Chapitre -17-

2.8K 134 27
                                    




Pendant des jours et des jours tous les qualifiés pour l'épreuve final se préparent durement. Tout le monde était très excité, Naruto fit une apparition digne de ce nom, du Naruto tout craché.

Le premier combat était celui de Naruto contre Neji qui était d'une année supérieure. Naruto voulait batte Neji à tout prix, tout ça à cause du mal qu'il avait fait à Hinata durant l'épreuve précédente. Malheureusement se fut pas une partie de plaisir car Neji détenait le Byakugan.
Grâce au chakra de Kyubi Naruto réussi à battre Neji, ce qui le qualifia pour le prochain tour.

Le combat suivant était celui de Shikamaru contre Temari qui venait de Suna, elle avait aussi une année de plus que son adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le combat suivant était celui de Shikamaru contre Temari qui venait de Suna, elle avait aussi une année de plus que son adversaire. Le brun n'était pas très motivé, son adversaire, elle, en avait marre d'attendre qu'elle s'élança sur lui.
Le combat fut gagner par Temari par abandon de Shikamaru.

Le combat tant attendu était celui de Sasuke Uchiwa mais il n'était pas présent. Après plusieurs minutes d'attente un tourbillon de vent avec des feuilles apparût au centre du stade. On pouvait discerner les silhouettes de trois ninjas qui ne pouvait être que Kakashi, Sasuke et Akame.

Après une petite entracte le combat allait désormais commencer, Akame était aux côtés de Naruto. Mais le blond n'était du tout rassuré, après ce qu'il a vu de Gaara pendant la pause il s'inquiétait beaucoup pour son ami. Le combat commença et il débuta avec une férocité. D'un seul coup des plumes tombèrent dans les gradins ce qui fit endormir les spectateurs et certains ninjas de la sécurité, Kakashi réussi à contrer le sort qui devait l'affecter tout comme Gaï et Sakura. Akame était aux côtés de Kakashi et Gaï, Naruto, lui, s'était endormi.

Une explosion se fit entendre à l'endroit où les Kages regardaient les confrontations. Le Hokage fut prit en hotage sur le toit du stade par le Kazekage. Quatre ninjas d'Oto se mirent autour d'eux et créèrent une prison en forme de cube violet, tout c'eux qui essayeront de pénétrer dedans seront brûlés.

Un Ninja se présenta devant Kakashi et Gaï puis un serpent géant commença à détérioré Konoha. Gaara, Temari et Kankuro partirent du stade pour aller se réfugier autre part, Sasuke s'élança à leur poursuite. Akame sauta sur le terrain du centre et suivit Sasuke de prêt laissant Kakashi et Gaï se débrouiller.

Un combat commença entre le Hokage et Kazekage qui était au final Orochimaru, Sakura avait réveillée Shikamaru et Naruto pour ensuite se mettre à la poursuite de Sasuke et Akame qui suivaient Gaara et sa petite équipe. Naruto et Sakura laissèrent Shikamaru se battre avec les ninjas qui devaient les empêcher de rejoindre le groupe se Suna.
Le brun commenca un dur combat dans lequel Asuma qui était son sensei s'était incrusté pour l'aider.

 Le brun commenca un dur combat dans lequel Asuma qui était son sensei s'était incrusté pour l'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke arriva à rattraper les ninjas de Suna qui étaient présentés devant lui. Akame arriva avec un peu trop d'élan, elle s'arrêta sur la même branche d'arbre que Sasuke mais bascula légèrement en avant, Sasuke mit son bras devant elle pour ne pas qu'elle tombe.

—Kankuro, pars devant avec Gaara, je m'occupe d'eux. Ordonna la fille aux cheveux blonds.

—Mais... tu ne peux t'occuper d'eux toute seule !

—Partez devant ! Cria celle-ci.

Il ne se fit pas prier et partit avec Gaara inconscient, Sasuke tenta de le suivre mais la fille du nom de Temari lui bloquait le passage. Akame essayait de s'occuper de Temari pour laisser passer Sasuke, mais elle ne réussit pas à cause de l'éventail géant que portait celle-ci.

Au final Sasuke réussit à la faire tomber dans un moment d'inattention ce qui laissa à Sasuke et Akame le passage libre, ils s'élancèrent à la poursuite des deux hommes. Naruto et Sakura essayaient en vain de rattraper Sasuke et Akame grâce à l'aide de Pakkun, un des chiens de l'invocation de Kakashi.

—Sasuke, tu devrais faire attention. Tu ne sais pas qui il est. Expliqua Akame en gardant son regard sur la route.

—J'en ai rien a foutre ! Répondit le brun en fronçant les sourcils, puis il accéléra sa course poursuite.

—Foncer sans réfléchir est une mauvaise idée, ce n'est pas en faisant de la sorte que tu vas devenir plus fort. 

—Tais toi tu m'saoules. 

-Arrête de faire le malin, tu vas vite te rendre compte de ce qui t'attends dans le monde des ninjas.

-Ah oui ? Et qu'est-ce que tu en sais ? Parce que depuis le début tu fais la grande à nous donner des ordre, à tout savoir, qu'est-ce que tu en sais ? 

-J'en sais bien plus que tu ne le penses.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle détacha son regard de celui du brun, elle continua son chemin. Le brun fronça les sourcils en soupirant, il suivit la violette.

Le brun regarda la violette qui ne semblait pas remarquer que le garçon l'a regardait, il serra les dents et fronça les sourcils. Il l'a détestait, il voulait la détruire. Elle était la source de ses souvenirs qu'il voulait effacer. Quand il était avec elle il se sentait mal, il voulait la voir mourir sous ses yeux, il voulait la faire souffrir. 

/-\


Chapitre corrigé.

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant