18 ~ La plus belle soirée de ma vie

1.7K 72 9
                                    


Nous arrivons à l'étage encore trempées mais soulagées d'avoir pu échapper au carnage qui s'annonçait. Il n'est pas très tard et j'ai tout sauf envie d'aller me coucher, j'ai plutôt envie de passer un peu de temps en tête à tête avec ma petite amie. C'est un week-end spécial couples après tout...

« Tu ne veux pas que l'on fasse quelque chose toutes les deux ? J'ai envie de profiter de toi et je ne suis pas du tout fatiguée.

- Que dirais-tu d'une petite promenade au clair de lune au bord du lac ?

- Laisse-moi juste le temps de m'habiller. »

Cette soirée s'annonce finalement plutôt bien. Je me change rapidement et mets une robe que j'aime particulièrement. Même s'il fait nuit et que nous sortons dans un endroit où le nombre de chances de rencontrer quelqu'un est proche du néant, je veux me faire belle pour Toni. J'adore sentir son regard se poser sur moi. Je ressors rapidement de la salle de bain, habillée, coiffée, avec un peu de mascara et, comme toujours, du rouge à lèvres rouge mat. Toni aussi s'est changée. Elle porte une jupe, un chemisier et sa légendaire veste en cuir des Serpents. C'est la première de nous deux à réagir.

PDV TONI :

Lorsque Cheryl sort de la salle de bain elle est resplendissante. Je ne peux m'empêcher de penser que je suis la plus chanceuse du monde. Cette fille est à moi et rien qu'à moi.

« Wow, je te trouve magnifique.

- Tu es très belle aussi.

Je commence à m'impatienter.

- Bon, on y va faire cette balade ?

- Avec plaisir ! »

En quittant la maison, nous pouvons apercevoir le jacuzzi où se trouvent encore les quatre autres membres participants à ce week-end. Nous ne nous attardons pas et passons la porte dans la foulée. La vision qui s'offre à nous est encore plus belle que tout ce que j'ai pu imaginer jusqu'ici. Les sapins laissent passer la lumière de la lune qui vient éclairer d'une teinte bleutée le chemin recouvert de neige. Nos pas crissent dans la neige fraîche tombée au début de la soirée tandis que nous nous dirigeons vers le lac. Après quelques minutes de marche, nous découvrons le magnifique ciel étoilé qui s'étend à nos pieds, reflété par l'étendue d'eau.

PDV CHERYL :

La vue est juste incroyable, on se croirait dans un rêve. Je frissonne légèrement, non pas parce qu'il fait froid mais à cause du bras que Toni vient de passer autour de ma taille. Nous continuons de marcher quand tout à coup ma petite amie ne tourne pour que je sois face à elle.

« Il faut que je te dise quelque chose.

Cette phrase, qui ne présume jamais rien de bon, me fait énormément stresser. J'ai peur de la suite mais essaie de ne rien laisser paraître, attendant qu'elle continue.

- Je t'aime Cheryl.

Alors là, si je m'attendais à ça... Des larmes de joie me montent aux yeux. Je sais que je devrais répondre que moi aussi, mais je ne suis pas encore prête.

- Tu viens de rendre cette soirée parfaite. Je tiens à toi plus que tout au monde Toni. »

Nous nous embrassons passionnément puis continuons le tour du lac. Sur le chemin du retour Toni est excitée comme une enfant. Je me demande bien ce qui lui passe parfois dans la tête. Elle m'arrête juste devant la porte d'entrée et me demande d'attendre qu'elle m'envoie un message avant de rentrer. Qu'est-ce qu'elle peut bien mijoter. Je m'assieds sur les marches et décide de poster quelques photos prises aujourd'hui sur mon compte Instagram. Quelques 135 likes et 40 commentaires plus tard, je reçois le message de Toni me donnant le feu vert pour la rejoindre.

Ange ou DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant