Ça y est, nous sommes jeudi, les premières auditions pour les cheerleaders auront lieu après la fin des cours. Je n'ai que cette idée à l'esprit en conduisant vers le lycée mais je quitte vite mes pensées en découvrant un horrible spectacle dans les couloirs. Presque tous les Serpents sont là, accompagnés de Weatherbee qui nous demande de venir l'écouter.
« Chers élèves de Riverdale High, je vous demande d'accueillir comme il se doit ces jeunes gens du Southside. Leur école a fermé un jour après la rentrée et ils ont été envoyés vers différents lycées proches, dont le nôtre.
- Il ne manquait plus que ça, m'exclamais-je alors que le principal venait de terminer sa phrase.
- Peut-on savoir quel est le problème mademoiselle Blossom ?
- Ces pourritures détériorent déjà assez le Southside pour que nous n'ayons pas en plus à les supporter chez nous.
- Vous n'avez de toute façon pas votre mot à dire Cheryl. »
Si c'est comme ça, je m'occuperai moi-même de ces vermines.
Je me dirige vers mon casier et récupère les livres dont j'ai besoin pour la première période lorsque Jughead vient me voir.
« Qu'est-ce que tu veux Jones ?
- Je ne comprends pas quel est ton problème avec les Serpents Cheryl, pourquoi nous traites-tu ainsi ?
- Parce que vous n'êtes que des motards complètement shootés et répugnants, quelle question !
- Arrête un peu ton cinéma, nous ne sommes pas pires que les autres, dit soudain une voix dans mon dos. Je me retourne et découvre Toni, la fille de l'autre jour.
- Toujours à chercher les problèmes à ce que je vois, Toni.
- Ouais c'est ça, fais attention à ce que tu dis de mes potes.
La sonnerie retentit.
- Aller dépêche toi, tu vas rater ton premier cours de l'année. Ce serait vachement con de te faire virer avant même d'avoir commencé à étudier chez nous, enfin pour toi mais pas pour nous » finissais-je en marmonnant tandis qu'elle s'en va.
J'arrive en cours de littérature et vais m'asseoir à côté de Josie. Nous discutons des Pussycats, son groupe de chant que j'intègrerai cette année, ce qui fait que j'aurais deux fois plus de chances de me produire devant les autres ratés du lycée.
« Tu feras de chœurs avec Val.
- Alors là non ! Je veux une partie pour moi dans chaque chanson, il faut que le monde entier découvre mon talent et ce n'est pas en faisant les chœurs que ça marchera.
- Tu es tellement ambitieuse, tu ferais mieux d'écouter le prof. »
Je me tourne vers le tableau et devinez qui voilà ? Mademoiselle Topaz que le prof est en train de présenter. Comme si elle ne me dérangeait pas assez comme ça, il faut en plus qu'elle soit dans ma classe...
À l'heure du repas, je la vois passer avec les Serpents. Elle est quand même assez belle quand elle rit. Non mais ça ne va pas de penser ça ! De un c'est une Serpent et en plus elle ose me tenir tête à chaque fois qu'elle m'adresse la parole. Je suis le cours de mes pensées lorsqu'une idée me vient en tête. Il me suffit de le débarrasser d'elle pour libérer le lycée de tous ces Serpents, car c'est bien connu, les garçons suivent toujours la fille du groupe. Comment est-ce que je vais pouvoir faire partir Toni ? Ça y est, je sais ! Une rumeur, ça marche à tous les coups. Je vais dire à Betty et à Jones que cette fille en pince pour lui et le tour sera joué ; les embrouilles commenceront et elle ne tardera pas à quitter le lycée. Cette idée est parfaite, mais je dois d'abord choisir mes nouvelles Vixens.
PDV TONI :
Je n'ai vraiment pas de chance, les Serpents débarquent pile le jour de ma rentrée. Pas que je ne les aime pas, ce sont tous mes amis, mais je suis sûre qu'à cause de ce matin, plusieurs personnes vont me détester. Je rejoins Betty à la cafétéria. Elle me présente sa meilleure amie, Veronica. Je ne suis pas sûre de l'aimer, cette fille me semble fausse mais je décide faire comme si de rien n'était, la journée est déjà assez compliquée comme ça.
« Alors, tu as prévu une chorégraphie pour ton audition des Vixens ce soir ? me demande Veronica.
- Oui. »
Apparemment, Betty lui a fait part de son idée qui était de me pousser à auditionner pour les RiverVixens.
J'espère que ce chapitre vous a plu, et même si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à réagir et à commenter, je répondrai avec plaisir. J'ai décidé de poster deux fois par semaine le plus possible car mes chapitres sont pour la plupart du temps assez courts. Passez une bonne journée / soirée XOXOX
Rose ❄️
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FanfictionCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...