9 ~ La nuit des confessions (partie 2)

1.5K 89 7
                                    

J'ai beau me tourner et me retourner, le sommeil ne vient pas. Trop de choses me sont revenues à l'esprit après avoir discuté avec Toni et cela m'angoisse. Je décide de lui en parler.

« Toni, tu dors ?

- Non pas encore, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu veux bien me rejoindre, j'ai ressassé trop de mauvais souvenirs et j'angoisse à l'idée de me retrouver seule, ça m'empêche de dormir.

- J'arrive, tu n'es pas seule, je suis avec toi. »

PDV TONI :

Jamais je n'aurais pensé que Cheryl me demande de venir dormir à côté d'elle, je veux bien qu'elle se soit ouvert à moi ce soir mais à ce point ?

Je m'allonge à ses côtés puis me tourne vers elle. Nos visages se font face, je peux distinguer ses beaux traits grâce à la faible lumière des lampadaires présents près des fenêtres.

PDV CHERYL :

Toni est tout près, je peux même sentir son souffle qui s'intensifie au fur et à mesure que nous nous rapprochons. Nos têtes se rapprochent encore un peu. Elle me regarde et je fais de même, constatant que ses yeux alternent entre différents points de mon visage, dont ma bouche. Je me surprends soudain à imaginer la sensation de ses lèvres contre les miennes. Je ne peux pas faire ça ! Et puis si jamais elle ne veut pas et qu'elle tourne la tête ? non, je ne ferais pas ça.

PDV TONI :

Je sens que nos lèvres s'attirent et se désirent, mais je reste là à la regarder, je ne connais pas assez ses sentiments pour faire ça et je ne veux surtout pas la blesser. Mais l'attirance est trop forte pour que j'y résiste et je finis par franchir le pas, quitte à perdre mon coup de cœur à jamais ? Quoi ? Quitte à perdre Cheryl à jamais ! Je suis prête à tout sauf à ça, mais il est déjà trop tard, nous sommes en train de nous embrasser. Nous arrêtons le baiser et je me dépêche de m'excuser pour essayer de me sauver de ce mauvais pas. Mais alors que je dis ces quelques mots, elle m'embrasse à nouveau. Tout n'est finalement pas perdu !

PDV CHERYL :

Je cherche des arguments pour me convaincre de résister, Toni ne doit sûrement pas en pincer pour moi. Soudain, ses lèvres pulpeuses se déposent sur les miennes et elle m'embrasse. Je réponds à son baiser et réalise que c'est ce que j'attendais depuis le moment où j'ai posé mes yeux sur elle, la première fois qu'elle franchissait la porte de mon territoire, Riverdale High. Cette sensation de nos bouches l'une contre l'autre me fait oublier tout le reste et durant ces quelques instants, je n'ai plus peur du monde dans lequel je vis. Malheureusement nous devons nous séparer par manque d'oxygène. Ses traits sont tendus.

« Je suis désolée Cheryl, je n'aurais pas dû... »

Je la coupe en l'embrassant à mon tour. Je ne veux pas qu'elle pense que je me sois laissée faire par dépit alors que je viens de passer un des meilleurs instants de ma vie !

Cette fois-ci elle ne dit rien. Je me rapproche de son oreille et lui souffle quelques mots avant de m'endormir à ses côtés, lui tenant la main.

PDV TONI :

Alors que je suis perdue dans mes pensées, je sens le souffle chaud de la belle rousse dans le creux de mon oreille.

« Merci d'exister Toni Topaz. »

Je m'endors sur ces mots, la main de Cheryl dans la mienne.


Et voilà, notre couple Choni vient de naître ! J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter, je répondrai avec plaisir. Passez une bonne journée / soirée XOXOX
Rose ❄️

Ange ou DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant