Film -1-

2.1K 55 5
                                    



Naruto The movie
Ninja clash in the Land of Snow


Naruto The movie Ninja clash in the Land of Snow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




—Génial ! Cria Naruto.

—Il peut pas se la fermer, lui ? Marmonna Akame.

Les quatre ninjas étaient accrochés au plafond à regarder un film dans une salle dans Konoha.

—Hé, vous ! Où est-ce que vous vous croyez ? Cria un gardien.

Naruto prit par surprise tomba par terre, les trois autres rejoignirent le blond, ils montrèrent leur tickets puis Naruto commença à raconter qu'il serait le prochain Hokage ce qui lui valu plusieurs déchet à la figure.

À la sortie du cinéma Naruto était entrain de baver devant la pancarte du film qu'ils venaient de voir.

—Kakashi sensei est en retard. Souffla Sakura.

—Comme d'habitude... Répliqua Sasuke.

Naruto parlait dans sa barbe et Sakura commença à s'énerver contre lui car ils n'avaient pas vu la fin du film.

—Ça doit bien exister une princesse comme Fûun, si elle était bien réelle tous les ninjas de la terre voudraient la servir.

—N'importe quoi, tu parles à des personnages de film, maintenant. Dit Sasuke désespéré.

—Vous voulez pas la fermer, pour une fois que Sakura braille pas. Dit calmement Akame assise dans l'herbe les genoux remontés et les bras dessus.

Sakura cria encore une fois et des sabots de chevaux se firent entendre, les quatre à ninjas se mirent en position de défense. Puis ils virent la princesse du film sauter au-dessus de la palissade avec le cheval.

Sasuke sauta et Akame se déplaça légèrement sur le côté les bras dans le dos, Sakura et Naruto se prirent en pleine gueule la porte qui laissa passer une plusieurs cavaliers.

Le blond partit sur les talons des chevaux des cavaliers noirs en aidant la princesse à se libérer des pièges. Les cavaliers purent attraper la princesse qui se changea en Sakura puis Sasuke arriva sur le cheval et donna un coup a l'auteur de l'agression de la princesse qui le dit s'évanouir.

Les deux ninjas attachèrent les cavaliers puis Akame et Kakashi arrivèrent.

—On peur savoir ce que vous fabriquez ? Demanda le sensei.

—On trompait l'ennui. répondit Sasuke.

Kakashi arriva à une vitesse fulgurante devant l'homme que Sasuke avait frapper, au passage il détacha tous les cavaliers.

—Je suis vraiment désolé. S'excusa le gris en se frottant la tête signe de gêne.

—Figurez vous que cet homme est notre employeur.

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant