J'ai passé toute la nuit de vendredi à samedi et toute la journée de samedi à repenser à ce que Toni m'avait dit. Elle a raison, j'ai besoin de me venger de mère pour arriver à oublier peu à peu cet horrible séjour qu'elle m'a fait subir. Le seul problème : comment me venger ?
Après une longue journée de réflexion, je décide de la toucher là où ça fait mal, c'est à dire l'annexe de la maison. C'est là où se trouve sa pièce préférée, le jardin d'hiver. La meilleure chose à faire est d'y mettre le feu, au moins le petit bâtiment disparaîtra dans sa totalité. Je passerai à l'acte ce soir tard. De cette manière, mère ne pourra pas m'attaquer puisque j'irais au lycée dès le lendemain sept heures, alors que les pompiers seront sûrement encore là.
J'ai finalement décidé d'agir un peu plus tôt que prévu car je veux que mère puisse assister au carnage. Il est minuit lorsque je descends l'escalier principal de notre demeure, un chandelier à la main. Je suis vêtue d'un chemisier et d'une longue jupe blancs qui mettent en avant mes hanches dont les courbes sont presque parfaites. Je porte aux pieds des escarpins rouges ornés de flammes et j'ai pour seul maquillage un peu de mascara et du rouge à lèvres mat, couleur rouge sang. Une fois en bas des marches, je m'impose dans l'encadrement de la porte menant au salon, où se trouve mère.
« Saches que je n'ai pas du tout apprécié le fait que tu m'envoies dans une institution dont le but était de me convertir en utilisant la violence. Je t'annonce donc que je m'apprête à me venger. Rien ne pourra m'empêcher d'accomplir cette vengeance.
- Tu es complètement folle mon enfant.
- Pas autant que toi, mère. »
Je sors et me dirige vers l'annexe d'un pas décidé, le chandelier toujours en main. Une fois devant le bâtiment, je me retourne, contente de voir ma mère à ma suite. Elle s'approche et se tient à côté de moi.
« Toutes les affaires et souvenirs de ton père se trouvent ici, ne fais pas de choses que tu pourrais regretter.
- Père était un meurtrier sans cœur, il ne mérite pas que l'on se souvienne de lui ! »
Comment peut-elle tenir encore autant à ce monstre ? Il a tué son propre fils ! Ses propos me mettent hors de moi. Le chandelier quitte soudain ma main pour de retrouver au pied des rideaux occultant la porte fenêtre que je viens d'ouvrir en répondant à mère.
Le feu prend très rapidement. J'admire ce massacre qui commence à illuminer la nuit... Soudain, mère rentre dans l'annexe.
« Les souvenirs de Clifford ! »
Cette femme est folle, elle va être brûlée. Les pompiers, que j'avais appelés avant de quitter ma chambre tout à l'heure, arrivent peu de temps après. Ça n'a pas raté, mère est gravement brûlée et dois être emmenée d'urgence à l'hôpital.
La nuit a été longue, mais je ne suis pas déçue de ma vengeance. Hier, alors que les pompiers évacuaient mère, j'ai envoyé un message à Toni pour qu'elle vienne me récupérer deux heures avant le début des cours. Je quitte Thornhill et la rejoins devant le portail. Je n'ai pas dormi de la nuit, mais j'ai tout de même pris le temps de me changer.
PDV TONI :
Il est trois heures et demie du matin lorsque mon téléphone sonne. Je me réveille difficilement et découvre un message de ma petite amie.
[De : Cherry 💞]
Désolée de te réveiller TT, mais est-ce que tu pourrais venir me chercher à Thornhill demain matin à 6h s'il te plait ?
Finis bien ta nuit XOXOX
Je me demande bien ce qui lui prends de me demander ça et surtout en plein milieu de la nuit. Je ne me pose pas plus de questions, puisque je programme mon réveil pour 5h15 et retourne dormir pour les quelques heures qu'il me reste.
Jughead dort sur le canapé lorsque je pars pour Thornhill, il a dû jouer à la console jusqu'à pas d'heure ! Je fais attention de ne pas le réveiller et enfourche ma moto en direction de la demeure de la famille Blossom.
Alors que je propose à Cheryl, qui vient de me rejoindre devant sa maison, d'aller à la chock'lit shoppe, elle semble réfléchir un instant puis insiste pour qu'on aille plutôt dans les gradins du gymnase pour être déjà sur place à huit heures. C'est quand même vraiment bizarre de vouloir arriver au lycée deux heures avant le début des cours, surtout pour un lundi matin banal.
PDV CHERYL :
Ma copine m'attend sur sa moto. Elle me propose d'aller chez Pop's, mais je refuse au profit du gymnase des Vixens puisque que j'en ai les clefs et que là-bas, personne ne pourra nous entendre.
Je n'ai jamais fait de moto et j'ai un peu peur de monter derrière Toni.
« TT, tu sais la moto...
- Tu n'en n'a jamais fait c'est ça ?
J'opine de la tête.
- J'ai un peu peur.
Elle rit un peu.
- Ne t'inquiète pas, je sais conduire. Tu n'auras qu'à te tenir à moi. Tiens, mets ça. »
Elle me tend un casque rouge avec une bordure noire que je pose sur ma tête et attache avant de monter derrière elle et de passer mes bras autour de ses hanches. Je sens qu'elle se tend un peu à ce contact. Sa moto démarre et, au fur et à mesure qu'elle prend de la vitesse, mes bras se resserrent autour d'elle. Le plus horrible ce sont les virages, j'ai l'impression que je vais tomber à chaque tournant !
PDV TONI :
Lorsque nous arrivons enfin au lycée, Cheryl se met à crier.
« T'es folle ! J'ai cru que j'allais mourir au moins quinze fois !
Je ne peux m'empêcher de rire de sa réaction qui est clairement exagérée. N'empêche, ce serait génial qu'elle sache faire de la moto... Je réponds finalement à son attaque de la manière la plus calme qui soit.
- Mais t'es là avec moi. »
Je termine ma phrase en déposant chastement mes lèvres sur les siennes puis nous entrons dans le gymnase.
Que dire de cette vengeance digne d'une pyromane ? Nous reconnaissons bien là mlle Blossom. N'hésitez pas à voter et à commenter, je répondrai avec plaisir. Passez une bonne journée / soirée XOXOX
Rose ❄️
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FanfictionCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...