25 ~ Le nouveau

1.1K 59 15
                                    


Je suis partie en avance ce matin, laissant Toni seule à Thistlehouse. En arrivant à Riverdale High, je vais directement à l'administration où m'attendent ma meilleure amie et le nouveau. Il n'est vraiment pas mal, cheveux noirs un peu bouclés, magnifiques yeux verts et sourire blanc éclatant, tout ce qu'il y a de mieux. Le petit plus, il vient d'une famille riche, je dirais presque que c'est le meilleur parti du lycée. Je lui tends la main et me présente, tout sourire.

« Salut, moi c'est Cheryl Blossom aka Cheryl Bombshell et toi ?

- Enchanté, tu es magnifique Cheryl. Moi c'est Nicholas St Clair mais tout le monde m'appelle Nick.

- Ravie de faire ta connaissance Nick.

Veronica s'impatiente.

- Bon et si on allait te faire visiter le lycée ?

Je l'interromps avant qu'elle ne commence un interminable discours.

- Veronica chérie, je doute que l'histoire ennuyeuse et inintéressante de Riverdale High apportent quelque chose à Nick, si on lui faisait plutôt visiter les lieux qui lui seront utiles durant le reste de cette année ? »

Nous voilà parties pour lui présenter le terrain et le vestiaire des Bulldogs, la salle de repos, les locaux du Blue and Gold, la cafétéria, puis nous lui donnons le code de son casier. Le reste n'est pas important, d'autant que nous devons maintenant aller en cours. Je m'assieds à côté de ma meilleure amie.

« Alors, tu n'es pas trop déçue que le nouveau ne soit pas dans notre classe ?

- Si carrément ! En plus il est parfaitement mon style...

En entendant ça une idée me vient à l'esprit.

- Je te propose un turc. Vu que c'est ton style mais qu'il n'avait d'yeux que pour moi, tu essayes de le draguer et je le laisse me courir après tout en étant indifférente. La première qu'il essaye d'embrasser a gagné.

Elle me regarde comme si j'avais perdu la tête.

- Mais nous sommes toutes les deux en couple !

- Je ne l'embrasserai pas. Et puis toi, je vois bien que ça ne va pas super bien avec Archie, un peu de flirt ne te fera pas de mal.

- T'as raison, marché conclu. »

La journée se passe sans problème si ce n'est un léger froid entre Veronica et Archie qui commence à m'inquiéter. Pas de nouvelles de Nick, signe qu'il a dû réussir à s'intégrer facilement.

Alors que je regardais Val s'entrainer avec Toni, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait être génial. J'attends la fin de l'entraînement des Vixens pour en parler aux filles.

« Entrainement terminé pour aujourd'hui les filles. Vous avez bien bossé, vous pouvez y aller. A part les intimes bien sûr. »

PDV TONI :

« ... A part les intimes bien sûr.

Veronica, Betty et moi nous rapprochons de Cheryl qui semble avoir quelque chose à nous dire.

- On va monter un groupe.

On la regarde toutes les trois à la fois intriguées et perdues.

- Je m'explique, Veronica et moi allons chanter, on fera même de la concurrence à Josie.

- Et Betty et moi on sert à quoi dans l'histoire ?

- Toi, Toni, tu seras la photographe et toi, Betty, l'écrivaine. Ça fera de nous une bande d'artistes cheerleaders.

Ange ou DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant