Ce soir c'est l'inauguration de SoDale, toutes les familles importantes de Riverdale seront là, ainsi que d'autres venues de plus grandes villes, en tant qu'investisseurs dans le projet. Evidemment, Nick y est aussi pour représenter ses parents. Le simple fait de voir sa tête me donne envie de le tuer, après ce qu'il a fait à ma petite amie il le mérite. D'ailleurs, je compte bien le faire souffrir en retour, sûrement en utilisant son attirance pour moi. Jughead et Archie ne sont pas là, mais les quatre filles répondent présentes à l'appel, nous pouvons donc mettre en route notre plan. Etant donné que c'est le père de Veronica qui organise cette réception, elle a réussi à négocier avec lui pour que l'on puisse chanter avant Josie. Il ne peut pas se permettre d'exclure entièrement la fille de McCoy puisqu'il est encore en affaires avec la maire d'après ce que j'ai compris. Mais cela n'est pas un problème car notre prestation sera tellement incroyable que Josie et ses Pussycats passeront pour des débutantes à notre suite. Je suis en train de discuter avec Alice Cooper à propos de Polly, lorsque monsieur Lodge commence son discours. Je cherche les filles du regard et les rassemble.
« J'espère que vous êtes prêtes chères amies, notre moment de gloire arrive sous peu.
Veronica me regarde avec une mine décomposée.
- Je n'ai plus de voix.
- Ah non, tu ne peux pas nous faire ça, pas aujourd'hui !
- Je rigole !
- Bon assez rit les filles, intervient Toni, le discours vient de se terminer. »
Lorsque je suis sur scène, c'est comme si tout autour de moi disparaissait, je ne vois plus que le sourire de mes deux amies et ma petite amie, l'une chantant avec moi et les deux autres dansant autour de nous créant ainsi une prestation à la fois auditive et visuelle. Pour ce soir nous avons choisi de reprendre la chanson « Higher » de The score qui nous paraissait parfaitement adaptée à la soirée. Alors que les dernières notes résonnent, l'assemblée se met à applaudir et à nous acclamer, au grand bonheur de Betty mais également de Toni et de Veronica qui commencent finalement à apprécier les Redstars, notre groupe.
Je suis en train de discuter avec quelques adultes que je ne connais pas au moment où Nick Saint Clair vient me voir.
« Je peux t'offrir un verre ?
Je profite de cette occasion rêvée pour l'approcher.
- Avec plaisir Nick. Alors, comment as-tu trouvé notre représentation ?
- C'était parfait, me dit-il en me tendant un verre que je bois rapidement.
- Alors comme ça tu viens de Seattle ?
- Oui, d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps d'emménager dans ma nouvelle maison. Je suis au Five Seasons depuis mon arrivée.
C'est bien ce que je pensais, Nick est un vrai gosse de riche qui ne se fait pas prier pour utiliser la fortune de ses parents tandis qu'ils sont en voyage d'affaires comme aujourd'hui.
- Et tu connais Toni de là-bas ?
- Oui. Et laisse-moi te mettre en garde, cette fille n'aura aucun scrupule à te tromper si elle trouve une autre personne à son goût.
Mais quel menteur ! Il croit vraiment que je ne sais rien, il me ferait presque pitié.
- Je pense pouvoir lui faire confiance, mais merci pour le conseil. »
Nous continuons de discuter un moment sans qu'il ne se rende compte que je joue la comédie pour mieux pouvoir l'approcher. Au bout d'un certain temps, un quart d'heure peut-être, je commence à ne plus sentir mes jambes et à être vraiment fatiguée. Nick qui a dû se rendre compte de mon état me propose de me reposer une petite heure à son sa chambre puisque l'hôtel n'est pas très loin.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
Fiksi PenggemarCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...