19 ~ La proposition de Nana Rose

1.5K 72 2
                                    


Je me réveille seule dans le grand lit rouge et blanc. Décidément, c'est une manie chez Toni de s'en aller avant que je n'ouvre les yeux. Mais cette fois-ci, j'ai à peine le temps de me redresser et de m'asseoir que l'on frappe à la porte.

« Service d'étage !

Rien que le fait d'entendre sa voix me fait sourire.

- Désolée de te dire ça TT, mais tu es démasquée. Allez, viens !

Elle entre dans la chambre, un plateau dans les mains. J'y découvre jus d'orange, chocolat chaud, tartines beurrées, pancakes et salade de fruits.

- J'espère que tu aimes prendre ton petit déjeuner au lit car je ne vais pas te laisser bouger. Nous avons tout notre temps puisque les autres dorment encore alors autant en profiter.

Tout en parlant, elle s'installe sur le lit, en faisant attention à ne rien renverser. Une fois le plateau calé, elle vient m'embrasser.

- Bien dormi mon cœur ?

- Passer une nuit dans tes bras est toujours un délice, surtout après hier soir. On devrait faire des week-ends en amoureuses plus souvent. »

Après m'être habillée et avoir aidé Toni à débarrasser, nous décidons de regarder un film en attendant que les autres se réveillent, espérant que l'ambiance sera meilleure qu'hier soir. Le générique de début vient à peine de finir que je ne suis déjà plus ce qui se passe à l'écran, trop occupée à admirer ma petite amie.

PDV TONI :

Je lance le film sans même en avoir regardé le titre. Tout ce qui m'intéresse ce n'est pas l'écran mais la personne à côté de moi. Bizarrement, ma rousse n'est pas du tout concentrée sur le film mais plutôt sur mes lèvres et mon décolleté. Je profite de l'occasion pour m'asseoir sur ses cuisses et l'embrasser de tous les côtés. C'est dans cette position que nous voyons arriver devant nous Jughead. Il est suivi de Betty dont les cheveux en bataille et les cernes prouvent que la nuit s'est bien passée, enfin je crois. Quelques secondes après, je découvre le deuxième roux du groupe, accompagné de sa petite amie. Cheryl s'empresse de savoir où en est la situation.

« Bien dormi ? Ça va mieux depuis hier vous quatre ?

Betty et Veronica lui répondent en même temps, chacune posant un regard plein de sous-entendus vers leurs petits amis respectifs.

- Oui, très bien même.

- Tout est réglé et oublié.

Jughead, toujours fidèle à lui-même, met un point à la discussion.

- Bon, et si on allait manger ? Vu l'heure, je propose de prendre des burgers au village. »

Une fois tout le monde prêt, nous chargeons nos valises dans la voiture puis nous dirigeons vers le village. Nous ne reviendrons pas ici avant le prochain week-end organisé par notre chère Mlle Lodge.

PDV CHERYL :

Je dirais à vue d'œil que nous avons passé près de 4 heures au diner, à discuter, rire et manger. Ce qui est sûr, c'est que la nuit commence à tomber lorsque nous sortons pour rejoindre notre véhicule et prendre la route du retour. Tout au long du trajet, nous chantons à tue-tête. Aucun blanc gênant comme à l'aller, ces deux jours nous ont malgré tout permis de nous rapprocher.

Lorsque nous nous arrêtons devant le Pembrooke, il fait nuit. Après quelques embrassades, nous rentrons tous chez nous pour nous reposer avant les cours le lendemain. Enfin tous sauf Toni que j'ai invitée à Thornhill. Il faut que je profite de l'absence de mère car ensuite tout sera plus compliqué.

Ange ou DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant