-Désolé pour l'attente, pour le premier examen de sélection, c'est moi Ibiki Morino qui serai le responsable.-J'en profite pour vous dire, aucun affrontement n'aura lieu sans autorisation. Même avec cette autorisation il est interdit de tuer son adversaire. Les ordures qui désobéiront seront éliminés aussi sec. Continua t-il.
Il annonça que la première épreuve allait commencer, qu'il fallait donner son formulaire d'inscription et à la place il donnera un jeton numéroté et qu'il fallait s'asseoir à la place du numéro.
Après avoir compris que la première était un test écrit Naruto prit peur et commença à s'inquiéter.Akame passa en première et donna son inscription avec un petit mot, Ibiki le lu et lui donna son numéro. Elle passa dans la salle et prit la place numéro 9.
Après que tout le monde soit entré dans la salle les test furent distribués. Et pour éviter l'entraide les équipes sont dispatcher partout dans la salle, à côté de Akame se trouva un garçon nommé Neji.Naruto continua à s'inquiéter car une épreuve écrite est la pire épreuve pour lui, Sakura rigola intérieurement et Sasuke s'en foutait comme à chaque fois.
À côté de Naruto se trouva Hinata qui était une jeune fille très mignonne mais aussi très timide, secrètement elle avait des sentiments pour Naruto. Pour elle Naruto était une personne extraordinaire car il n'avait jamais lâché son rêve et qu'il est courageux après tout ce qui lui ai arrivé.-Cette épreuve comporte quelques règles importantes, la première règles est que vous démarrer tous avec dix points. Il y a dix questions et chacune compte pour un point, on vous enlèvera des points à chaque erreur. La deuxième règles est l'admission à la suite dépendra au total de l'équipe.
Sakura s'écroula sur son bureau.
-la règles suivante est tous ceux qui auront été surpris par les examinateurs entrain de frauder durant l'examen seront sanctionnés, ils perdront deux points par tentative éventée.
De plus si l'un des équipiers obtient zéro, l'équipe entière sera éliminée !L'examen débuta et tout le monde se mirent à travailler en silence, d'autres réfléchissaient puis y'a Naruto qui paniquait. Pendant ce temps là Akame remplis sa fiche sans stresse, elle sauta les questions qu'elle ne pouvait pas répondre et continua sur les autres.
Après 25 minutes Akame mis ses sharingan et copia les mouvements de certaine personne dans la pièce, sa fiche était remplis en 10 petites minutes, elle posa son crayon sur la table et se coucha sur sa chaise. Elle regardait autour d'elle et lâcha un petit rictus au coin de sa bouche. Elle remarqua la tricherie des autres. Tout le long de l'épreuve des personnes quittèrent la salle déçu, malheureusement ils n'étaient pas assez futés pour devenir Chûnin.
*
L'heure est venue, Ibiki allait donner la dernière question. Mais avant il expliqua que si ils échouaient à la question il ne pourront plus jamais repasser l'examen donc ils leurs donna la possibilité de rebrousser chemin.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.