24 ~ L'engagement

1.2K 62 9
                                    


Après réflexion, Toni et moi avons décidé d'attendre la fin de l'année scolaire pour nous marier. Après tout, nous sommes maintenant fiancées et de ce fait déjà engagées. Et puis nous sommes également liées par l'esprit donc rien ne presse.

Après ce que nous avons vécu la veille de Noël, il y a une semaine, Veronica et moi avons pris une décision qui aura une grande importance dans notre vie future : nous allons rejoindre les Serpents. Toni n'est pas au courant mais Betty si, elle est même notre guide dans la démarche à suivre. Nous allons devoir effectuer une danse sensuelle en petite tenue devant tous les membres.

Après deux jours d'entrainement à ce genre de danse, le jour J est enfin là. Je pars me préparer chez Veronica car Toni ne veut pas quitter la maison, sa réunion au Whyte Wyrm est dans une heure. Lorsque j'arrive au Pembrooke, mon amie et binôme me saute presque dessus.

« J'ai trop hâte Tu te rends compte Cheryl ? Nous allons devenir des Southside Serpents !

J'essaie de lui saper le moral pour la calmer, mais sans succès.

- Attends de voir si tu arrives au bout de ta dance tu la ramèneras après.

- Oh mais ne t'inquiète pas, nous nous sommes largement assez entraînées.

- Bon aide moi à ajuster ma robe.

Elle me chambre un peu avant de remonter un pan de tissu vers ma taille.

- Encore et toujours du rouge, tu ne serais pas assoiffée de sang pas hasard ? Non parce que si tu veux tu peux sucer le sang de mon père, je ne t'en voudrai pas.

- Sans façon, merci. »

Depuis que je lui ai dit que son père avait prévu quelque chose contre elle, cette idée la hante. Elle voudrait le faire assumer ses plans, mais elle ne peut strictement rien dire ou faire sans preuve, et elle n'a pas de preuve.

Il est l'heure de partir pour le Whyte Wyrm, nous devons rejoindre Betty qui nous attend sur place. Je suis étonnée du nombre de motos garées devant le bar, il ne doit pas en avoir plus d'une douzaine. Ça me semble peu, surtout que j'imaginais un gang avec beaucoup de membres mais apparemment je me suis trompée. Je comprends mieux pourquoi Toni les appelle « sa famille ».

PDV TONI :

Je viens de me prendre une bière au bar lorsque deux personnes que je ne connais que trop bien débarquent sur la scène. Je cherche Jug. Lui non plus n'était pas au courant de ça. Je veux arrêter le massacre mais mon meilleur ami me retient par le bras.

« Oublies ça Toni. C'est leur choix, on ne peut rien y faire si ce n'est les soutenir.

- Ouais c'est ça... »

Je ne l'avoue pas, mais je sais que Jughead a raison. Je me demande juste si c'est une bonne idée pour la sécurité de Cheryl qu'elle rejoigne les Serpents. Je les regarde danser, elles se débrouillent vraiment bien. C'est beau à voir et leurs voix sont magnifiques. J'oublie quelques instants mon inquiétude pour aller serrer ma fiancée dans mes bras alors que la chanson se termine.

PDV CHERYL :

Lorsque les premières notes résonnent, j'oublie mon stress et me voue corps et âme à ce que je suis en train de faire. Veronica a eu une idée géniale : la cassette que nous avons donné à Betty n'est qu'une version instrumentale de Mad World. Les paroles, c'est nous qui les chantons tout en nous démenant pour refaire sur scène les mouvements que nous avons maintes fois répétés ces derniers jours. Alors que la dernière note vient de sortir du haut-parleur, je regarde le public et vois Toni qui se dirige vers moi d'un air soucieux. Elle me fait un câlin puis m'emmène à l'écart après avoir dit aux autres que nous revenions dans quelques minutes. Une fois à l'extérieur du bar, elle prend une voix ferme.

Ange ou DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant