15 ~ La révélation

1.5K 79 5
                                    


Il est 17h45, je suis tellement excitée que je suis déjà dehors avec mes affaires dans ma voiture, presque prête à démarrer à l'instant où Toni arrivera. Elle ne devrait d'ailleurs pas tarder. J'ai soudain une idée. Je retourne dans la maison demander son avis à Nana Rose puis ressors. Ma petite amie est arrivée et à déjà déposé ses affaires dans le coffre, elle est parfaite ! Je l'embrasse chastement puis nous nous mettons en route pour le Pembrooke.

« Alors, c'est quoi cette surprise ?

Ne tenant plus, je lâche enfin le morceau.

- Nous allons passer un week-end entre couples dans le chalet de Veronica.

- Ça a l'air génial ! Merci beaucoup ma cherry.

Elle prend un air plus sérieux.

- Attends, tu leur as dit pour nous deux ?

- Hum... oui et non.

- Comment ça ?

- Je leur ai laissé entendre que j'étais en couple, mais ils ne savent pas avec qui. Je t'attendais pour leur dire, d'autant plus que ce sera également mon coming out.

- De toute façon ils vont nous adorer. »

Nous arrivons au Pembrooke. Archie, Betty et Jughead sont déjà là, en train de charger la voiture de Veronica.

Je prends une grande inspiration puis sors les rejoindre, Toni encore assise côté passager. La première à réagir est bien sûr ma cousine.

« Alors, quelle est la personne qui a réussi à conquérir le cœur de notre Cheryl Bombshell ?

Tous les quatre me suivent jusqu'à ma voiture dont j'ouvre la portière du côté où se trouve ma petite tout en fermant les yeux. Je ne veux pas voir ça.
Le premier à s'exprimer est Jughead, il semble énervé.

- Tu te fous de moi ? Je suis quand même sensé être ton meilleur ami ! J'exige d'être tenu au courant mieux que ça, finit-il en riant

- Ce n'est pas de ma faute, se défend ma petite amie. C'est Cheryl qui ne voulait pas que les gens soient au courant pour nous. Je ne sais pas ce qui lui a pris aujourd'hui.

Betty s'approche de moi, le sourire aux lèvres.

- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux Cheryl, personne ne va te manger.

Je la regarde en esquissant un demi sourire, puis me tourne vers Veronica qui commence à me parler elle aussi.

- C'est très courageux de ta part de nous l'avoir dit comme ça, d'un coup. Surtout que l'on ne savait même pas que tu aimais les filles.

- En tout cas, ça explique pas mal de trucs, intervient Archie.

Betty le regarde, sourcils froncés, ce qui le pousse à essayer de s'expliquer.

- Ce que je veux dire, c'est que l'on comprend mieux pourquoi vous êtes devenues amies du jour au lendemain et pourquoi tu es devenue un peu moins peste Cheryl. »

PDV TONI :

« ...tu es devenue un peu moins peste Cheryl. »

En entendant ces mots qui sonnent plus ou moins comme des reproches pour ma petite amie, je décide de faire ma comique. Je m'extirpe de la voiture et viens passer mes bras autour de ma Cherry.

- Et ouais, c'est l'amour les gars ! »

Tous éclatent de rire à cause de la tête que je fais, puis nous finissons par partir.

Je suis assise sur un des deux sièges le plus à l'arrière, Cheryl occupe le second. Je lui prends la main mais ne dis rien car personne ne parle, ce qui est d'ailleurs assez gênant. Finalement, Veronica met de la musique et nous chantons à tue-tête jusqu'à ce que nous soyons arrivés.

PDV CHERYL :

Lorsque je sors de la voiture, je n'en crois pas mes yeux. L'endroit est vraiment magnifique !

Le chalet, tout en bois, se trouve dans une clairière enneigée à 30 mins du village le plus proche. Un peu plus loin derrière, se trouve un grand lac gelé. Une énorme forêt de sapins saupoudrés de neige entoure ce décor de rêve. On se croirait vraiment dans un paysage de conte de fées.

Nous pénétrons enfin dans la demeure, où je m'émerveille toujours autant. L'intérieur est également tout en bois, mais moderne malgré tout. Le salon est éclairé par une grande cheminée à côté de laquelle se trouve un écran plat. La surprise n'est pas finie, puisque nous découvrons maintenant une véranda abritant un grand jacuzzi fond, creusé dans le plancher et une petite pièce s'avérant être un sauna se trouve dans un des coins.

Une fois le tour terminé, Veronica nous montre les chambres. Betty et Jughead et Veronica et Archie occupent les deux chambres du premier étage tandis que Toni et moi somme au second. La chambre est digne d'une suite d'hôtel cinq étoiles, mais encore plus belle. J'en reste sans voix.

Nous nous installons puis descendons manger les pizzas que nous avons commandé en passant au village. Elles sont délicieuses ! Après le dessert, Veronica tente de paraître sérieuse malgré son air excité.

« Ne tardez pas trop ce soir car demain nous partons skier à 8h30. Vous allez voir, ça va être génial !

Elle a vraiment l'air heureuse, ce n'est pas du tout le même sourire qu'au lycée.

- Mais nous n'avons pas les affaires nécessaires !

Ça c'est Betty, toujours à penser aux détails.

- Vous avez tout ce qu'il vous faut dans les penderies de vos chambres, j'ai tout prévu.

Archie embrasse sa petite amie avant de s'enquérir de notre avis.

- Je sens que ce week-end va être génial, vous ne croyez pas ? »

Nous acquiesçons puis prenons tous congé, plus ou moins en même temps. Je n'ai qu'une hâte, me retrouver enfin seule avec la personne que j'aime le plus au monde.

Toni va se doucher et se mettre en pyjama tandis que je regarde un peu mes réseaux, puis c'est à mon tour de faire de même. Après m'être relaxée quelques minutes soit une douche bien chaude, j'enfile mon pyjama et rejoins ma petite amie dans le grand lit aux draps rouges et blancs. À peine me suis-je assise qu'elle me prend le visage et m'embrasse passionnément.

« Merci pour ces deux magnifiques surprises mon cœur.

- Deux surprises ? Ce week-end en était une mais je ne vois pas la seconde.

- Tu as assumé notre relation devant les autres et en plus cela s'est très bien passé !

- Heureusement que tu étais avec moi, sinon je n'aurais jamais eu le courage. D'ailleurs, parlant de cela...

- Oulà, à voir le ton que tu prends, tu as encore fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Je me trompe ?

- Disons que ceux présents dans cette maison ne sont pas les seuls au courant pour nous deux, ça m'a échappé devant ma mère.

- Ça t'a « échappé » ?

- J'étais énervée, si tu avais vu le regard qu'elle me lançait... Je voulais lui faire mal.

- Il va falloir que tu fasses attention à toi lorsqu'elle rentrera de l'hôpital.

- Je sais. Dormons maintenant. »

Je prends ses bras et les fais passer autour de moi avant de fermer les yeux jusqu'au lendemain. 


J'espère que cette première apparition en « public » de notre couple Choni vous a plu. Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et à commenter, je répondrai avec plaisir.  Passez une bonne journée / soirée XOXOX

Rose ❄️

Ange ou DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant