas...
—Vas-y explique moi si tu comprends mieux la solution ! S'énerva t-il.
—Si je reste ici je vais mourir, je ne compte pas aider Kumo à devenir la première puissance militaire, je ne vais ni leur pardonner pour tout ce qu'il m'ont fait subir. Ils me déteste mais quand ils ont besoin de moi ils font les gentils, ce que je veux c'est m'enfuir loin d'ici, loin de ces personnes qui me voient comme un monstre qui détruit tout sur son passage, mais je ne pourrais pas m'enfuir sans toi...
—Raito...
—Toi tu n'as jamais eu de problème avec le village parce que tu es une personne vu comme un héros qui a sauver son unité lors d'une mission importante, à l'académie tous les élèves t'aimaient et te maltraitaient pas. Le Raikage à confiance en toi, Killer Bee te montre certaine technique, tu réussis tout !
—Raito c'est faux, tu sais très bien que je ne suis pas héros, c'est toi qui a sauver l'unité...
—Pourtant c'est à toi qu'on a donné ce mérite, donc je vais te le demander une dernière fois, accompagne moi et Akame Uchiwa dans la résurrection du monde des ninjas !
—La resurrection ?
—Je t'expliquerais ce en quoi consiste notre rôle si tu décides de m'accompagner. Soit je tu désertes avec moi soit tu me verras seulement à travers des barreaux. Finit-elle sûr d'elle.
Hotaru sembla choqué de sa décision, il ne s'était jamais rendu compte de la vie qu'elle pouvait mener, comme ils sont jumeau et que ça marchait pour l'un ça devait forcément marcher pour l'autre pensait-il, mais c'était bel et bien faux.
Il enlaça sa sœur en souriant.—C'est bon petit monstre, n'en dit pas plus je te suivrais jusqu'au bout du monde.
Raito fit un sourire a son frère.*
Raito emmena Hotaru voir Akame qui se reposait dans les champs loin du centre ville, Fubuki et Ikaku parlait de tout et de rien.
Raito s'arrêta devant le corps d'Akame allongée, elle lui cacha le soleil du pays de la foudre. La violette ouvrit les yeux puis se releva.—C'est ton frangin ou ton double ! S'exclama Ikaku surpris.
—On est jumeau cretin ! Répondît Raito exaspéré.
Hotaru s'assit en face d'Akame, il avança sa main pour toucher la blessure à la tête de la violette mais elle tourna la tête pour pas qu'il ne la touche, il retira sa main doucement avec de les mettre sur ses chevilles étant assis en tailleur tout comme Akame.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.