Après avoir dégusté les sushis commandés par Betty et Archie, Veronica nous propose d'aller dans le jacuzzi. Nous rejoignons donc nos chambres respectives pour nous changer. Une fois en haut, Toni me regarde avec un air affolé.« Mais je n'ai pas de maillot, tu ne m'as pas dit d'en apporter un.
- Non, je ne te l'ai pas dit car j'en ai pris un pour toi qui ira parfaitement avec ton super teint métisse et ta magnifique chevelure rose.
- Je rêve ou t'es en train d'essayer de me relooker ? Parce que si c'est le cas tu peux tout de suite oublier l'idée.
Pour appuyer des dires, elle se met à courir partout dans la chambre comme une enfant. Je ne me lance pas à sa suite, j'ai une meilleure idée. Je brandis l'objet du crime, un bikini noir en imitation dentelle, brodé de roses, dont la couleur pastel est la même que celle des beaux cheveux de ma copine. Elle s'arrête d'un coup et le regarde avec envie.
- Finalement, il ne me coûte rien de porter ce beau maillot de bain. »
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant son sourire coupable. J'étais sûre qu'il lui plairait.
Elle utilise la salle de bain pour se changer tandis que je fais de même dans la chambre. Lorsqu'elle ressort, je sens son regard passer de ma tête à mes pieds plusieurs fois, mais je ne dis rien car je fais exactement pareil. Elle a vraiment un corps superbe et le maillot lui va à ravir, j'ai très bon goût. Nous nous rapprochons, comme attirées par les lèvres de l'autre. Je peux sentir son souffle sur mon visage lorsque des coups retentissent à la porte. Toni se recule et part ouvrir en me tirant la langue. Elle veut vraiment me rendre jalouse, ce n'est pas possible ! Betty se tient dans l'encadrement de la porte.
« Qu'est-ce que vous faites les filles ? Ça fait dix minutes qu'on vous attend.
- C'est de la faute de Toni ! Elle n'avait pas de maillot mais ne voulait pas mettre celui que j'avais en plus et que je lui proposais.
La principale concernée prend un air faussement outré.
- Elle a tenté de me relooker ! »
Betty et moi nous regardons. L'intervention de Toni semble hors du temps et sa tête se grave dans nos mémoires. Puis, la vie reprend et nous éclatons de rire en nous dirigeant vers l'escalier, bientôt rejointes par la comique du moment.
Une fois en bas, les autres nous regardent d'un air interloqué, se demandant pourquoi est-ce que nous sommes pliées en deux.
Tandis que ma cousine explique la situation, je réalise que jamais je n'ai agi de manière aussi simple et autant accepté la vie comme elle se présente que depuis ce week-end. Je découvre une nouvelle facette de moi-même, une Cheryl heureuse, gentille avec les autres et qui n'agit pas de manière hautaine.La véranda n'est pas chauffée et nous nous dépêchons de rentrer dans le jacuzzi dont Veronica vient d'activer les jets massant avant de repartir pour « récupérer quelque chose ». Elle revient quelques instants plus tard avec deux bouteilles de champagne et des coupes. Archie s'occupe de nous servir un verre chacun, puis nous discutons de tout et de rien, retraçant les meilleurs moments de la journée. Évidemment, la chute présumée de Toni et ma réaction en font partie. Je n'aime pas les voir rire de ça mais j'essaye de me contenir, je ne veux pas gâcher la soirée. Au bout d'un certain temps, la discussion commence à tourner en rond. Alors que nous entamons la seconde bouteille de champagne, Veronica propose de jouer à « qui n'a jamais ». C'est Toni qui pose la première question. C'est plutôt soft.
« Qui n'a jamais triché en devoir ?
Comme nous pouvions nous y attendre, Betty ne touche pas son verre. À mon tour de formuler une question. J'en cherche une qui puisse me renseigner sur ma petite amie.
- Qui n'a jamais pris de drogue ? »
Mon regard se porte sur Toni, guettant le moindre mouvement de sa part. Mais elle ne boit pas, à mon grand soulagement. Je ne sais pas ce qu'ils font chez les Serpents, mais une chose est sûre, ma copine ne consomme pas de produits illicites. Vient ensuite le tour d'Archie puis celui de Betty. Ils posent des questions simples. C'est maintenant Veronica qui, habituée de ce genre de jeux, pose une question un peu plus intime : qui n'a jamais embrassé la personne à sa droite ?
Jug, dont Toni est à la droite, boit. Cela ne me fait pas plaisir, mais ils se connaissent depuis toujours alors je pouvais m'y attendre. Toni boit aussi puisque c'est moi qui suis à sa droite. Je porte également mon verre à ma bouche puisque j'avais embrassé Archie lors de cette foutue cérémonie de début de saison du sirop d'érable, l'année dernière.
PDV TONI :
Je manque de m'étouffer quand je vois que Cheryl a déjà embrassé Archie, c'est ma petite amie ! Mais d'un autre côté elle avait une vie avant moi, je ne peux pas lui en vouloir.
Je pense que tout commence à dégénérer lorsque Archie boit, ce qui signifie qu'il a déjà embrassé Betty, qui est à sa droite, et que Veronica regarde sa meilleure amie d'un air accusateur.
« B, tu m'avais dit que vous ne vous étiez jamais embrassés.
- C'était vrai au moment où je te l'ai dit. Je ne vois pas pourquoi je t'aurais menti V.
- Pourtant je n'étais pas au courant de ce baiser. Mais voyons voir ce qu'a à dire le second principal intéressé. Ça s'est passé quand Archie ?
- C'était quand nous nous étions disputés Ronnie, je ne savais pas ce que je faisais.
- Tu étais assez conscient pour embrasser ma meilleure amie apparemment.
- V s'il te plaît calme-toi, tente Betty.
Son intervention est inutile. Veronica se lève soudain au milieu du jacuzzi et, avec un visage déformé par la colère, propose la chose qui risque de ruiner sa relation avec sa meilleure amie et son couple. Mais elle est trop énervée pour le réaliser.
- Puisque Betty Cooper et Archibald Andrews se sont déjà embrassés alors qu'ils étaient chacun en couple, je ne vois pas pourquoi monsieur Jones et moi-même n'aurions pas droit à ce privilège.
Jughead devient rouge tomate, cette perspective ne l'attire pas le moins du monde. J'aurais dû prendre mon appareil photo pour immortaliser ce moment.
- Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de régler le problème Veronica.
Je décide d'intervenir, mais pas pour tenter de calmer les choses.
- Bon les gars, pas que vos histoires ne soient pas passionnantes, bien au contraire, mais je ne pense pas que ce soit nos affaires, à Cheryl et à moi. Nous allons donc vous laisser vous étriper entre vous et on se retrouve demain matin. »
Toujours dans la délicatesse quand il s'agit de Jughead, c'est presque un don que j'acquiers en présence de mon meilleur ami.
Cheryl se dépêche de mettre une serviette autour de son superbe corps pour contrer le froid de la pièce puis se dirige vers la chambre, suivie de moi-même.
Comment Toni et Cheryl vont-elle occuper leur soirée maintenant qu'elles ont quitté les deux couples embrouillés ? Bughead et Varchie vont-ilds surmonter cette dispute ? J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter, je répondrai avec plaisir. Passez une bonne journée / soirée XOXOX
Rose ❄️
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FanficCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...