L'équipe de Kakashi était rentrée au village, ils se dirigèrent vers le bureau du hokage. Naruto entra en furie et posa des mains violemment sur la table.—Naruto je travaille alors est-ce que tu pourrais être plus discret ! Cria Tsunade.
—Vous aviez dit que vous nous donnerez quelques explications sur le passé d'Akame, alors je veux bien les entendre.
—Déjà, comme s'est passé votre mission, et qu'avait vous apprit sur Akame ?
—Gaara est en sécurité et Akame a libérée un prisonnier de Suna du nom d'Ikaku.
—Ikaku... j'aurai du m'en douter.
Elle se pencha dans son siège et soupira. Naruto et Sakura attendait avec peur les révélations à propos de la violette.
—Akame est une ancienne disciple d'Orochimaru...
Les deux adolescents restèrent muet, qui aurait cru que leur amie était une ancienne disciple de ce satané serpent.
—Ikaku aussi, c'est sans doutes à son repère qu'ils ont du se connaître. Il est un peu plus âgée que vous d'une année il me semble, il fut enfermé à Suna à l'âge de quatorze ans pour avoir tuer le kazekage troisième du nom.
—On veut des informations sur Akame pas sur ce meurtrier !
—Dans tout les cas il faudra bien que je te raconte le passé d'Akame, mais en savoir un peu plus sur Ikaku vous permettra sans doutes de retrouver Akame.
—Que faisait Akame avec Orochimaru ?
—La mère d'Akame était une Kunochi très puissante et Orochimaru était son sensei mais pour des raisons encore inconnues Tetsuya s'est éloigné d'Orochimaru et l'a interdit de s'approcher du clan Uchiwa. Quelque jour après la naissance d'Akame, Testuya partit en mission mais n'en ai jamais revenu et c'est après ce drame qu'Akame disparut à son tour, elle fut retrouver quelques années plus tard aux portes de Konoha, elle nous expliqua par la suite qu'elle avait été élevé par Orochimaru.
—C'est pour ça qu'elle avait cette fameuse marque dans le cou, comme Sasuke. Affirma Sakura en regardant Kakashi qui hocha la tête.
—Bien, passons à votre mission, expliquez moi en détail.
—Mais nous avons pas fini de parler d'elle ! Cria Naruto.
—Non c'est vrai mais je dois d'abord en parler aux conseiller, elle est un cas très particulier. Tout comme Sasuke, penses tu tous savoir sur lui ?
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.