Cela fait maintenant deux semaines que Toni et moi sommes ensembles. Pour l'instant, nous vivons d'amour et d'eau fraîche comme diraient certains, c'est à dire en façade une amitié, mais quelques baisers volés et des doigts qui s'entrelacent lorsque les autres ont le dos tourné.
Aujourd'hui est un grand jour puisque de nouvelles auditions ont lieu pour les Vixens et Toni fait partie des candidates. La fin des cours arrive très vite et nous nous retrouvons toutes dans le gymnase. Plusieurs filles se produisent mais aucune ne semble avoir un potentiel exceptionnel. J'appelle la suivante et quelle n'est pas ma surprise de découvrir Valérie, la pianiste et première choriste des Pussycats. Sa prestation est étonnante. Elle a le rythme dans la peau et sait se servir de cet atout. Je sais déjà qu'elle fera partie de l'équipe. Il ne reste qu'une personne à passer et c'est ma chère Toni. Comme la fois précédente, elle est époustouflante. Je ne peux m'empêcher de sourire en admirant son superbe corps qui bouge au rythme de la musique. Je m'imagine en train de poser mes mains sur elle, lui apprenant une nouvelle chorégraphie, lorsqu'elle s'approche dangereusement de moi.
PDV TONI :
Même si notre relation est secrète et que ça me gêne un peu, j'apprécie les efforts de Cheryl qui me prends la main ou m'embrasse lorsqu'elle est sûre que nous ne pouvons être vues. Aujourd'hui, j'auditionne à nouveau pour les Vixens. J'espère vraiment que je serais acceptée maintenant que Cheryl ne me considère plus comme son ennemie. D'ailleurs, j'ai préparé une chorégraphie qui ne devrait pas la laisser indifférente.
C'est à mon tour. J'essaie de me concentrer au maximum sur mes mouvements. Alors que la danse commence à être intéressante, je vois Cheryl sourire en me regardant, les yeux pleins d'envie. Ce regard ne me rend que plus impliquée dans ce que je fais, connaissant parfaitement ce qui va se passer.
Mes mains commencent à remonter le long de ses jambes et je sens ses muscles se tendre. Je la tire ensuite par le bras pour l'emmener au milieu de la piste où je termine la chorégraphie en la faisant tomber dans mes bras. Je peux sentir qu'elle essaie de garder son calme et cela me fait sourire.
PDV CHERYL :
Lorsque la musique s'arrête, je suis dans les bras de Toni. Je lutte de toute mes forces pour résister à l'attrait de son corps, nous sommes en public ! Ma métisse mérite depuis toujours sa place au sein des Vixens, seulement ma personne passe avant et je la détestais. Mais elle est maintenant la personne la plus importante à mes yeux avec Jason, et évidemment la bienvenue dans l'équipe.
« Bien, les auditions sont terminées pour cette année. Les personnes retenues sont Valérie, Mary et Toni, félicitations à vous. Les autres, vous pouvez disposer. »
Je distribue les tenues aux nouvelles recrues. Puis, je demande à Veronica de leur trouver un casier et un sac dans les vestiaires tandis que je retiens Val.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais sensée te dévouer corps et âme aux Pussycats.
- Oui c'est vrai, mais j'ai besoin de me changer les idées. Ne le dis pas à Josie, je t'en prie.
- Bien sûr, mais pourquoi faire une deuxième activité ?
- Depuis ton départ du groupe, Josie est devenue encore plus directive et exécrable qu'avant, je n'en peux plus.
- Pas étonnant venant d'elle... En tout cas, tu as ta place parmi nous au vu de tes superbes capacités en danse. Tu peux y aller maintenant. »
J'espère que Josie ne me fera pas un procès quand elle se rendra compte que j'ai accepté Val.
PDV TONI :
Alors que Cheryl parle avec Val, Betty vient me voir, suivie de Veronica avec qui je m'entends de mieux en mieux. Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que nous sommes les meilleures amies du monde, mais sa présence ne m'est plus insupportable. Betty est toute excitée.
« C'est génial, tu as enfin eu une place parmi nous ! Je me demande bien ce qui a pu faire changer Cheryl d'avis.
Veronica intervient.
- C'est sûrement le côté assez « osé » de ta chorégraphie, il fallait du courage pour utiliser la miss Blossom comme tu l'as fait.
Si seulement elle savait...
- En tout cas j'ai adoré ce que tu as fait.
- Nous allons chez Pop's, tu veux venir ?
- Merci de la proposition Betty, mais je crois que je vais attendre Cheryl pour la remercier de m'avoir acceptée.
- Comme tu veux. On se voit demain alors ! »
PDV CHERYL :
Je rejoins les filles dans les vestiaires, mais elles sont toutes déjà parties. Il ne reste que Toni qui m'attend assise sur le banc. Nous discutons pendant que je me change.
« Je suis tellement contente de pouvoir enfin faire partie des Vixens.
- Tu as le meilleur niveau de toutes les filles du pays, je n'allais pas laisser passer ça une seconde fois... Surtout que, connaissant ma mère et ce qu'elle m'a déjà fait, chaque jour est susceptible d'être mon dernier en tant que HBIC des RiverVixens.
- Je sais bien. D'ailleurs je me disais...
- Oui TT ?
Je trouve ce diminutif de Toni Topaz très pratique, je devrais l'utiliser plus souvent.
- Tu ne voudrais pas te venger de ce qu'elle t'a fait ? Ça pourrait peut-être t'aider à arrêter d'être hantée par cet horrible séjour que tu as fait chez les sœurs.
- Tu as sûrement raison, mais de quelle manière pourrai-je le faire ?
Elle se tiens le menton tout en passant une main dans ses cheveux, sa manière si particulière de réfléchir.
- Je n'en sais rien, oublies cette idée pour le moment. Une soirée cinéma nous attend ! »
J'avais complètement oublié ! Je lui avais proposé cette sortie la semaine dernière, alors qu'elle était partie immédiatement après les cours. J'avais envie de la voir sans devoir me cacher des autres élèves et le cinéma est l'endroit parfait puisqu'il y fait noir, ou du moins assez sombre.
J'espère que ce chapitre vous a plu, et si c'est le cas, pourquoi ne pas appuyer sur l'étoile pour me le faire savoir ? N'hésitez pas non plus à commenter, je répondrai avec plaisir. Passez une bonne journée / soirée XOXOX
Rose ❄️
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FanfictionCheryl Blossom était la reine de Riverdale High, capitaine des River Vixens, chanteuse avec les Pussycats... Mais un jour les Southside Serpents débarquent au lycée du Northside et la vie de Cheryl va changer d'une manière inattendue avec l'arrivée...