Chapitre -26-

1.6K 73 8
                                    



La jeune fille se réveilla dans un lit, elle mit sa main sur son front puis se releva légèrement pour finir assise sur le lit.

—Tu as fait un malaise.

Akame tourna la tête vers Fubuki, puis baissa la tête et se leva pour partir de la pièce, elle mit sa main sur la poignée de la porte.

—Je croyais qu'elle n'était pas dangereuse... Affirma la fille aux cheveux argentés.

—Elle ne l'est pas. Répondît sèchement Akame en ouvrant la porte.

La jeune fille sortit de la pièce. 

—Akame, on va aller moi et Hayano vérifier si il n'y a pas de problème aux alentours.

—Ne pas vous faire remarquer.

—Ouais Ouais. Répondît Kan en sortant.

Akame regarda autour d'elle puis décida de retourner dans sa chambre pour se reposer.


*

Quelques semaines plus tard Akame arriva dans la pièce principale où jouaient ses compagnons.

—Akame tu viens jouer avec nous ? Demanda Hayano.

—Non.

—Tu as des nouvelles ? Demanda à son tour Hotaru.

—A propos ?

—Bah de ce qui ce passe dans nos villages.

—Non, je connais que celle qui sont importantes si vous voulez connaître celles de vos villages allez les chercher vous même.

—Ok pardon d'avoir demandé. S'excusa sarcastiquement Hotaru ce qui lui valut un regard noir.

—Donc les importantes ? S'exclama Ikaku.

—Hidan et Kakuzu sont mort, un jonin de mon village aussi et Naruto a apprit une nouvelle technique qui est très dangereuse.

—Deux de moins chez l'akatsuki, pourquoi ce n'est pas nous qui nous nous en occupions ? Se demanda Ikaku.

—Parce que j'ai pas envie de commencer une bataille contre eux, après si c'est ton choix je te laisse en faire ce que tu en veux.

—C'est parce qu'Itachi en fait parti et qu'elle veut pas l'amocher, ah non c'est Sasuke que tu ne veux pas toucher.

—Tu me cherche la rousse ? Cria Akame en tapant la table.

—Bien sur ! Non mais sérieusement tu te fais poursuivre par l'akatsuki à cause d'un mec on sait même pas qui c'est et tu cherches même pas à les éradiquer, c'est parce qu'Itachi y est ?

—Itachi n'a clairement rien à voir dans cette histoire, on ne fait pas le poids contre une organisation pareil, mais va te suicider ça ne me gêne en rien du tout !

—Est-ce que je parle avec Akame Uchiwa, disciple d'Orochimaru, plus jeune membre de l'Anbu de Konoha et survivante du clan maudit ? Parce que là j'ai l'impression que tu es une lâche !

—Calme toi Raito. Essaya son frère jumeau en vain.

—Tu ne sais rien de moi Raito ! Tu veux vraiment savoir ce que je vaut ? Demanda Akame énervée.

—Montre moi gamine.

Akame sentir son sang chauffer, ses yeux devinrent rouge sang, elle déclencha son mangekyou sharingan. Hotaru, le frère jumeau de Raito, commença à gueuler sur sa sœur. Fubuki arriva à les séparer puis cria à Ikaku d'arrêter. 

Ikaku courut vers Akame et l'assomma, malheureusement le Tsukuyomi avait atteint Raito était hurlait de souffrance au sol, dans les bras de son frère jumeau. 

Akame s'écroula au sol, Ikaku la prit dans ses bras et regarda Raito en serrant les dents. Quelques secondes plus tard la rouge se réveilla en sursaut, sortant de sa torture. 

-Qu'est-ce qui te prend de la provoquer comme ça ! 

—Tss de toute façon c'est tout le temps ma faute.

—C'est un peu vrai en même temps.

— Hayano ! Engueula Kan.

Raito souffla puis sortir du repère, tout le monde se regarda puis continua à joueur à leurs jeux.
Ikaku arriva quelques minutes plus tard puis se remit en place pour lui aussi continuer à jouer.

—Comment elle va ? Demanda Fubuki.

—Dans les pommes.

—Elle va se réveiller elle va être dans les vapes. Rigola Hayano puis elle reçut un coup sur la tête de Katsu.

*

Akame arriva en marchant bizarrement puis s'affala sur un sofa, elle regarda toutes les personnes qui l'a regardait.

—Ça va ?

—Ta gueule.

Elle tourna la tête sous quelques rires, et s'endormi avec en fond le bruit des rires et des disputes de ses camarades.


Chapitre corrigé.

|Legends Never Die|~[Naruto] /!\En correction/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant