Quelques jours après la bataille la team sept ne se voyait plus, ils avaient comme des jours de repos.
Akame était comme d'habitude : toujours avec cette tête déprimé, sans émotion.Elle sortie de chez elle et se fit arrêter par une petite fille qui devait avoir dans les six ans. Elle tourna la tête et passa à côté de la jeune brune.
—Akame ! Attends moi.
—Je n'ai pas le temps. Répondit froidement la violette.
La petite fille s'arrêta sur le chemin et commença à lâcher des larmes, Akame s'arrêta elle aussi et se tourna vers la brune et la regarda pleurer.
—Je ne suis pas Haruna, alors ne me suit plus.
Akame se tourna et s'éloigna, les larmes de Chiharu redoublèrent. Elle les essuya et serra les poings, elle changea de direction et marcha.
Chiharu percuta un homme, elle releva la tête puis regarda attentivement la personne. Elle sourit puis lui sauta dans les bras.
Elle donna la main à Tenten et Neji qui marchaient dans le village, elle raconta ce qui se passait dans sa vie et pleins d'autres choses.
—Chiharu, tu ne devrais pas être à l'académie ? Demanda Neji.
La brune s'arrêta et regarda mal Neji. Elle fit un sourire maladroit accompagné de quelques ricanements. Au final les deux ninjas ramenèrent la brune à l'académie.
*
Jiraya décida d'emmener Naruto avec lui en mission, Jiraya invita Akame au voyage, ils devaient ramener un nouveau Hokage au village.
Sasuke se baladait dans le village accompagné de Kakashi pendant que deux ninjas déserteurs cherchaient le fameux chakra rouge. Ils commencèrent un combat avec Kurenai et Asuma mais les deux Jônin furent battu sans blessures graves. Kakashi et Gaï arrivèrent et commencèrent à les combattre mais ceci n'arriva à rien.
Kakashi s'était épuisé avec ses Sharingan donc il fût ramené chez lui, Kurenai, Gaï et Asuma commencèrent une discussion à propos des déserteurs mais ils se turent lorsque Sasuke rentra dans la salle. Sasuke posa des questions puis un Ninja arriva en courant et entra dans la salle en trombe.
—C'est vrai ce qu'on dit, Itachi est de retour ? Et il est à la recherche de Naruto.
Lorsque que le Ninja vu Sasuke il se rendit compte de sa bêtise. Le brun courut à la recherche de Naruto et Itachi.
Pendant ce temps là Naruto et Jiraya et Akame arrivèrent dans une ville, Jiraya partit collecter des informations sur une personne pendant que Akame et Naruto étaient restés dans la chambre.
Quelqu'un frappa a la porte puis Naruto alla ouvrir sous l'avertissement de la violette, il vit un homme aux cheveux noirs, vêtu d'une cape noir avec des nuages rouges et ses yeux étaient porteurs du Sharingan.Akame arriva derrière Naruto et ses yeux s'écarquillèrent, Sasuke arriva dans le fond du couloir. Les deux frères commencèrent un combat aux Sharingan mais ce fit vite finit par la victoire de Itachi.
Naruto commença à sortir le chakra de Kyubi pour faire une invocation, il cria à Akame de se mettre derrière lui ce qu'elle fit après un moment d'hésitation.
Sasuke était désormais à terre, Jiraya lui, était arrivé. Sasuke se releva et attaqua Itachi mais se fit propulser contre le mur au bout du couloir, puis il recommença. Itachi en eut marre donc il se dirigea vers lui et lui asséna plusieurs coups qui firent cracher du sang au brun. Et le prit par le cou et la plaqua contre le mur.
—Tu es faible, tu veux savoir pourquoi ? C'est parce qu'elle est trop petite... ta haine.
Puis Itachi utilisa son Mangekyou Sharingan pour plonger Sasuke dans un cauchemar horrible.
Naruto s'élança sur Itachi qui était poursuivi par Kisame, Jiraya fit un ninpo, les murs était devenu les parois de l'estomac d'un crapaud.Peu de temps après Kisame et Itachi prirent la fuite. Akame et Naruto récupérèrent Sasuke et le déposèrent contre un mur, quelques minutes plus tard l'Uchiwa ne s'était pas réveillé. Gaï arriva et prit Sasuke avec lui. Akame décida de rentrer au village avec les deux.
Elle ne voulait certainement pas revoir cette Tsunade. Et en plus elle avait d'autre chose à faire.
*
Quelques jours plus tard, Naruto et Jiraya avait enfin ramené le cinquième Hokage au village.
Naruto emmena Tsunade au chevet de Sasuke où Sakura et Akame étaient, la blonde réveilla le brun puis Sakura se jeta sur lui en pleurant. Le cinquième Hokage se tourna vers Akame qui était courbé le coude au bord de la fenêtre à regarder dehors.—Akame, tu aurais pu le soigner.
—Je suis désolée mais, j'ai arrêté la médecine. Dit la violette en regardant dehors.
Tsunade souffla puis suivit Naruto qui allait voir Lee. Akame se retourna et regarda dans les yeux Sasuke puis arrêta l'échange en sortant de la salle.
Elle rentra chez elle.*
Plusieurs jours après, Sasuke était sorti de l'hôpital. Les trois Ninja décidèrent de comploter pour voir ce qu'il y a en dessous du masque de Kakashi, ils commencèrent par aller chez Ichiraku. Mais ce fut un échec, ils mangèrent leurs nouilles quand Sakura demanda :
—D'ailleurs, vous ne savez pas où est Akame, Sensei ?
—Akame ? Elle est en mission spéciale, elle ne reviendra pas avant quelques jours.
Les ninjas commencèrent à se poser des questions sur la réelle identité d'Akame, qui était-elle vraiment ?
Pendant toute la journée la team 7 avait fait en sorte de voir le visage de Kakashi mais en vain.
/!\
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.