Sasuke et Akame étaient à présent en face de Kankuro et Gaara, Temari arriva et se mit aux cotés de son frère. Kankuro demanda à Temari de partir avec Gaara, qui est toujours endormi. Akame partit à la poursuite de celle-ci.Le brun de Suna allait se battre avec Sasuke mais Shino décida qu'il prendrait l'adversaire. Puis l'Uchiwa s'en alla à la rencontre de Temari et les deux autres ninjas.
La blonde s'arrêta sur une branche et laissa Gaara reprendre connaissance tranquillement. Il commença à pousser des cris en se tenant la tête, puis il se retourna et demanda à Temari de partir mais elle ne fit rien. Il se leva puis elle a son tour mais il l'a frappa pour qu'elle aille s'étaler sur un arbre puis tomber dans des feuillages.
Sasuke et Akame se tenait en face de Gaara, puis le rouge se prit d'énorme maux de tête. Son visage commençait à se fissurée, il commença un monologue sur quoi il voulait tuer Sasuke, puis Akame se rappela d'un moment dans l'entraînement de Sasuke.
[FlashBack]
—Avec une telle pulsion meurtrière, inutile de te cacher. Dit Kakashi en regardant un gros rocher.
Gaara sortit alors de derrière ce rocher puis regarda les trois ninjas en fronçant les sourcils. Akame était perdue, elle ne comprenait plus qui il était.
—Quel est ton but ? Demanda Le roux. Pourquoi cherches tu la puissance ?
—Ça ne te regarde pas. Répondit simplement Sasuke en fixant le roux.
Akame se contentait de regarder chacun leur tour les deux ninjas en regardant du coin de l'œil Kakashi qui faisait de même.
—Disparaît ! Tu perturbes mon entraînement...
Puis il partit sans finir la phrase qu'il avait commencé.
Les maux de tête de Gaara devenaient de plus en plus fort, il se mit à genoux puis une chose horrible lui enveloppa le corps.
On aurait dit un monstre ce qui fit écarquillés les yeux aux deux ninjas de Konoha.La moitié de son visage pouvait être encore visible sinon l'autre avait fusionné avec le monstre qui se cachait en lui. Il s'élança sur Sasuke et Akame mais elle était incapable de bouger, elle ne pouvait pas croire ce qu'était devenu Gaara, Sasuke la poussa ce qui la fit atterrir contre un arbre. Elle resta assise à fixer l'endroit où avait frapper Gaara pour voir si Sasuke n'était pas mort.
VOUS LISEZ
|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\
FanfictionTOME 1: Terminé. March2019-June2019 TOME 2: En cours. June2019- Fanfic Naruto|| Seul les personnages inexistants dans l'original m'appartiennent|| L'histoire original ne seras pas suivit a 100%|| Alerte Spoil.